CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mass loose

Shepard_2011
Shepard_2011
Niveau 9
25 novembre 2011 à 22:43:21

Mokay, c'te troll merdique. :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
25 novembre 2011 à 22:51:00

Merci grace à vous j'ai eu la preuve d'une chose , c'est que vous etes profondément intolérant. En gros si l'on aime pas votre jeu ben on ferait mieu de jouer a COD et surtout qu'on est pas capable de reconnaitre un bon jeu :rire:

Cte bonne blague

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
25 novembre 2011 à 22:54:52

On a pas dit qu'on était contre un avis négatif, tu as dire que tu n'as pas aimé MAIS tu n'as pas dit que tu n'as pas aimé, tu as dit : C'est un jeu pourri. Tu étends donc ton avis au monde et c'est donc toi qui est intolérant de celui des autres. :hap:

Et puis, quand on dit qu'on aime pas, on donne des arguments, hein ! Et des vrais de préférence... Non parce que le coup du doublage pourri :hap:

FM-
FM-
Niveau 10
25 novembre 2011 à 22:58:27

+1, Jona a tout dit.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
25 novembre 2011 à 23:12:27

DOUBLAGE pourri, gameplay pas dynamique , scénario cliché, level desin pauvre, ect.....

C'est pas des arguments ça ?

Gilili29
Gilili29
Niveau 9
25 novembre 2011 à 23:31:07

Oui c'est des arguements, mais des des faux.
Si ME2 n'est pas dynamique c'est que ma grand mére est en réalitée une chapion olympique.Ca bouge, tu peut pas trop camper, tu dois penser a changer de munition ect ect cela n'a riende mou.
Scénarios cliché, Avatar, Star Wars et plein d'autre grand oeuvre ont aussi un scénarios cliché, ce n'est pas l'originalité d'un scénarios c'a force c'est son exploitation.Pokémon c'est original comme concept, cela empéche t'il le dessin animé d'etre pourrie ? De toute facon, ME2 est plus basé sur les personnages que le snénarios principale.
Level design pauvre: La c'est peut etre quelquechose de totalement subjectif en effect, j'aime bien l'Art Déco est hais l'Art Nouveaux, mais je vais pas dire que le second est pourrie.Donc tu aime pas, mais avoue que c'est chiader.

Des arguments pour le jeu voyon ce que tu en dit:
La musique est epique mon dieux ! Tout comme le jeu.Et surtout la grand force des ME, l'univers et les persos, l'univers je pense qu'il serat le Star Wars de notre génération car il y a de la matiére.Les personnage, Jacob est inintérsant, Grunt un un peu marrant mais sans plus, Zaeed et Kasumi pas asser exploitée mais trés sympas, Thane a la Classe absolue, Joker est géniale, Jack est exelente, Miranda sans plus, Tali mais que je l'aime celle la ! Samara, ouai du meme niveaux que Zaeed et je vais pas tous les faire.Quoi d'autre, l'humour, des ennemies Lovercraftien, un design des monstre trés bien foutue, une trés bonne mise en scéne des dialogues bien écrit, des ménes internet, plein d'a cotés trés symas et il y a surment plein de truc que j'oublie.Aller fait un effort Unbreakble, ME2 n'est pas parfait quand meme, tu pourrat trouver plein de points négatif si tu cherche dans ta mémoire.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
25 novembre 2011 à 23:35:39

Ho ha oui c'est un space opéra qui n'arrive meme pas à la cheville de star wars , non je maintiens vous etes aveuglé par la grosse promo autour de cette licence.

Gilili29
Gilili29
Niveau 9
25 novembre 2011 à 23:41:50

de 1 : Argument et surtout exemple STP
de 2 : Non mais tu fait aucun effort pour nous convaincre, tu veut juste nous insulté ? Bosse ce que tu écrit enfin ! Tente sérieusement de nous montrer l'apparente nullité cosmique de ME2, c'a devrait etre facile, aller je t'aide, j'ai dit que la force de ME c'est les persos, montre nous que les persos sont mauvaix, inintérresant et mal exploiter, juste ca pour l'intant, aller go !

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:43:48

En plus, ton jeu de mot, il est pourri

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
25 novembre 2011 à 23:49:11

Mais rien que sheperd, c'est une carricature de john connor mais sans la crédibilité. Dans le genre space opéra il est a des années lumiere d'un Anakin skywalker, il n'a pas son charisme, ni son aspect tragique et ses démon.

Sheperd c'est le bon capitaine type rambo qui va mener sa guerre et qui réussi c'est tout. Les autres personnages franchement à part miranda et sa plastique , ils ne m'ont pas marqué, c'est des figurants qui passe et que l'on oublie une fois la galette retiré de la console.

Gilili29
Gilili29
Niveau 9
25 novembre 2011 à 23:50:12

En plus en enfait, c'est comme les mec qui insult l'Amazing Atheist en changer le Atheist de son nom.AmazingDumbass, AmazingAshole ou AmazingAss, et attend c'est pas une insult ca ?

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
25 novembre 2011 à 23:55:25

Nan c'est bon, il trouve que Heyden Chistensen à du charisme :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
26 novembre 2011 à 00:00:42

J'ai parlé du personnage de anakin skywalker , tu sais anakin et dark vador compris. Lui a une vrai histoire, c'est pas un stupide chef de guerre.

Gilili29
Gilili29
Niveau 9
26 novembre 2011 à 00:01:31

Okay,donc déja s'ataquer au "perso" de Sheppard c'est vraiment le pire que tu pouvait faire, tu confond héros de Jeux et héros de film, un héros de film peut avoir bessoin d'etre complexe, mais surtout sheppard, vu que l'on incarne, qu'on est senser etre lui, il faut qu'il ne soit pas develloper sinon on aurat pas ce type d'indentification envers lui.Et surtout, c'est toi qui crée son peu de personalité, c'est toi qui décide ces idée politique, ses amours, son comportement, son sex son origine, pour qu'il TE coresponde.Sheppard c'est comme Tintin, il n'est pas fait pour etre un perso intérésant, il est juste fonction Tintin vit l'aventure intérrestant, Sheppard et notre portail et interface vers l'univers de ME.
Et ne me dit pas que tu trouve la transfortion de Anakin Skywalker en Dark Vdor intérrésante, c'est expédié en 20 minutés dans le 3, et trés mal foutue en plus.Anakin n'est ni classe, ni charismatique,ni bien jouer par son acteur, ni tragique, Dark Vador oui, mais ma Emo Anakin Skywalker.
Les persos juste figurant, oui c'est pas comme si on aver des mission totalement consécré a eux et 1-2 heurs de dialogue avec eux on ils sont developés et exprime leur personalitée.
Bon au moins, tu a esseyer, c'est un énorme progrés, je te laisse le choix du prochain défaut a débatre.

Gilili29
Gilili29
Niveau 9
26 novembre 2011 à 00:05:57

Euh, Unbreble, le charisme d'un perso est donné par son acteur, si Moise dan les 10 commendement avait etait joué par Justin Bieber, c'a aurait pas été la meme chose.Heyden Chistensen n'avait pas les testiboules pour joué Dark Vador ou meme Anakin Skywalker, donc son persos dans les préquelles et pas attachant, identifiable, charismatique ou intéresant.Non mais si tu considére les préquelle star wars comme intérésant, tu a vraiment un probleme avec les different concept qui font un bon film ou bon jeux vidéo.

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
26 novembre 2011 à 00:06:57

Uncharted c'est pourri, ça compte uniquement sur ces graphismes, et le héros est une pale copie d'Indiana Jones :noel: .

On attaque le troll par le troll :o)) .

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
26 novembre 2011 à 00:14:50

La prélogie est intéressante pour certaines scène mais c'est tout et en tant que fan de SW j'étais content de voir l'age d'or des jedi.

Ensuite pour ^moi bon jeu : Silent hill ( les trois premier), les RE en général, les MGS, les assassin's creed, GTA (surtout le 4) heavy rain, L.A Noire, Red dead redemption,les nouveaux batman , les FF jusqu'a X, les DMC, ucnharted, god of war.

Mass effect= potentiel mal exploité :hap:

Gilili29
Gilili29
Niveau 9
26 novembre 2011 à 00:16:11

On attaque le troll par le troll ?

GILILIDU38 ! Raméne ton cu de kikoos

_Bonsoir, je suis Gililidu38, vous aver vu mon skyblog ?

Ce mec unbreakable aime pas ME2, il aime la préquelle star wars et uncharted

_Moi aussi j'aime bien ces star wars, et c'est quoi Uncharted ?

Ho putain il me serat d'aucune celui la, rentre dans ta chambre, j'appelle Gilili88 ? Non, c'est un nazis de niveaux 2, inteligent et diabolique, c'est pas un kikoos, bon j'abandonne le plan "le feu par le feu"

Gilili29
Gilili29
Niveau 9
26 novembre 2011 à 00:19:15

Unbreakble, je t'envoir le lien vers une vidéo ui te permetrat peut etre de voir au moins les défauts des préquelles.Moi aussi je l'ai aimé ces films, quand j'était gosses puis un jour mon esprit critique c'est eveillé.

http://www.youtube.com/watch?v=h86P7j1pXLU&feature=channel_video_title

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
26 novembre 2011 à 00:24:00

Heu vous savez lire ? j'ai pas dit que j'ai aimé les préquelle, je préfère largement la trilogie original , j'ai juste dit que la prélogie avait quelque scène intéressant ( en 3 films normal) et que en tant que fan de star wars j'avais été heureux de voir l'age d'or des jedi

La vidéo du moment