CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Sortie du patch 1.01 lundi

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
20 février 2010 à 19:12:57

Bioware a annoncé la sortie du premier patch (1.01) pour PC, sa sortie est prévu pour Lundi 22 sur toutes les versions (digitales et boîtes).

Le changelog du patch :
Changes to 1.01
---------------
- Fixed video hitching and crashes related to single core machines.
- Single core users may experience short periods of black screen that may last up a few seconds between level loads, cinematic transitions or movies.
- In rare cases, some single core users may notice dialog lines in certain conversations may be delayed up to a few seconds.
- Fixed an issue where it appears ammunition can be picked up, but can't.
- Fixed an issue where all Codex entries were marked as 'viewed', even if the player chose not to view them.
- Fixed an issue where weapon icons are re-organized after downloadable content is used.
- Fixed an issue where pressing F9 after the mission completion screen reset Shepard to Level 1.
- Fixed an issue where remapping the right mouse button blocks camera control in the command HUD.
- Fixed an issue where remapping the 'use' command affects the decryption minigame.
- Fixed an issue where users were not prompted to restart when logging in to a different EA Online account.
- Fixed an issue where movies do not play in DLC.
- It is recommended that players reset their keyboard mapping to default values to ensure proper vehicle control.
- Added useful messaging during the ME1 save game import.
- Weapon icon for henchmen never changes from Collector Assault Rifle.
- Czech language – Issues with Czech localization (subtitles) were amended, all text was corrected and improved.
- Fixed an issue where the Mass Effect 2 launcher was being associated with files that have no extension.
- Fixed an issue where uninstalling the game under Windows Vista or Windows 7 might uninstall Mass Effect 1.

--------------------------------------------------
-------------------

On notera la présence d'un fix pour les single-cores même s'ils sont en dessous de la config minimale et surtout ça :

- It is recommended that players reset their keyboard mapping to default values to ensure proper vehicle control.

Ce changement est-il plus important que prévu ? Bioware nous recommende de remettre les commandes par défaut pour un fonctionnement optimal... du véhicule ! Sortie du Hammerhead plus rapidement que prévu ?

Prince_Exile
Prince_Exile
Niveau 8
20 février 2010 à 19:15:20

Wait'n'see :-)))

hubert234
hubert234
Niveau 10
20 février 2010 à 19:32:34

Ah c'est une bonne chose.

Tant qu'ils y sont ils devraient corriger les bugs du Sheppard qui se retrouve dans le plafond (ça m'est arrivé au moins 3 fois en 1 seule partie).

bajam_returns
bajam_returns
Niveau 10
20 février 2010 à 19:40:54

Quelqu'un de sympas peut traduire svp, j'ai fais comme je pouvais avec mon peu de base en anglais, mais sa ne suffit pas :non:

Sinon j'ai hate :)

Mass Effect :coeur:

Avenflar
Avenflar
Niveau 6
20 février 2010 à 20:45:45

Le changelog du patch :
Changes to 1.01
---------------

- Corrige les accrochages et les crashs vidéos sur les processeurs monocoeur
- Les processeurs monocoeurs peuvent occasionner des courtes périodes d'écran noir pendant le chargement entre 2 niveaux, cinématiques, ou transitions.
- Dans de rares cas, les processeurs monocoeur peuvent remarquer que les dialogues peuvent être retardés de quelques secondes.
- Corrige un problème où des munitions pouvaient être prises, mais impossible de les prendre.
- Corrige un problème où toutes les entrées du Codex étaient marquées "lues" même si le joueur ne les a pas encore lues.
- Corrige un problème où les icônes des armes étaient réorganisées après le téléchargement d'un DLC.
- Corrige un problème où appuyer sur F9 pendant le rapport de mission remettait Shepard niveau 1.
- Corrige un problème où cliquer sur le bouton droit de la souris pendant l'ouverture du menu Autorité bloque la caméra.
- Corrige un problème où appuyer sur le bouton "utiliser" affectait les minijeu de décryptage.
- Corrige un problème où des utilisateurs n'étaient pas invités à redémarrer après s'être connecté sur un compte EA Online différent.
- Corrige un problème où les vidéos ne se lançaient pas dans les DLC.
- Il est recommandé aux joueurs qui ne souhaitent pas de problèmes de contrôle de remettre par défaut les raccourcis claviers du véhicule.
- Ajoute des messages utiles pour les parties importées de ME1.
- Les icônes d'armes pour les adeptes ne changeront plus pour le Fusil d'Assaut Récolteur.
- Langue Tchèque > Correction de sous-titres et textes.
- Corrige un problème où le launcher de était associé à des fichiers sans extensions.
- Corrige un problème sur Windows Seven et Vista où désinstaller Mass Effect 2 désinstallait Mass Effect 1.

--------

Voilou

bajam_returns
bajam_returns
Niveau 10
20 février 2010 à 22:32:57

Merci beaucoup Avenflar d'avoir pris le temps de traduire tous cela ! :)

Vivement le Patch :)

Flying-gg
Flying-gg
Niveau 5
21 février 2010 à 15:55:34

Cool, un patch qui ne sert pas à grand chose... Apparemment, deux étaient en préparation, espérons que le second soit plus intéressant.

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
21 février 2010 à 17:40:31

"# Flying-gg Voir le profil de Flying-gg

1. Posté le 21 février 2010 à 15:55:34 Avertir un administrateur
  2. Cool, un patch qui ne sert pas à grand chose... Apparemment, deux étaient en préparation, espérons que le second soit plus intéressant.

"

eu lol ? tu as lu le descriptif ya plein de correction perso j'ai eu aucun des problèmes cité mais ca a du arrivé a des gens.

Moi le seul problème que j'ai eu c'est des fois tu monte sur un petit truk en hauter sans le faire exprès et vu que c'est pas fait pour monter dessus après tu peux plus redessendre, ou tu peux plus bouger ou tu est au dessus du sol

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
21 février 2010 à 17:42:46

Perso, j'ai encore eu aucun bug.

Prince_Exile
Prince_Exile
Niveau 8
21 février 2010 à 17:47:10

J'ai aucuns de ces bugs :ouch:

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
21 février 2010 à 18:29:18

pas de mise à jour xbox 360 de prévu?

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
21 février 2010 à 18:35:34

aucun de ces bugs persos j'ai juste des bugs de collision lors des cinématiques! personnages qui disparait... il sdevraient corriger plutôt ça! impatient de voir ce que cdonne le dlc sur le mako 2.0!!

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
21 février 2010 à 18:45:57

"- Dans de rares cas, les processeurs monocoeur peuvent remarquer que les dialogues peuvent être retardés de quelques secondes. "

De rares cas, elle est bien bonne. Je dirais frequent plutot que rare, et pas que sur PC. D'ailleurs j'espere aussi un patch sur 360...

Prince_Exile
Prince_Exile
Niveau 8
21 février 2010 à 18:49:44

Qu'elle idée de faire le gamers avec des PC en mousse aussi ? :(

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
21 février 2010 à 18:50:45
  1. Prince_Exile Voir le profil de Prince_Exile
  2. Posté le 21 février 2010 à 18:49:44 Avertir un administrateur
  3. Qu'elle idée de faire le gamers avec des PC en mousse aussi ? :(

Bah peut etre par ce que les gens ont pas pu prendre un meilleurs PC .... :honte:

l_coco_l
l_coco_l
Niveau 10
21 février 2010 à 20:11:48

Personnellement le seul problème que j'ai c'est de me retrouver à marcher à 1m du sol...

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
21 février 2010 à 20:13:18
  1. l_coco_l Voir le profil de l_coco_l
  2. Posté le 21 février 2010 à 20:11:48 Avertir un administrateur
  3. Personnellement le seul problème que j'ai c'est de me retrouver à marcher à 1m du sol...

Ah ouai... quand même ... Un nouveau pouvoir biotique peut etre ? :rire:

Seawolf_1000
Seawolf_1000
Niveau 5
21 février 2010 à 20:27:13

Mouais mais ça corrige pas le problème que l'on as avec les munitions de groupe

genre grunt a les incendiaires et zaeed les antigrav

eh bien pour shepard impossible de garder un type de munition ca alterne tout seul entre les antigrav et les incendiaires, je peut même pas garder les distorsions, ça change dès qu'un coéquipier s'approche

vraiment chiant

Systate
Systate
Niveau 8
22 février 2010 à 14:40:29

du nouveau pour ce petit patch? ^^

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
22 février 2010 à 14:49:36

Personnelement je n'ai pas un PC en mousse et j'ai eu ce probléme de crash violent du PC a cause du freeze de la CG content que ce patch arrive je vais peut être enfin pouvoir jouer a mass effect correctement.

La vidéo du moment