CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass effect 2 toujours pas de date?

Bitores9
Bitores9
Niveau 9
11 août 2008 à 10:55:22

Quand est c'qu'il sort SVP? :coeur:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
11 août 2008 à 11:07:34

:salut:
A mon avis il devrait sortir fin 2009 :) Merde pourquoi j'ai mis un smiley qui sourit ? C'est long a attendre :snif2:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
11 août 2008 à 14:11:37

Faudrait encore qu'ils nous montrent des images !!! A la Games Conention pliiiiz ?

En tout cas s'ils ont l'intention de sortir les 3 sur 360, ils faudrait qu'il commence à ce bouger car elle (la 360) va pas tenir jusqu'a 2013 !!! Reveil Bioware ! Arretez d'annoncer des projets (Jade Empire 2, KOTOR...) et montrez nous Mass Effect 2 !

Selon moi Mass Effect sera annoncé pour noêl 2009 mais sera reporté pour début/été 2010. Faut s'y attendre... et faut attendre... Une vidéo pour patienter par pitié !

damienr1
damienr1
Niveau 8
11 août 2008 à 14:18:05

meme une vidéo c trop long d'attendre jusque là

zek2
zek2
Niveau 10
11 août 2008 à 14:23:45

:spoil:

Je suis d'accord 2009 voir debut 2010 mais ca me parait long quand meme :(

Quand meme pour certaine chose je trouve que c'est un beau bordel : Entre ceux qui ont tué un personnage ceux qui on en tué d'autres, l'autre qui a tué Wrex etc... Je me demande comment ils bont s'en sortir BioWare.

zek2
zek2
Niveau 10
11 août 2008 à 14:25:04

Desole pour le double post :gni: J'ai ra té mon

:spoiler:

alex-shepard
alex-shepard
Niveau 3
11 août 2008 à 19:35:57

mais je pense qu'il avait pense au probleme de scenario avant de vouloir developpet mass effect 2 :ok:

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
11 août 2008 à 19:40:29

Même s'il se passe des petites choses(genre différents mort de personnage), la fin de l'histoire reste la même, enfin, il y a quelque variante, mais la scène finale est quand même pareille.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
11 août 2008 à 21:12:28

Fin de l'histoire reste la même ? On a pas du jouer a même jeu : une fin avec le conseil qui meurt et les humains qui prennent le pouvoir et une autre où les humains sont acceptés aux conseils (chaque fin propose en plus de choisr entre nderson et l'ambassadeur), je pense que les deux sont carrément différentes.

Pour ce qui est des personnages secondaire par contre, il est vrai que c'est plus simple. Mais le problème c'est que le "choix" de qui va mourir ou non ne s'effectue que sur la dernière partie de l'aventure et a, finalement, peu d'influence sur la façon de jouer et les réactions de l'équipage.
On veut des "choix" décisifs sur l'équipe dès le début du jeu cette fois !

zek2
zek2
Niveau 10
12 août 2008 à 16:05:39

D'accord avec toi mais t'imagine le scenario comme il va changé d'un joueurs a l'autre? Ca va etre un beau basard et j'ai peur que BioWare sans mele les pedales.

Don_Tuturro
Don_Tuturro
Niveau 7
16 août 2008 à 01:06:11

Même si j'adore Mass Effect, je trouve que ce searit mieux qu'ils se bougent le cul à faire la suite de KotOR II et vite... mais s'il y a Mass Effect 2 pour faire patienter pourquoi pas après tt ? :gni:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
26 août 2008 à 14:23:38

Le problème viens aussi de l'"annonce" du Mass effect DS "pour nous faire patienter jusqu'au 2"... ce qui veut dire qu'il s'y sont pas encore mis, puisque le ME DS n'est qu'al'état de projet... et si il disent "pour nous faire patienter", ça veut dire qu'il sortira avant le 2... en gros on est pas près de le voir arriver ME 2...

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
26 août 2008 à 15:32:02

Lorsque vous chargez votre carrière, toutes vos modifications sont prises en comptes ainsi que les lvl. Il ne reste plus qu'à charger notre carrière du 1 dans le 2 !

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
26 août 2008 à 20:13:23

Cap-mari Posté le 26 août 2008 à 15:32:02 Lorsque vous chargez votre carrière, toutes vos modifications sont prises en comptes ainsi que les lvl. Il ne reste plus qu'à charger notre carrière du 1 dans le 2 !

Euh oui mais quel est le rapport avec la date ? C'est le topic bla-bla ou news (ou à la limite histoire) ça, non ? De plus, si on sait que le Shepard fait dans 1 sera disponible dans le 2, rien indique qu'on gardera notre lvl (mais on s'en doute qd m^me), et encore moins les décisions prises dans le 1 (Wrex, Conseil, Ashley/Shepard, Love Story etc)

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
26 août 2008 à 20:54:49

dire qu'il y'en aurat 3, prion pour que sa fasse pas comme shenmue

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
27 août 2008 à 07:56:22

ThunderIce Posté le 26 août 2008 à 20:13:23
Cap-mari Posté le 26 août 2008 à 15:32:02 Lorsque vous chargez votre carrière, toutes vos modifications sont prises en comptes ainsi que les lvl. Il ne reste plus qu'à charger notre carrière du 1 dans le 2 !

Euh oui mais quel est le rapport avec la date ? C'est le topic bla-bla ou news (ou à la limite histoire) ça, non ? De plus, si on sait que le Shepard fait dans 1 sera disponible dans le 2, rien indique qu'on gardera notre lvl (mais on s'en doute qd m^me), et encore moins les décisions prises dans le 1 (Wrex, Conseil, Ashley/Shepard, Love Story etc)

:d) c'était pour répondre à un forumeur ! Sinon pour le reste ça été confirmé :ok:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
27 août 2008 à 13:36:09

Source pour les confirmations ? Met les ici mais sur le topic des news aussi (si tu (re)trouve la source)

ikary99
ikary99
Niveau 6
12 septembre 2008 à 13:55:50

Peut etre que nous aurons le droit au début du 2, lorsque nous aurons chargé notre partie sauvegardée, a une vidéo médiocre dans laquelle nous verrons tous les personnages encore vivant a la fin de notre sauvegarde du 1 se faire exploser dans le vaisseaux pour leur éviter de devoir les ré-incorporer dans le 2. Je pris pour me tromper ^^
J'adore Bioware et j'ai confiance en leur imagination et en leur dont de rendre leurs Jeux de Roles plus vrai que nature...
(Peut etre que Bethesda reprendra les droit et sortira un 2 facon Oblivion ^^)

:dehors:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:37:50

Pour moi, toutes les cinématiques de Mass Effect sont GRANDIOSES, alors meme si tous les perso devraient crever dans une video(ce que je ne pense pas, t'as de droles d'idées toi :o)) ), cette video serait GRANDIOSE :)

cobra-33
cobra-33
Niveau 4
15 décembre 2008 à 17:46:01

Pas avant, 2010 !

La vidéo du moment