CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass effect 2 toujours pas de date?

Assassin36
Assassin36
Niveau 3
02 janvier 2009 à 16:26:27

vous l'avez surement remarqué mais le site annonce que mass effect à de grandes chance de sortir avant la fin de l'année 2009 !
affaire a suivre>...

sobekE
sobekE
Niveau 2
02 janvier 2009 à 22:12:55

à mon avis sur le fait de garder sa sauvergarde et tout ce qui suit c'est de la pourdre aux yeux. Comment imaginer que les dev vont diviser l'histoire en deux. Il y aurait presque autant de scénarios que de choix importants qu'on a fait dans le 1 (même si ces choix ne sont pas nombreux, ça reste quand même trop). Donc à mon avis ça va plutôt être du genre de garder l'alignement (pragmatisme/conciliation) ainsi que le skin qu'on a fait dans le un plutôt que la reprise des choix.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
06 janvier 2009 à 17:15:15

Si c'e'st le cas ce sera un peu decevant et sans interet... ça m'étonerai de la part de Bioware... d'un coté il est vrai qu'il faut pas s'attendre à trop non-plus...

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
08 janvier 2009 à 12:48:42

Bioware contrairement a beaucoup de boite de jeux vidéo a sa communauté. Ils l'écoutent discutent la font vivre.

Je ne pense pas qu ils se mettraient a dos la communauté en leur annoncant des choses pour apres leur dire non :D

Wait & see

the-dog-devil
the-dog-devil
Niveau 10
08 janvier 2009 à 18:54:47

il y a pas non plus beaucoup de choix important, a mon avis les plus important sont soit la perte de ashley ou kaiden et la perte du conseil ou pas et enfin le choix du réprésentant humain dans le conseil

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
08 janvier 2009 à 20:46:17

"the-dog-devil
Posté le 08 janvier 2009 à 18:54:47 il y a pas non plus beaucoup de choix important, a mon avis les plus important sont soit la perte de ashley ou kaiden et la perte du conseil ou pas et enfin le choix du réprésentant humain dans le conseil
Lien permanent "

T'oublie les rachnis, les histoires d'amour...

Zagribouille
Zagribouille
Niveau 4
25 janvier 2009 à 18:17:36

Ptet qu'on jouera pas avec Shepard mais avec une nouvelle recrue ou quelque chose comme ça

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:57:06

Shepard je pense, a moin qu'on joue le jeux 1 million d'anne avant le 1, l'autre race eteinte, voire comment ils sont mort :D

xmen09
xmen09
Niveau 7
03 février 2009 à 20:20:32

je suis acroc a ce jeu, je sais pas quant il va sortir le 2 mais je vais tenir, mass effect je t'aime

SGreg38
SGreg38
Niveau 3
04 février 2009 à 09:56:33

Electronic Arts confirme la sortie au 1er trimestre 2010 de Mass Effect 2, avec une autre annonce de taille puisque le jeu est annoncé comme étant multi-plateformes. L’éditeur s’est cependant bien gardé d’indiquer quelconque support de destination.

Inventum
Inventum
Niveau 10
04 février 2009 à 10:42:16
ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
04 février 2009 à 11:35:54

Non, c'est Jv.com qui a déduit qu'il sortait sur PS3... attendons une annonce plus officielle...

Par contre 1er trimestre 2010 est (presue) sûr, c'est clairement dit.

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
09 août 2009 à 12:32:04

Houla je remonte un très vieux sujet mais il y a des nouvelles de se côté là, le jeux est en pré-commande sur amazon.com

http://www.amazon.com/Mass-Effect-2-Xbox-360/dp/B001TORSII/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1243289827&sr=8-1

aucune date pour la sortie européenne cependant le premier est sortie en europe 3 jours après la version américaine donc aucune raison qu'ils ne fassent de même avec celui-ci :fou:

Glacian
Glacian
Niveau 10
09 août 2009 à 12:36:48

Ca va faire un peu moins de 4 mois qu'il est en pré-commande sur amazon et gamestop :fou:

Ouaish, croisons les doigts pour qu'il sorte plus ou moins en même temps en europe... en tout cas, pas un mois plus tard, par pitié^^
De toute façon, je sens bien que je vais me le prendre en VO.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
09 août 2009 à 13:18:20

30 janvier ? il prennent pas trop de risque en annoncant cete date : Bioware à annoncé son jeu en janvier 2010 sans précision supplémentaires. Moi je pense qu'il y aura un léger retard et que le jeu sortira plutot courant février (les jeux bioware sont toujours décalés, que ce soit un peu ou bcp).

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
09 août 2009 à 21:03:23

Nan, moi je veux qu'il sorte le 30, pas avant, sinan je devrais attendre jusqu'à mon anniversaire (le 31) pour pouvoir y jouer. Ou alors je l'achète avant, mais dans ce cas mon anni sera pourri vu que j'aurai eu mon cadeau une semaine avant :( Si il sort après c'est chiant aussi, vu que j'aurais pas de cedeau du tout :noel:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
09 août 2009 à 21:36:02

Tom à l'air d'être en proie d'un choix cornélien ^^ T'inquiète bioware va décider pour toi du destin de ton anniv' (c'est cruel dit comme ça ^^).

Glacian
Glacian
Niveau 10
09 août 2009 à 21:39:11

Dans tous les cas, il y a tellement peu de chances qu'il sorte le 30 janvier^^
S'il sort une semaine avant, tes parents n'auront qu'à le garder bien au chaud jusqu'à ton anniversaire.
Si tu ne peux l'acheter qu'après, alors tu attends d'avoir 17 ans avant d'y jouer.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
09 août 2009 à 21:44:26

Moi j'arriverait pas à attendre une semaine alors qu'il est sorti ^^.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
09 août 2009 à 21:58:08

Ouais mais eux ils sont pas du genre à faire ça, si le jeu sort je peux y jouer, c'est juste que ça me ferai chier à moi qu'à mon anniversaire j'ai rien comme cadeau. Donc c'est moi qui les forcerai à le planquer :noel: Mais ça me saoulerai trop de devoir attendre, alors que vous vous en parlerez déjà, en donnant votre avis (favorable j'espère), et en plus Glacian fera un nombre icroyable de blagues sur moi :noel: