urnot
Posté le 20 décembre 2009 à 15:57:14 Bioware aura eu une communication très étrange voir parfois limite d'amateur... elle est partie dans tout le sens... ils ont trop axé la com' sur les persos du commando c'est dommage...
Annoncer une video pour le lendemain et ne pas le diffusée c'est étrange, il doit certainement être prête depuis longtemps pourtant...
J'aurais préféré par exemple qu'ils annonce officiellement qu'il n'y aura plus interdiction celon notre classe pour le port d'armures lourdes, enfin c'est qu'un exemple d'infos qu'on apprend pas directement de Bioware, mais au detour d'un article...
Je pense que c'est EA qui s occupe de la com de mass effect 2.
Et je pense qu ils traitent ca justement comme des pros.
Pourquoi? Et bien ils donnent envie aux fans et futur joueur d en voir de plus en plus ils passent des bouts de video plus ils annonces une video plus l'attente pour le jeu augmente.
Ils savent que Mass effect 2 est le Blockbuster de leur catalogue de ce début d'année alors il font monter la mayonnaise et ca marche...
On peut critiquer EA sur pleins de choses (pour moi perso ils ont fermé le studio Origins) mais niveau communication ils savent y faire et ça se voit.
Je pense que le succès de Dragon Age est quand meme aussi du a EA ce qui ne retire pas la qualité de ce jeu.
Regardez Jade Empire. Un super jeu. Il n a pas eu le succès qu il méritait par manque de com.
La preuve jamais on a eu autant d'info sur un jeu bioware qu actuellement sur mass effect 2.