CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Mode Dementiel : oO

sajah
sajah
Niveau 53
04 février 2010 à 21:21:20

A 100% (en faisant toutes les missions même les annexes), sans toucher aux upgrades, sans prendre autre chose que les armes de base, sans rien acheter, en commençant du lv 30 et en prenant autre chose qu'un franc tireur. Normalement une fois fini, tu peux dire que tu roxe de ME2, on te contredira pas.

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
04 février 2010 à 21:26:28

la je suis allé recruter grunt je le need trop sinon avec ma soldat montée d'adrénaline headshot au snipe avec le combiné réticule de visée qui donne +10% degats headshot cay le bien :bave: :oui: :coeur: puis avec toute les autre armes aussi :noel:
les soldat de bases une balle dans la tete ca les OS meme avec leur bouclier pour les krogan c'est inutile ca demande trop de balles

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
04 février 2010 à 21:39:05

Ah ok le bug, vous voyez a la toute fin, quand on doit détruire les " réservoirs oranges " et qu'il y a les plate-forme volante ? Bah y'a un Augure qui a réussi à me faire tomber. Du coup je suis tombé dans le vide puis " échec critique de la mission ". :hum:

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
04 février 2010 à 21:54:39

jayjay trop balèze moi je passe 10 minute a chaque vague avant d'avancer mes equipier creves ca me soule :noel: je dois gerer les centurion les fantassion lourd et autre en solo vivement grunt qui devrai tenir plus longtemps lol je suis toujours la ou faut recup grunt :bave: :coeur: :noel:

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
04 février 2010 à 21:57:46

OMG le boss de fin en Dément oO
Je crois qu'on a vraiment la difficulté MAX et c'est super long !
J'arrive pas à le croire, mes alliés crèvent en moins de deux, les récolteurs viennent me buter et je mitraille le Moissonneur mais rien n'y fait ! :snif:

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
04 février 2010 à 22:04:50

tu as qui comme équipier pour le boss final ?

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
04 février 2010 à 22:07:14

Samara + Miranda.

Markus_
Markus_
Niveau 10
04 février 2010 à 22:11:43

Là où j'ai failli manger mon clavier, c'est dans le moissonneur abandonné (là où y'a Legion) ces p*** de horde de zombies intuables qui sortent de partout !

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
04 février 2010 à 22:18:50

J'ai eu aucun mal avec les zombis.
Par contre ce boss de fin !!!!!! :-((

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
04 février 2010 à 22:19:21

moi je me suis fait tous les krogan de jédora+ meca lourd d'assaut + jédora solo sans les equipier qui sont mort 3 fois j'ai plus de médigel et j'ai reussi a bloqué le méca il bouge plus c'est apres avoir parlé a hokir jexplique ma technique ultime:
faut une pente il y a une poutre sur cette pente faut atiré les krogan 1 par 1 la ou ya la pente montez mettez vous derriere la poutre le krogan restera en bas de la vous shootez repetez pour les 4 krogan
ensuite j'ai reussi a bloqué le meca lourd derriere une caisse destructible tout en restant au niveau de la porte sur la gauche avant d'entrer restez la shootez le meca et apres tuer jédora comme vous voulez :noel: le mieu reste le sniper :bave: :coeur: :noel:

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
04 février 2010 à 22:20:56

Mast3r_Thi3f
Posté le 4 février 2010 à 22:07:14 Samara + Miranda.

ah ok moi j'avais zaeed et grunt en mode normal je crois que ca sera la meme en dément

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
04 février 2010 à 22:30:46

Non en normal c'est super simple, en Dément il a 10x plus de vie, y'a 10 récolteur toute les minutes c'est abusé je vais abandonner je deviens fou HELP!!! :snif:

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
04 février 2010 à 22:34:32

change d'allié ptet que ty arrivera mieu

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
04 février 2010 à 22:36:58

Changer d'allié = recommencer la mission. :snif2:

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
04 février 2010 à 22:39:32

moi ca me dérangerai pas :noel: j'adore la derniere mission elle est woahou TEEERRRIIIBBBLLLE

sajah
sajah
Niveau 53
04 février 2010 à 22:41:40

Comme dit le shaman Krogan : "You must adapt, you must thrive for what you will fight".

Pour les zombies, une fois le bouclier tombé, si vous avez domination en pouvoir spécial (celui de morith), on peut les retourner contre leur congénère, ça lâche de la pression (surtout avec le lv 4 du pouvoir), mais ça reste quand même l'enfer.

Perso pour la mission pour recup grunt c'est passé en douceur (garus+zaeed au fond de la salle sniper + percussion), tué les krogan, enchainer le mécha (bon ok lui c'est moins doux j'ai perdu les 2 pnj...), et éxécution sommaire de Jedore (j'avais la tech armure activé, jedore à bout portant, l'armure saute, jedore sans défense au sol à mes pieds, headshot au carnifex, propre et sans bavure, j'étais content du tableau pour le coup).

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
04 février 2010 à 22:56:49

erf bon la ca va chier cap sur horizon j'esperer pas trop galerer :noel: j'ai toutes les amélio du moment je crois

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
04 février 2010 à 23:02:44

J'en peux plus, je tremble je m'énerve c'est pas possible il lui restait même pas 1mm de VIE comment il a pu bordel COMMENT ?

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
04 février 2010 à 23:12:10

Voilà maintenant plus d'une heure que je suis sur ce boss, je réessaye mais je sais très bien que c'est impossible...

_Dave_Gahan_
_Dave_Gahan_
Niveau 10
04 février 2010 à 23:22:41

Sois patient, sinon :mort:

La vidéo du moment