bonjour trés cher monsieur thunderice,
sur un sujet que j'avais ecrit il y a largement plus d'un an, je parlait de la trilogie mass effect , et je disais entre autre que le 2 sortirait cette fois en meme temps sur pc que sur xbox contrairement au premier que l on avait attendu quelques long mois de plus, et tu m'avais repondu d'un ton hautain limite aggressif que je n'y connaissait rien, et que ce ne serait certainement pas le cas.
je te cite d'ailleurs un court extrait de ce que tu m'avais répondu:
citation de thunder ice:
"ton topic n'est pas trés utile pour l'instant, compte tenu du fait que : on sait que 3 épisode d'une saga forment une trilogie et que l'on a déja aucune info sur le 2 (si ce n'est que les gentilles promesses de 2 ou 3 devs...) alors sur la trilo tu pense...
Tout ce qu'on sait c'est que Shepard est le perso principal de la trilo ME...
Pour la version PC en même temps que la version 360... tréééés peu de chance... le dévellopement se faisant principalement sur 360... mais moins de temps entre la sortie sur 360 et PC, c'est probable. " - fin de la citation...
et bien voila plus d'un an aprés, la preuve en image que parfois avant de dire aux autres qu'ils feraient mieux de se renseigner avant de parler parce qu'ils ne disent que des idioties, tu appliqueras peut etre ce concept a toi meme , et si tu en profites par la meme occasion a adopter un ton plus convivial a la place d'un ton aggressif tu aura tout compris ;-) ... parce que jusqu'a preuve du contraire, mass effect 2 vient bien de sortir en meme temps sur pc que sur la console de microsoft.
sur ce bonne continuation et sans rancune ;-)