CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass effect 2 toujours pas de date?

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
15 décembre 2008 à 17:51:15

cobra-33
Posté le 15 décembre 2008 à 17:46:01 Pas avant, 2010 !
Lien permanent

Oui, Irma... heuresement qu'on a des forumers pour nous donner des informations que même les devellopeurs n'ont pas communiqué... ah mais bien sûr... ton père/mère/frère/oncle/tante/consin/cousine... connaissent quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait le dirigeant de Bioware et qu'il leur a dit pas téléphone ^^ (ce post est à prendre au second degré et n'est pas une attaque personelle à cobra-33 mais à tous ceux qui lance des dates comme si elles étaient sûre ^^)...

Moi je dit : Pas avant fin 2008 ! (ben quoi ? Au moins c'est sûr ^^)

zek2
zek2
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:37:23

Moi ce qui m'inquiete le plus c'est le fait de ne toujours pas avoir de news car plus les nexs tarderont a venir plus le jeu sera long avenir lui aussi.

Et on a vraiment toujours rien ! :ouin:

zek2
zek2
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:37:38

:snif2:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
20 décembre 2008 à 12:03:32

Ah zek ça faisait longtemps que t'es pas venu ! :)

zek2
zek2
Niveau 10
20 décembre 2008 à 13:27:01

:oui: Beaucoup de boulot et en plus je me suis acheté Far Cry 2 :ok: Tu connais la suite.

Mais je suis de retour!!! :)

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
20 décembre 2008 à 13:46:43

Moi FC2 il m'a saoulé, je suis à 70% à peu près, mais les allers retours m'nt vite refroidis :(

Sirpopol
Sirpopol
Niveau 12
22 décembre 2008 à 00:46:33

Bonsoir à tous, tout d'abord sachez que je viens de finir ME, je l'avais acheter il y a quelques jours, et je comprend votre désarroi de ne pas avoir de news, dire que je suis très impatient, j'imagine même pas dans l'état que vous êtes, vous qui attendez des news depuis plus longtemps, j'ai peut être une hypothèse sur la sortie (pour changer).

Peut être que Bioware veulent avancer voir terminer leurs projets, il faut bien qu'ils en avancent certains, donc je préfère attendre que TOR et Dragon Age Origins soit avancés (fini?) pour qu'ils se concentre exclusivement sur ME2, vous en pensez quoi?

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
22 décembre 2008 à 09:53:28

J'en pense que si on attends que TOR, le MMORPG, soit fini, on vera Mass Effect 2 en 2012... et donc pas sur 360 commel'avais promis Bioware... donc ton hypothèse ne tiens pas la route (enfin j'espère)

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:09:01

Je ne pense pas non plus... Bioware a beaucoup de projets en cours, si on devait attendre qu'ils soient terminés on n'est pas sorti de l'auberge :noel:

Ils ont annoncés eux même qu'ils avaient 36 projets en cours.

Victoria_Allure
Victoria_Allure
Niveau 10
24 décembre 2008 à 01:35:13

je pense pas que Kotor est Mass effect soit fait par la meme equipe, et en plus ce jeu ne sort pas sur 360 donc il ne ferait aucune concurrence à Mass effect 2 qui sort sur une plateforme differente

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
24 décembre 2008 à 09:34:23

Et si... KOTOR a été fait par la même équipe que Mass effect... TOR c'et moins sur si tu voulait dire ça...

Peu importe la plate forme ou l'équipe Victoria, dévellopper un jeu demande des ressources et un autre jeu dévelopé au sein d'un même studio en ralentit un autre. Les équipes tournent :quand ils ont fini un jeu, ils peuvent se permettre d'envoyer d'autre personnes sur un autre projet.

C'est comme ça que je voit le truc.

zek2
zek2
Niveau 10
24 décembre 2008 à 12:17:23

Il y a differentes equipes ca c'est sur et heureusement pour eux! Je suis plutot de l'avie de ThunderIce, Mass Effect 2 a du commencer avec une equipe moindre et a du augmenter au file du temps pour pouvoir ce concentré sur le jeu.
Maintenan pour ce qui est de l'attente c'est plutot normale vu qu'il est sortie fin 2007. Ce qui m'inquiete le plus c'est plutot les news qui n'aparaisse toujours pas...

Affaire a suivre... :ok:

foreign
foreign
Niveau 9
28 décembre 2008 à 16:03:58

Un jeu video ce fait par etape maintenant, les designer passe a un autre projet une fois finit.Pareil pour les graphistes.
Pareil la programation est divisé en plusieurs cellules, certaines personnes se consacre uniquement a l'interface.

Quand on imagine ca il est facile de comprendre que les personnes chargé de l'interface peuvent en faire pour 4 ou 5 jeux dans l'anné surtout si elles sont basé sur les meme bases.

Les gros studios c'est un peu des usines maintenant.

Assassin36
Assassin36
Niveau 3
28 décembre 2008 à 18:48:36

Ouai y on toujours pas lâché de photo alors 2009 sa me parait un peu rac ! :snif2:

Mais bon si il nous font attendre c' est qu'il sera super bien !^^

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
29 décembre 2008 à 09:34:10

Je trouve que les posts sont de plus en plus explicite sur le forum officiel. A mon avis, une annonce ne devrait pas tarder

Par exemple

http://masseffect.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=661153&forum=104
Sur ce poste il dit clairement que ME 2 est en développement en interne par casey Hudson et son équipe.

"Mass Effect 2 is being made in house by Casey Hudson and the rest of the Mass Effect Team."

http://masseffect.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=660909&forum=104

No, we aren't going to swear, and you shouldn't, either. We've already said that MAss Effect 2 is in development.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
30 décembre 2008 à 15:33:37

Merci de tes infos Dark_Jerome.

zek2
zek2
Niveau 10
31 décembre 2008 à 12:21:00

Oui de tres bonne news et qui remonte le moral de certains mais as tu vraiment raison...?
Je suis le 1er a esperé que oui! :-)))

KinderCountry
KinderCountry
Niveau 9
31 décembre 2008 à 19:58:32

En se qui concerne les problèmes de scénario dû au choix du 1er volet, Bioware n'a pas (que je sache) annoncé que Mass effect 2 serait une suite "directe" du 1.
Et si ce n'est pas le cas, aucun problème de scénario.

De plus Bioware est une grande entreprise, il y a surement une équipes différentes pour chacun de leurs projets.
ME 2 est en développement depuis la sortie du 1, pas de soucis à se faire à ce sujet.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
01 janvier 2009 à 13:53:42

Non, Bioware a annoncé que Shepard sera le héros de la trilogie pour renforcer l'immersion dans la saga... de là à dire que ce sera une suite directe, il n'y a qu'un pas... mais une suite "indirecte" serait possible aussi,mais avec Shepard comme héros, ça ferat bizarre.

Plus de chance que ce soit une suite directe à mon avis...

KinderCountry
KinderCountry
Niveau 9
01 janvier 2009 à 16:48:40

Si c'est le cas alors oui, je suis curieux de voir comme ils vont organiser tout ça.

Rien que le fait de pouvoir choisir de faire vivre ou non le conseil est un choix crucial incontournable pour la suite de la trilogie.

wait & see, en espérant qu'ils savent ce qu'ils font.

Mais bon, ils suffit de lancer un rapide coup d'œil sur l'ensemble de l'univers qu'ils ont créer pour comprendre que Bioware ne fait pas les choses à moitié. :o))

La vidéo du moment