CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée global du Jeu

Holmung
Holmung
Niveau 10
26 juillet 2010 à 09:38:32

Pour moi, une quarantaine d'heures en démentiel

the-wraith
the-wraith
Niveau 9
26 juillet 2010 à 14:20:28

enfin je sais pas si c est un bug que j ai mais mon frere l a sur PC moi sur xbox et je trouve vraiment que le scanner pour les planetes est super lent sur xbox alors qu avec la souris c est fait en 2 sec , en gros ca me prend 10-15 min pour trouver toutes les ressources sur xbox alors que sur ps en 5 min

the-wraith
the-wraith
Niveau 9
26 juillet 2010 à 14:21:20

pc pardon , dsl du double post et je tiens a dire que ma touche apostrophe ne marche pas ^^

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
07 février 2011 à 07:46:20

Sans déconner, je comprend pas comment on peut finir le jeu en moins de 30 heures. J'en suis à ma première partie sur ME 2 et j'en suis à 49 heures de jeu et pourtant j'ai toujours pas fini la quête principale ni scanné plus de la moitié des planètes de la galaxie. ( :spoiler: je suis en train d'attaquer la base des hérétiques Geth avec Légion).

Pourtant depuis le début du jeu j'arrête pas de tracer comme un débile à courir à drotie à gauche, ... Après j'avoue je lis toutes les données, les dialogues, je visite totu et j'admire le paysage mais j'ai l'impression qu'il me reste une quinzaine d'heures à faire pour en venir à bout... :hum:

Question: Une fois le jeu fini, si je veux recommencer une partie, est-ce que je garde mes armes et mon niveau ou alors il faut repartir de zéro? parce que là trop la flemme de tout refaire... :mort:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
07 février 2011 à 07:49:27

Tu gardes ton niveau, tes armes lourdes et ton arme bonus. ^^

Caaarlem
Caaarlem
Niveau 10
07 février 2011 à 07:49:42

J'ai tout fait au fur et à mesure

/!\ SPOIL

Je viens d'aller chercher le module moissonneur et je suis à 41H, je prends pas mal mon temps et je visite beaucoup donc oui ça dépend vraiment des gens, je ne regrette pas cet achat.

SPOIL /!\

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
07 février 2011 à 07:52:02

Ouf, tu me rassures de_passage2! :peur:

Caaarlem, ouais t'es comme moi en gros. Moi non plus je regrette pas mon achat et je me mord les doigts d'avoir zappé ME 1. Sérieux quelle claque ce jeu, dommage que j'ai pas le live, je peux pas DL les DLC et les addons... :snif2:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
07 février 2011 à 09:22:51

en regardant tte les planetes, les scènes de dialogue... ça tourne autour de 45h 50h,

baboush40
baboush40
Niveau 10
07 février 2011 à 09:59:59

60h pour moi.

J'ai vraiment tout tout fouillé.
Scan de toutes les planètes jusqu'à 'Peu Abondant' minimum^^

Becha
Becha
Niveau 9
16 février 2011 à 17:14:14

Ben de mon côté je ne comprends pas les personnes qui mettent plus de 40 h à finir le jeu...
J'ai également tout fini (loyauté, quetes annexes, systêmes à 100%, améliorations à fond) en moins de 30 heures !
Je n'ai zappé aucun dialogues, pris mon temps pour explorer tous les recoins de chaque monde, tout collectionné... vraiment je ne comprends pas !
Il y a peut être deux versions du jeu ?!?!
Non blague à part, j'ai vraiment trouvé la trame principale très très courte...

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
16 février 2011 à 18:01:19

moi j'en suis a plus de 34h et il me reste fakir et omega4
persoaprès je finis quelque planete et systeme puis je termine le jeu .
puis je vois si je recommence mais j'hésite

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
16 février 2011 à 18:02:49

j'ai toutes les améliorations et quêtes perso

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
16 février 2011 à 18:07:42

Il y en a qui finisse le jeu en 20/25 heures ? :doute:

Mouais... Sans lire et zn rush

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
16 février 2011 à 18:10:01

ZUT ! Mon petit garçon a appuyer sur TAB !! :rouge:

Je disais, finir le jeu en 25 heures c'est alors sans lire les textes, ni les rapports, et en rushant comme un fou...
C'est pas possible autrement..

La moi j'en suis à 52 heures de jeu pour ma 1ère partie, et je viens à peine de finir de recruter toute mon équipe et de les rendre tous loyal...

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
16 février 2011 à 18:10:09

je crois même que je suis vers 40h :(

ce jeu est énorme dommage que m$ a les droit sur me1

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
16 février 2011 à 18:10:51

La moi j'en suis à 52 heures de jeu pour ma 1ère partie, et je viens à peine de finir de recruter toute mon équipe et de les rendre tous loyal...

comment les re-rendre loyal ?

4flow4
4flow4
Niveau 9
16 février 2011 à 18:26:13

Faut vraiment aller très très vite pour le finir en 25h ce jeu !

Pour le moment j'en suis à 35h de jeu, j'ai recruté toute l'équipe sauf Légion, je n'ai fais qu'une seule mission de loyauté, je fais toutes les missions annexes + tous les DLC, et je lis tout le codex + la description des planètes, je ne zappe aucun dialogue.

Je vais facilement monter jusqu'à 90h voir 100h de jeu à ce rythme là ! J'aime prendre mon temps :)

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
16 février 2011 à 19:04:05

"Sans déconner, je comprend pas comment on peut finir le jeu en moins de 30 heures"

beh c'est simple : de nos jours, beaucoup de gens torchent les jeux. Ils ne cherchent pas à explorer, s'intéresser, s'immerger dans un jeu. C'est à celui qui finira l'histoire le plus vite quitte à ne pas faire de quêtes annexes (certains savent même pas que ça existe...) ou à zapper cinématiques et/ou dialogues (vous le fameux "ça sert à rien, on joue pas pendant ce temps")

J'ai déjà rencontré un mec qui me disait avoir fait ME1 en 15h ! Quand je lui ai demandé s'il avait fait les quêtes annexes, il m'a demandé ce que c'était ! Et il avait pas l'air d'avoir fait très attention aux choix qu'il a fait dans le jeu...les joueurs d'aujourd'hui, je vous dis...

Et le même m'a dit avoir terminé Bioshock 1 en 10h. Quand j'ai évoqué les journaux audio, il m'a sorti "c'est quoi ça ?"...voilà, le mec, il est passé à coté de 50% du background du jeu....

Quankido
Quankido
Niveau 17
16 février 2011 à 19:12:41

40 heures avec toutes les ameliorations et les 3 DLC

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
16 février 2011 à 19:24:57

45 heures environs difficulté normal(sans dlc), en prenant mon temps et en explorant les planetes une par une (beaucoup de temps perdu d'ailleurs dans cette exploration de planete chiante et ennuyeuse).
Je recommence une autre partie (j'avais fait une longue pause) avec un adepte en difficulté vétéran, cette fois ci, je perdrais pas mon temps dans l'exploration qui est totalement à revoir (esperons que pour Mass Effect 3, ils auront amelioré celle-ci).

La vidéo du moment