CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla de Mass Effetc LE 2!

]E-M-C[
]E-M-C[
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:27:33

J'ai pas de sujet en particulier... Enfin j'attends un peu avant de balancer des photos à la con :o))

Saru-man
Saru-man
Niveau 5
19 avril 2010 à 19:28:05

oui, c'est pas la folie, le gros de l'action se passe dans les topics de jeu ( gros de l'action est un bien grand mot )

mais je saivais pas, mais il y a beaucoup de vancance ces derniers temps

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:28:37

Pour ceux qui s'intéresse à l'équipe de foot de France voilà une nouvelle qui fait frémir ! :malade:
http://news.fr.msn.com/m6-actualite/france/article.aspx?cp-documentid=153084232

Franc ribéry aurais-eut des relations sexuelles avec une prostitué mineure ... :malade:

Décidément ca va de mieux en mieux l'équipe de France ... :nonnon:

Stinkhole
Stinkhole
Niveau 7
19 avril 2010 à 19:30:13

Ouai j'ai entendu sa. Il serai impliquer dans ce réseau de prostitution qui inplique parfois des mineures avec Thuram si je ne me trompe pas.

Stinkhole
Stinkhole
Niveau 7
19 avril 2010 à 19:30:45

Pas très correcte ma phrase :(

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:41:33

Tien avec Thuram en plus ! Et un réseau de prostitution pour couronner le tout !
Je n'avais pas toute ces informations dans l'article que j'avais lu mais c'est encore pire que ce que j'avais découvert tout à l'heure ! :honte:

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:43:13

Saru-man
Oui en effet il y a beaucoup de vacances en ce moment. Cela doit expliquer une partie des absences mais je me désespère de redonner vie à ce forum... :-(

Saru-man
Saru-man
Niveau 5
19 avril 2010 à 19:48:46

avec beaucoup beaucoup de chance, peut-être que les annonces de Bioware à venir vont redonner au vie au forum, sinon va faloir attendre l'approche du 3 pour qu'un paquet de joueur se remêttent au 2 et viennent sur le forum.

Mais si jamais il y eu une licence acheté par Sony et que par miracle ça serait ME, les forums du 1 et 2 risquent d'avoir un peu d'action un certain temps.

xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:55:46

Putain le PC de roxxor!!! :noel:

Mais Crysis 2 ne tournera pas à fond :hap:

Les ATI ne gèrent pas le PhysX et le jeu l'utilisera très certainnement, ensuite pour tout ce qui est textures et tout, là je dit rien... Ce sera juste :bave:

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:59:22

Gray

Tu crois que ce jeu ne tournera pas à fond sur mon nouveau PC ??
Bien dis donc payé 6500 euro un ordi pour ne pas pouvoir y jouer à fond ce serai un coup dur ... :-(

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:59:55

Saru-man

Oui c'est vrai. J'espère que l'activité va revenir sur le forum...

Dis moi crois-tu que le futur modérateur du forum de Mass Effect 3 doivent être spécifique à celui-ci ou bien pourrait-il géré d'autre forums en même temps ?
Qui préférerai-tu voir à ce post un jour ?

Saru-man
Saru-man
Niveau 5
19 avril 2010 à 20:00:46

si c'est parce que t'aimerais te présenter, je te dirais tu le feras si jamais il y a un appel pour ça.
C'est quand même fréquent qu'un modo d'un jeu passe modo du 2em ou 3em du même nom, alors c'est clair que si t'as envie faut pas te priver de te présenter quand le moment sera venu.

xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:02:09

Si, tu pourras mettre tout ce qui est Textures, Details des Objets, Nuanceur, Eau, Post-Traitement, Qualité sonore à fond + AA x8Q je pense, mais tu devras mettre l'option "Physique" au minimum :oui:

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:02:29

Gray
C'est clair que pour le reste ce sera du grand spectacle ! :bave:
Et en plus avec l'écran HD ... :bave:

Si je pouvais j'inviterai bien certain forumeur à venir chez moi profiter du spectacle mais je n'oserai pas le faire.

xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:06:24

Bon après ce ne sont que des suppositions, personne ne sait à quoi s'attendre surtout que Crysis premier du nom etait une catastrophe d'optimisation, la passage au CryEngine 3 ne se fera pas sans dégats je pense... :noel:

A voir avec une éventuelle démo (payante? :hap: )

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:08:16

:merci: Saru-man.
C'est surtout que j'adore cet univers, que je le connais très bien et qu'avec la modération de ce forum j'ai apprit petit à petit à pratiquer une meilleure modération. Et pouvoir continuer à partager ma passion de ME avec la communauté de passionner que nous sommes et faire en sorte d'accueillir de nouveaux membres ce serai tellement bien.

En plus (mais ce n'est pas à moi de donner mon avis) je ne pense pas avoir fait un mauvais travail qui sur bien des point s'est révéler différent de ce qui se pratique par d'autres modérateurs (tant sur la forme que sur le fond). Attention je ne critique pas les autres modérateurs quand je dis cela. Je n'ai pas dit mieux (car ce n'est pas à moi de le dire) mais juste de façon différente.

Saru-man
Saru-man
Niveau 5
19 avril 2010 à 20:09:43

à mon avis, le Physix va encore y être

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:11:27

Gray

Faire une démo payant se serai abuser quant même ! C'est justement la démo qui est la vitrine du jeu ils ne vont pas la faire payer quant même !

Sinon je me rappel bien les problème de Crysis à son lancement. Et même pour son extension il y avait eut des problèmes. Pour ma part je me rappel que bien qu'avec des performances supérieures à celle recommander il m'arrivait de ramer.

xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:18:35

En fait ce qui fait bien ramer sur Crysis c'est le nuanceur...
En le désactivant je tourne à 25FPS au calme, avec, je descent direct à 12... :fou:

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:20:48

Pour ma part je trouve que cela rame plus en jouant à l'extension qu'au jeu principal.

La vidéo du moment