CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée global du Jeu

crowkette
crowkette
Niveau 4
31 janvier 2010 à 00:48:00

Je voudrais savoir la durée du jeu etant donnée que sur le test on nous dit 30 heures j'aurais voulu savoir combien de temps vous avais mis pour terminer le jeu a 100 pour 100 .
D'avance merci

victorcahat
victorcahat
Niveau 6
31 janvier 2010 à 00:51:02

Bonsoir,
100% ? J'ai fini le jeu en faisant toutes les quêtes principales et en augmentant mon vaisseau, sans faire aucune "quête" annexe ni exploration, et j'en suis à 34h.

Cyril383
Cyril383
Niveau 9
31 janvier 2010 à 00:51:09

j'ai mis 28h apres ça varie selon les gens mais ça doit tourner chez tout le monde entre 25 - 30 h si le jeux est fini completement :-)))

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
31 janvier 2010 à 01:21:37

35h pour moi sans exploration ni mission annexes autre que les missions de loyautés.

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:27:05

J'ai mis 25 heures pour faire toute les missions annexes, toutes les missions de loyauté, boosté le Normandy à fond, et en ayant explorer 100% de tout les systèmes.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
31 janvier 2010 à 01:29:55

Pareil que Gawhana et pourtant j'ai pris mon temps :(

Domager
Domager
Niveau 11
31 janvier 2010 à 01:48:50

ceux qui te disent 25h avec tout je suis tres sceptique du moins si on joue en difficil. Pour te dire j'explore bien et je m'attarde sur les détails notamment dans les dialogues et j'en suis à 35h en ayant la moitié de la trame prin de faite. Les missions annexes yen a vraiment pas mal si on cherche biensur et quelque fois il faut chercher

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:52:22

Et pourtant, j'ai mis 25 heures à le finir entièrement. C'est même pas une question de se venter, d'ailleurs, y'a pas de quoi.

M'est avis que la différence de temps pourrait venir du support : PC ou X-boite. Exemple : me faut 1 a 2 sec pour charger un étage, dans le Normandy. Sur X-boite, c'est 10 à 15 secondes, si j'ai bien compris ce qui est dis.

Ca parait rien, mais à long terme, m'est avis que ça peut faire quelques heures de différence - sans doute pas 10, mais quand même.

Après, je maintient ce que j'ai dis : 25h, tous les secteurs à 100%, tout les persos loyaux, et toutes les quêtes secondaires faite.

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
31 janvier 2010 à 01:55:15

32h :ok:

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
31 janvier 2010 à 01:55:56

Toutes les missions mouais j'ai un doute là . Et puis l'exploration des planète il suffit pas simplement d'avoir le nom de la planète hein il faut aussi récolter ce qu'il s'y trouve rien que ça au début bouffe du temps. Ensuite les mission de recrutement libère aussi des quêtes ainsi que celle de loyauté. Si après on passe par le fait qu'il se trouve des missions sur des planètes inexploré ( faut les trouvés) on est bien loin des 27-30 heures. Enfin , chacun apprécie ME2 et joue comme il veut . Mais il y a toujours moyen de se détacher de la trame principale comme dans ME1.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
31 janvier 2010 à 01:57:21

A quoi bon tout récolter , si il n'y a plus d'amélioration a faire ??

Antho54
Antho54
Niveau 9
31 janvier 2010 à 02:47:04

j'en suis a 21h de jeu, et jpense meme pas etre a la moitier xd

Lord_hinateur
Lord_hinateur
Niveau 7
31 janvier 2010 à 02:58:46

32h pour ma première partie en difficile et je suis à 9h de ma partie en HardCore donc en gros tu compte un plus de 100h si tu fait difficile/hardcocre/démentiel...

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
31 janvier 2010 à 03:33:53

L'arguement de faire le jeux en toute difficulté pour booster la durée de vie ne tiens pas la route, merci de pas sortir d'anneries aussi grosse. :ok: Rendu la autant mettre le jeu en pause pendant 1 mois et dire qu'il dire un mois

linkus114
linkus114
Niveau 4
31 janvier 2010 à 03:43:06

je ne suis pa d'accord avec les joueurs qui disent qu'il ne faut que 25H pour finir le jeu à 100% c'est juste impossible expliquer moi comment ils ont pu recuperer les minéraux pour financé vraiment toutes les recherches, la seule solution est de scaner une grandes quantité de planetes et c'est trés long... Et meme pour les personnes de mauvaise foi finir le jeu à 100% sur 360 ca ve dire debloquer les succes et ceux qui l'on fini en 25H on pa du en avoir beaucoup. Sinon j'ai fait pa mal de quete annexe si quelqun a besoin d'iformation je me ferai un joie de lui repondre.

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
31 janvier 2010 à 03:43:20

Pratiquement 40h en faisant toutes les missions annexes (enfin on peut jamais être sûr x) et en explorant tous les systèmes.

Concernant la difficulté, je trouve aussi un peu bête de le refaire autant de fois qu'il y a de niveau de difficulté, mais il est clair que selon le niveau de difficulté que tu choisiras, le temps de jeu variera sensiblement vu que les combats sont plus longs.

Darkeyes666
Darkeyes666
Niveau 4
31 janvier 2010 à 07:24:55

25 heures :ouch2: ? Il y a quelque chose que je ne comprend pas la . J'entends partout parler de 25 heures pour tous faire . Soit tous le monde ne parle pas du meme jeux soit , soit j'y comprend rien . J'en suis a , quetes secondaires 100% , exploration 100% , améliorations possibles 90 % , quetes principale dernière missions et dialogue avec l'équipage 100 % (a chaque retour de missions) . Le tous pour plus de 40 heures deja , et je suis sur PC difficulté vétéran . Donc crowkette , si tu kiffe et que tu décide de le faire a fond c'est 40 heures minimum en vétéran ... J'éspere que tu es rassuré :-)

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
31 janvier 2010 à 07:36:45

lol pour le faire en 25h ils ont du sauter tout les dialogue tu sauve bien 10h.

EmpereurCitron
EmpereurCitron
Niveau 4
31 janvier 2010 à 08:40:24

Là je viens de finir la toute dernière quête annexe du jeu après avoir terminé la quête principale du jeu. Tous mes compagnons sont loyaux.

29h31 précisément. Et je suis pas du genre à zapper un seul dialogue ou une seule scène. En plus je m'attardais souvent écouter des discussions etc.

C'est donc tout de même assez court hein

julescube
julescube
Niveau 22
31 janvier 2010 à 09:55:18

ils faut environ pour finir le jeux a 100% entre 30 et 35h

La vidéo du moment