CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mass loose

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
25 novembre 2011 à 14:16:54

UN JEU pourri, des doublages pourri, un level design pourri, un pseudo RPG , des perso pourri.... Bref un jeu surcoté :noel:

GethPlatform
GethPlatform
Niveau 8
25 novembre 2011 à 14:24:14

Troll de TRES mauvaise qualité :hap:

0/20 :honte:

Et DDB pour flood :ok:
----------------------------------------
Beatus vir qui suffert tentationem
Quoniam cum probates fuerit accipient coronam vitae

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
25 novembre 2011 à 14:26:50

Ben c'était une moitié de troll, franchement j'y ai joué et ca a été la grosse déception. Après si vous n'avez pas d'humour c'est votre souci hein.

GethPlatform
GethPlatform
Niveau 8
25 novembre 2011 à 14:28:29

En même temps, t'es sur PS3... :hap:

Donc faut pas venir te plaindre :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
25 novembre 2011 à 14:30:19

Ben faut reconnaitre qu'il est surévalué, c'est un gameplay pauvre, un scénario cliché, un level design pauvre ( on a l'impression d'arpenter les meme pièche quand on est sur un niveau)

Puis joli troll sur la ps3 mais la machine poutre la 360 avec les exclu , dit sans offense.

GethPlatform
GethPlatform
Niveau 8
25 novembre 2011 à 14:49:23

C'était pas un troll sur la PS3 :hap:

Vu que j'en ai une, j'vais pas me troller :noel:

Mais ME est une série, donc il faut commencer par le début... qui est sur 360 ou PC :hap:

Commencer par le 2 sur PS3, c'est comme commencer Dexter par la saison 4 :fou:

Et la PS3 ne poutre pas la 360 avec les exclus, vu qu'en même temps, il n'y a plus d'exclus sur 360 (Sony et ses gros billets verts... :hap: )

Et j'aime ni GoW, ni UC, et KZ s'est un peu perdu en chemin :hap:

Bref, pour revenir aux défauts que tu cites, le level design est pas mal pour un jeu couloir (en même temps, tu connais pas GeoW... :hap: ), le scénario est pas bidon (du moins, si tu as fait le un :hap: ) et le gameplay est bien plus tactique que ce qu'il n'y paraît (mais faut jouer en Démentiel, et en autre chose qu'en Soldat pour le savoir... :hap: ) :oui:

Bref, fallait pas l'acheter sur PS3, s'too :noel:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
25 novembre 2011 à 19:00:21

Le truc de la version PS3, c'est justement qu'elle à beaucoup moins de contenu que les autres. Je vois pas comment t'as pu arriver à la conclusion contraire. :ouch2:

D'abord t'as pas tout les bonus apportés par une sauvegarde du 1 (entre 15 et 20 % du contenu qui s'envole), ensuite tout ce qui est dans cette version peut-être obtenu sur les autres versions. D'accord, il faut payer, mais au moment de la sortie du jeu sur PS3 ça coûtait beaucoup moins cher de prendre une autre version. Maintenant ça coûte un peu plus cher sur PC/360, mais au moins t'as tout.

Après, t'as les "améliorations" graphiques de la PS3, sur laquelle le jeu est censé "utiliser le moteur du 3" ... qui est le même que celui du 2 ou du 1, cherchez l'erreur. C'est plus un changement de version qu'autre chose.

En plus, ces "améliorations" ne sont en réalité que des modifications, du genre disparition ou atténuation de l'espèce de flou dans les zones lumineuses, par exemple (que j'aimais bien en plus d'ailleurs). Les textures sont un peu plus nettes, c'est vrai, mais pour avoir vu les deux versions côte à côte, je peux dire qu'il faut savoir qu'il y a une différence pour la voir, et encore heureusement que je voyais les deux versions en même temps.

Après, sans parler de la version, dire que les doublages sont pourris c'est vraiment de la mauvaise foi. Il est de manière générale très bien doublé (pour les persos principaux, en fait, surtout), comme la plupart des jeux Bioware auquel j'ai pu jouer jusqu'à maintenant. Shepard en VF selon moi (et beaucoup d'autres) beaucoup plus d'émotion et de ton dans la voix que sa VO.

Le level-design est ... bien, je vois pas ce qu'on peut en dire, mis-à-part que celui du premier est vite répétitif.

Je vois pas ce que le jeu à de pseudo dans son RPG.C'est très obtus de penser que le RPG se résume à des points et des feuilles de personnage. Le RPG de ME est dans les dialogues, les choix moraux et l'univers très riche.

Et pour ce qui est des persos ... Bah on a ceux qu'on aime et ceux qu'on aime pas. Moi y en a plein que j'aime bien, et d'autre que j'aime pas.

Et pour finir, oui c'était du troll ce que tu as fait, et pas de très bonne qualité en plus ... J'ai l'habitude de bien mieux sur les forums que je fréquente ... Et quand on fait de l'humour, on dit généralement des trucs humoristiques. :)

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
25 novembre 2011 à 19:07:13

tu es sérieux quand tu dis que les doublages sont bon ? peu importe la situation shepard donne l'impression dans sa voix d'aller chercher une brique de jus .

Gilili29
Gilili29
Niveau 9
25 novembre 2011 à 19:49:14

Unbreakable971, tu viens sur le forum d'un jeu et fait un post ou tu chie sur le gens avec autant d'intelligence et d'argument que ma niéce de 10 ans qui dit que Tintin c'est nul et pour les bébés, et tu dis que tu troll pas ?

http://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM

Putain je viens de voir ton pseudo, Unbreakable, mon second film de Shyamalan préfére aprés le Village, utilisé comme pseudo par une saleté de troll qui en plus s'autorise a dire de la merde sur Mass Effect 2, I hate you.Ben tiens demande de ban cela me ferat du bien.Troll.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
25 novembre 2011 à 20:23:52

Je trouve pas que la voix de Shep VF soit plate. En tout cas, rien à voir avec la VO, qui donne une grosse impression "prompteur".

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
25 novembre 2011 à 20:38:02

Mettez vous a ma place : on entend à tout bout de champs "c'est le jeu, un gros hit"

Alors j'achete la galette, je lance .... Bon déja les décors s'annonce tres pauvre ( comparé a un bon uncharted c'est plat, et comparé a un assassin's creed il n'y a pas de magie). Les dialogues manque de conviction ( aussi mal doublé que oblivion et c'est peu dire). Le gameplay ? alors ok il y a des points de charisme et tout mais ça n'en fait pas un RPG, en y jouant j'ai eu l'impression de jouer a un TPS manquant cruellement de nervosité.

Résultat je l'ai vendu tres rapidement pour mù'acheter L.A Noire qui lui est une vrai bombe.

Donc bon c'est mon premier troll en un an de présence sur JV mais j'estime que apres avoir mis une trentaine d'euro pour un jeu aussi surcoté , ben c'est mon droit :noel:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
25 novembre 2011 à 20:42:27

Qui peut oser perdre son temps avec un fagot dans son genre qui en est encore au stade où les graphismes, c'est 99.9% du jeu et de son intérêt :hum:

Trollesquement bidonnant ton argumentation. J'vais user le jocker "eh bah si t'aimes pas t'y joues pas et tu nous fout la paix".

Techniquement, on est ici parce qu'on l'aime. En déduction : tu sers à rien, et ton avis c'est un peu comme enfoncer une porte ouverte :hap:

Sur ce, bueña fortuna sinore, et je prie pour que tu trouves ton jeu favoris au scénario béton et à la plastique irréprochable !! (pssssss ! pssssss ! MW3 :hap: ).

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
25 novembre 2011 à 20:57:13

C'est vous qui parlez de graphisme. Je vous rappelle juste que un des argument pro-ME c'est " les graphisme a couper le soufle" par rapport à ça je vous rappelle simplement que uncharted poutre ME. Ensuite je parle de assassin's creed qui est loin d'etre beau en 2011 comparé a d'autre jeu, cependant ce jeu dans son level disign a une ame ce qui n'est pas le cas de Mass effect.

Donc tu veux le prendre comme ça, tu pense que je m'interesse que aux graphisme , ben non, mais dision que quand je met un jeu dans ms PS3 c'est pour en prendre plein mes yeux. Si je veux de vrai bon jeu avec du fon je rebranche ma ps2 pour jouer a mes vieux MGS et mes vieux FF. A part ça oui je joue que pour les graphisme :rire:

Ho et puis en me disant d'allere voir du coté de MW3 juste parce que je n'aime pas ta bouse tu te montre aussi crétin que j'ai pu l'etre dans mon premier post !

Gilili29
Gilili29
Niveau 9
25 novembre 2011 à 20:59:13

Qui peut oser perdre son temps avec un fagot dans son genre ? Ben c'est pas comme si avec les minutes qu'on a "perdu" a lui taper sur les doights on aurait pu découvrir un réméde au cancer.Il faut taper sur les doights des troll comme lui, c'est comme c'a qu'ils peuvent sortir de trollisme si ils ne sont pas a un stade avancée, je fut un gros kikous a une époque, et a force de me faire taper sur les doight aujourdui je suis correct.La preuve que c'a marche, au début c'était mass effect= caca maintenant il utilise des arguments, aussi minable, pathétique et faux soit'il.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
25 novembre 2011 à 20:59:51

Uncharted combien?

Perso je trouve ME2 dégueulasse, c'est un fait. L'ambiance, les zones globales sont belles, mais comme on dit "belle de loin, mais loin d'être belle".

Et excuse moi, mais t'es pas vraiment l'exemple d'argumentation alors désolé, il est très probable qu'on t'associe tel argument sans que tu ne l'ai mentionné :sarcastic:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
25 novembre 2011 à 21:22:41

T'inquiète pas.

Vu l'ancièneté du forum je pensais qu'un petit troll mignon ne génerai personne.

Voila j'ai acheté, j'ai été fortement décu et j'ai énormément extrapoler dans mon premier post.

Gilili29
Gilili29
Niveau 9
25 novembre 2011 à 21:25:21

Bien je vais tenter de te contre "argumenter", en guillmet car tu n'en a pas vraiment.

Le doublage: Deux chose, Digimon et Two World, ca c'est une série est un jeux vidéo qui a un doublage de merde, dialogues réécrit débilement, doubleur qui on apris leur boulot avec la vf de Ken le survivant qui n'esseyent meme pas de metre de l'émotion.Mass Effect, 90ù des doubleur croient en ce qu'ils dise, mettent des bonne intonation, et je ne parlerait pas des exelent doubleur de Sheppard homme et de Garrus, Boris Rehlinger et Gilles Morvan, ces mec sont des gloires francaise.Bon j'avoue que FemmeSheppard n'est pas géniale mais pas horrible.
Les décors/graphisme, moche: Tu est aveugle ? Illium, la citiadelle, Oméga, me dit pas que c'est sans ame et qu'il y a pas de travaille dérriére, techniquement ME n'a jamais éait exelent mais cela n'a jamais était un argument des pro-ME, c'est le design de l'univers qu'on a toujours mis en avant.Regarde des image du jeu et des artworlk et redit que c'est de la merde.
Bon c'est entrain de devenir un pavé mon truc, voyon déja si tu peut contrecontre argumenter avec des exemples ces deux chose aprés on esseyerat le niveaux suivant.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
25 novembre 2011 à 21:34:39

Désolé mais dans mass effect j'ai pas ressenti la patte artisitiqure qu'il y a dans AC ou dans les deux derniers batman, ya pas d'ame c'est plat comme une planche

Gilili29
Gilili29
Niveau 9
25 novembre 2011 à 21:58:10

Ho t'est pas drole tu esseye meme pas sérieusement :snif2:

Bon, 2 possibilité, cela fait plusieurs réponse, tu n'a fait aucunue conncession et tu n'a pas changer d'arguments, donc je pense que tu est a un niveaux tros elevé de trollisme, pour moi en tout cas il faudrait que je demende a mon mentor de venir peut etre, je sais meme pas si il a un compt JV.com

Deuxiéme possibilité, tu a juste pas eu un couq de foudre pour ME et tu ne lui a pas laisser de second chance, et surtout tu n'esseye pas de voir des bon cotés car tu n'est pas capable de te remetre en question.Ou esseye tu juste de faire ton anti-conformiste en te dressant contre une license a succés ?
En tou ca, j'ai ma dose de connerie exaspérante pour aujourdui, a demain ou adieux.

FM-
FM-
Niveau 10
25 novembre 2011 à 22:41:06

Tu viens pourrir un jeu mythique sans arguments pour tenir tes propos, et après c'est nous qui manquons d'humour.

Tu pensais convaincre qui ? Un gosse de six mois ?

Si tu sais pas apprécier les bons jeux, on peut rien pour toi :ok:

La vidéo du moment