Moi j'avais fait un Shepard avec une tête pas trop râtée... Puis y'a eu la première cinématique, et j'ai vu sa tête de profil... Horrible. Depuis ce temps que garde celui de base.
Donc moi j'en ai trois, mais le troisième est pas vraiment intéressant, c'est juste une fille et je m'en souviens plus trop...
John Shepard
Origine : Celui où y'a la quète avec la fille chauve bizarre à la baie d'ammarage, réscapé ou survivant, je sais plus, en tout cas un des deux c'est la réputation, et pas l'origine.
Réputation : Réscapé ou survivant, enfin celui qui était sur Akuzé.
Classe : Soldat
Niveau : 60
Temps : Dans les 90 heures, j'ai fait 3 parties avec lui, + ma dernière avant ME2, parce que c'est celui là que je vais garder.
Pour la conciliation et le pragmatisme, je sais plus, je fais les choix comme je les ferai IRL (sauf pas la baffe à la journaliste
)
Choix Citadelle : Wrex qui tue Fist
Choix Novéria : Anoleis arrêté, Rachnis sauvés.
Choix Féros : colons sauvés, Asari sauvée (je savais pas qu'on pouvait la tuer...)
Choix Virmire : Wrex sauvé, Scientifique Asari : partie comme une tarée en criant, Kaidan réduit en particules microscopiques rouges 
Choix Citadelle 2 : Anderson assomme Udina et laisse partir le Normandy
Choix Fin : Conseil sauvé, Anderson représentant des Humains
En fait avec lui j'ai fait presque tout les choix possibles. Ma première partie je m'en souviens plus (c'était y'a 1 an), deuxième partie en méchant, troisième en gentil, et celle détaillée au dessus je l'ai pas encore finie mais c'est comme ça que je vais la faire.