CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée global du Jeu

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
31 janvier 2010 à 10:06:00

En prenant bien tout mon temps, j'ai mis 55 heures ^^ Mission principale, missions de loyauté, missions annexes, retourner voir chaque coéquipier après une mission pour avoir ses commentaires, retourner acheter des mods manquants là où il faut, explorer 100% des systèmes, scanner quelques planètes de plus pour être sûr, etc.

crowkette
crowkette
Niveau 4
31 janvier 2010 à 17:02:07

Merci pour toute ces réponses , juste je chercher un jeu qui puissent m'occuper un bon moment ^^ mais je suis tenter de le refaire plusieur fois en variant la difficulter sur ceux , bon jeu a tous .
Et encore merci .

fouleck-mc
fouleck-mc
Niveau 8
31 janvier 2010 à 17:13:24

pour ceux qui disent 25 a 30h, vous dites quêtes annexe a 100%, vous parlez bien de toutes les petites quête du style, trouver la note de frai de la quarienne, donner un poisson a un krogan ect... ??? et comment être sur que c'est a 100% ??? y a t'il des statistique qq part dans le jeu pour savoir si on a tout fait?

Necax
Necax
Niveau 1
31 janvier 2010 à 17:18:44

Perso moi j'ai mis environ 22 heures pour la quête principale en prenant mon temps , la j'ai pas finis les quêtes annexes.

sajah
sajah
Niveau 53
31 janvier 2010 à 17:40:59

après ca dépend aussi de la difficulté (les combats sont vraiment beaucoup plus long si on fait le jeu en hardcore).

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
31 janvier 2010 à 18:31:54

moi je joue en normal j'ai 12 heure de jeux la et jai fais la mission ou on dois metre la soeur de miranda en securite et je pars a la recherche de lassassin en gros je vien de comence le dvd 2 je sais pas si cest encore long

minipuce86
minipuce86
Niveau 6
31 janvier 2010 à 18:34:58

29h pour ttes ls quêtes loyauté, ttes les améliorations du normandy, et scanne de ttes les planètes.

minipuce86
minipuce86
Niveau 6
31 janvier 2010 à 18:38:03

ah oui et avec également l'extension le site du crash du normandy, et zaeed que j'ai recruté.

Destruction7000
Destruction7000
Niveau 9
31 janvier 2010 à 18:38:59

Moi 10h et je suis encore sur Oméga et les système alentour , j'ai que les personnages recruté a Oméga . Je comprend pas comment vous avez fait pour finir le jeux en 25h ? Après Oméga et la récupération des gens sur la liste , y'a encore a faire ? parce que sa me fait peur là .

wantedrexo
wantedrexo
Niveau 4
31 janvier 2010 à 21:07:07

moi pero 45 heures en normal

wantedrexo
wantedrexo
Niveau 4
31 janvier 2010 à 21:07:57

oups perso desolé pour la faute.

Animae
Animae
Niveau 10
31 janvier 2010 à 21:20:42

27 heures de jeu pour:
-Difficulté normale
-La quête principale terminée
-Toutes les systèmes scannés à 100% + toutes les quêtes "Anomalie détectée" faites
-Toutes les quetes de loyauté faites

Veracruz
Veracruz
Niveau 8
28 mars 2010 à 19:46:44

Hônnetement je ne sais pas comment vous faites pour speedez autant et accomplir autant de choses en si peu de temps...
J'ai terminé le premier Mass Effect en 50 heures(en ayant accompli les quetes principales et annexes, et en épuisant tous les dialogues, en mode normal), et pour mass Effect 2 là, j'en suis à 33 heures de jeu pour avoir tout juste récupéréré la totalité des membres du commando à l'exception de celui dont je ne prononcerai pas le nom pour ne pas spoiler, avec une seule loyauté acquise, et en ayant fais qu'une petite dizaine de quetes annexes.
J'avoue toutefois être du genre à savourer chaque pas mais bon, je ne fais le jeu qu'une fois en mode normal, mais je ne le refais plus ensuite.
Faut mâcher lententement quand on mange ça aide à la digestion^^.

A bon entendeur, salut!

___Hunter___
___Hunter___
Niveau 10
28 mars 2010 à 20:03:54

Ma toute première partie, qq chose comme 60 h de jeu en mode normale.

Pour les 2 derniers profiles : l´une en Hard et l´autre en démentiel qq chose comme 20 a 21 heures de jeu.

Et enfin mes 2 parties les plus courtes sont :

1- En mode vétéran est de 14 heurres y compris tout les DLC (jeu terminé a 100%)
2- En mode démentiel est de 18 heures y compris les DLC et bla bla bla (jeu terminé a 100%)

Umbriel
Umbriel
Niveau 7
28 mars 2010 à 22:49:38

Un peu moins de 35h de jeu pour tout faire (y compris les nouvelles extensions gratuites, genre Fakir).

J'ai pris mon temps. Je suis impressionné par ceux qui finissent le jeu en moins de 20h ^^

veve_29
veve_29
Niveau 6
25 juillet 2010 à 19:35:32

49h en difficile tout à 100%.

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
25 juillet 2010 à 19:47:04

34 heures en démentiel que pour la quete principale + missions de loyauté.

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
25 juillet 2010 à 20:03:36

38h en difficile avec 75% environ :oui:

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
25 juillet 2010 à 20:06:43

Chaud, je suis le seul a avoir prit son temps ? j'ai finit en 42 heure uniquement l'histoire principale, les quêtes de loyauté et quelques quêtes annexe :o))

Anevo
Anevo
Niveau 10
25 juillet 2010 à 22:22:27

42h, j'en ai profité de long en large en prenant mon temps :-)