Oui c'est des arguements, mais des des faux.
Si ME2 n'est pas dynamique c'est que ma grand mére est en réalitée une chapion olympique.Ca bouge, tu peut pas trop camper, tu dois penser a changer de munition ect ect cela n'a riende mou.
Scénarios cliché, Avatar, Star Wars et plein d'autre grand oeuvre ont aussi un scénarios cliché, ce n'est pas l'originalité d'un scénarios c'a force c'est son exploitation.Pokémon c'est original comme concept, cela empéche t'il le dessin animé d'etre pourrie ? De toute facon, ME2 est plus basé sur les personnages que le snénarios principale.
Level design pauvre: La c'est peut etre quelquechose de totalement subjectif en effect, j'aime bien l'Art Déco est hais l'Art Nouveaux, mais je vais pas dire que le second est pourrie.Donc tu aime pas, mais avoue que c'est chiader.
Des arguments pour le jeu voyon ce que tu en dit:
La musique est epique mon dieux ! Tout comme le jeu.Et surtout la grand force des ME, l'univers et les persos, l'univers je pense qu'il serat le Star Wars de notre génération car il y a de la matiére.Les personnage, Jacob est inintérsant, Grunt un un peu marrant mais sans plus, Zaeed et Kasumi pas asser exploitée mais trés sympas, Thane a la Classe absolue, Joker est géniale, Jack est exelente, Miranda sans plus, Tali mais que je l'aime celle la ! Samara, ouai du meme niveaux que Zaeed et je vais pas tous les faire.Quoi d'autre, l'humour, des ennemies Lovercraftien, un design des monstre trés bien foutue, une trés bonne mise en scéne des dialogues bien écrit, des ménes internet, plein d'a cotés trés symas et il y a surment plein de truc que j'oublie.Aller fait un effort Unbreakble, ME2 n'est pas parfait quand meme, tu pourrat trouver plein de points négatif si tu cherche dans ta mémoire.