CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Sortie du patch 1.01 lundi

Titarca
Titarca
Niveau 10
22 février 2010 à 20:28:05

Ah ah, vive la xbox :noel:

Non non je suis pas un pro-paycay ^^

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
22 février 2010 à 20:31:04

J'ai testé le jeu sur Paycayeuh et j'aime pas du tout, je préfére sur ma xbox :bave:

Sinn
Sinn
Niveau 10
22 février 2010 à 20:39:05

Pourtant le jeu est supérieur sur PC. :o))

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
22 février 2010 à 20:57:44

Franchement je trouves que c'est le contraire moi :(

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
22 février 2010 à 21:07:10

C'est moi ou le patch ne corrige pas les problèmes TRES fréquents de freeze pendant les chargements ? :-(

Sinn
Sinn
Niveau 10
22 février 2010 à 21:09:17

Bah si t'as une bonne machine, t'as une réalisation largement supérieur à la 360 déjà, ensuite ya les raccourcis pour les pouvoirs, et j'ai toujours préféré la maniabilité clavier/souris plutôt que la manette que je trouve franchement ignoble ( Avis perso. ), au delà de ça, les 2 versions sont identiques. :oui:

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
22 février 2010 à 21:11:43

Le 1 est bien mieux sur 360 à cause du Mako, difficilement jouable au clavier (tourner un véhicule avec une touche, c'est clairement moins bien qu'avec un jostick ) :p)

Mais pour le deux, c'est vraiment mieux sur PC pour des détails comme pouvoir mettre le jeu en VOSTFR, la pause active qui est un poil plus lisible :)

Sinn
Sinn
Niveau 10
22 février 2010 à 21:12:08

Bunzer -> J'ai jamais eu ce bug moi. :(

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
22 février 2010 à 21:13:47

Moi je l'ai un chargement sur 4, et franchement j'en ai ma claque ( peut-être un avantage de la version 360 :p) )
Je me suis renseigné sur le forum et apparemment je suis pas le seul :(

Sinn
Sinn
Niveau 10
22 février 2010 à 21:15:26

" Le 1 est bien mieux sur 360 à cause du Mako, difficilement jouable au clavier (tourner un véhicule avec une touche, c'est clairement moins bien qu'avec un jostick ) :p) "

Ça aurait pu être ça, mais ils ont bien réussi la maniabilité du Mako, c'est léger, intuitif et ultra facile à diriger. :o))

Sinn
Sinn
Niveau 10
22 février 2010 à 21:18:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-89811-3-0-1-0-pc-sortie-du-patch-1-01-lundi.htm#message_92203
| Bunzer
| 22 février 2010 à 21:13:47
| Moi je l'ai un chargement sur 4, et franchement j'en ai ma claque ( peut-être un avantage de la version 360 :p) )
| Je me suis renseigné sur le forum et apparemment je suis pas le seul :(

Je peux pas t'aider, j'ai aucun bug pour ma part. :o))

Titarca
Titarca
Niveau 10
22 février 2010 à 21:24:22

Pc
-Graphisme a fond de cale
-Jouabilité superieur
-Temps de chargements de 5 secondes maximum

Voila pourquoi j'préfère de loin le pc ^^

Serzak
Serzak
Niveau 9
22 février 2010 à 21:25:14

+clavier et pas la manette a 2 boutons :noel:

Markus_
Markus_
Niveau 10
22 février 2010 à 21:26:35

Non, le mako sur 360 était juste infâme. On aurait pu penser que c'était un acquis dans l'industrie du jeux video depuis l'an 1412 (environ) qu'un véhicule pour être maniable, il fallait mettre l'accélération sur un bouton et la gestion des directions sur le stick. Mais non, faisant fi des acquis de plusieurs générations de jeux videos, bioware a eu l'idée de mettre l'accélération et la gestion des directions sur le même sticks !

Flèche avant pour avancer et flèche gauche/droite pour tourner, c'est typique d'une maniabilité PC transmis à la va-vite sur console.

Titarca
Titarca
Niveau 10
22 février 2010 à 21:28:02

Et puis su pc, le mako c'était pas la mort du tout je trouve

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
22 février 2010 à 21:44:26

Arrêtez la mauvaise foie, version PC > version 360, 60 fps constant, résolution supérieur, les raccourcis, le duo clavier/souris... et j'en passe.

Et Bunzer, on peut etre mettre une manette 360 sur mass effect 1 c'était compatible.

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
22 février 2010 à 22:01:37
  1. Bunzer Voir le profil de Bunzer
  2. Posté le 22 février 2010 à 21:11:43 Avertir un administrateur
  3. Le 1 est bien mieux sur 360 à cause du Mako, difficilement jouable au clavier (tourner un véhicule avec une touche, c'est clairement moins bien qu'avec un jostick ) :p)

Mais pour le deux, c'est vraiment mieux sur PC pour des détails comme pouvoir mettre le jeu en VOSTFR, la pause active qui est un poil plus lisible :)

La vostfr est pas offi, juste un bidouillage a partir des langues du jeux qui doit aussi être possible sur 36 en modifiant l'iso. Bon apres le backup sera pas stealth mais PC c'est pareil.

1. fraGb0t Voir le profil de fraGb0t
  2. Posté le 22 février 2010 à 21:44:26 Avertir un administrateur
  3. Arrêtez la mauvaise foie, version PC > version 360, 60 fps constant, résolution supérieur, les raccourcis, le duo clavier/souris... et j'en passe.

J'ai les deux et franchement je trouves la 360 supérieur, c'est pas parcequ'on est pas de ton avis que c'est de la mauvaise fois :honte:
Et clavier souris sans moi, ca vaut pas un PAD.
Résolution supérieur : tout dépend du matos.
Raccourcis? t'en a pas besoin sur la 360.

1. Markus_ Voir le profil de Markus_
  2. Posté le 22 février 2010 à 21:26:35 Avertir un administrateur
  3. Non, le mako sur 360 était juste infâme. On aurait pu penser que c'était un acquis dans l'industrie du jeux video depuis l'an 1412 (environ) qu'un véhicule pour être maniable, il fallait mettre l'accélération sur un bouton et la gestion des directions sur le stick. Mais non, faisant fi des acquis de plusieurs générations de jeux videos, bioware a eu l'idée de mettre l'accélération et la gestion des directions sur le même sticks !

Flèche avant pour avancer et flèche gauche/droite pour tourner, c'est typique d'une maniabilité PC transmis à la va-vite sur console.

J'aimais bien le mako 360 moi, pas forcement le plus maniable mais bon, les wartog de halo etaient chaud a conduire au début aussi mais on s'y fait.

1. titarca Voir le profil de titarca
  2. Posté le 22 février 2010 à 21:24:22 Avertir un administrateur
  3. Pc

-Graphisme a fond de cale
-Jouabilité superieur
-Temps de chargements de 5 secondes maximum

Voila pourquoi j'préfère de loin le pc ^^

Chargement sur ma xbox : 20 s chrono en main
Sur mon PC : 5 min mini. Pourtant mon PC est pas vraiment en mousse la config passe. (même vérifié sur canyourunit )
Donc bon les chargements de 5 s : je suis dubitatif.
Jouabilité supérieur : pour toi peut etre moi je suis pas d'accord perso. J'ai pas vu de grande différence PC/XBOX a par plus d'ialiasing sur PC.
Apres chacun son avis.

Flying-gg
Flying-gg
Niveau 5
22 février 2010 à 22:01:50

@ Itachillusion et Dokhou : je ne suis pas spécialement concerné par les bugs que j'ai cités (à part pour récupérer les saves du 1er lorsque les documents ne sont pas à l'emplacement d'origine), et je ne demande pas un "patch rien que pour moi", je suis juste nostalgique de l'époque où la sortie d'un jeu ne s'accompagnait pas de la sortie de 3-4 patchs dans les deux mois qui suivaient. Je trouve ça vraiment dommage quand on voit la qualité esthétique du jeu, et surtout le soin apporté au scénario, à l'univers, aux personnages...

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
22 février 2010 à 22:04:01
  1. Flying-gg Voir le profil de Flying-gg
  2. Posté le 22 février 2010 à 22:01:50 Avertir un administrateur
  3. @ Itachillusion et Dokhou : je ne suis pas spécialement concerné par les bugs que j'ai cités (à part pour récupérer les saves du 1er lorsque les documents ne sont pas à l'emplacement d'origine), et je ne demande pas un "patch rien que pour moi", je suis juste nostalgique de l'époque où la sortie d'un jeu ne s'accompagnait pas de la sortie de 3-4 patchs dans les deux mois qui suivaient. Je trouve ça vraiment dommage quand on voit la qualité esthétique du jeu, et surtout le soin apporté au scénario, à l'univers, aux personnages...

Je suis d'accord pour les jeux qui need un patch même pas un mois apres. Surtout quand on regarde la synchro labiale c'est a se demander si ils testent vraiment le jeu des fois.

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
22 février 2010 à 22:11:03

:rire:

T'as un pc en carton alors désolé.

Chez moi temps de chargement de 5 sec aussi des fois moins des fois un petit peu plus.

Plus d'aliasing sur pc, mais arrête de dire n'importe quoi s'il te plait.
Après si sur pc c'est plus maniable, comme pour les fps! c'est juste que toi t'es pas à l'aise et que tu préfères ta manette mais c'est ton choix, point!

La vidéo du moment