Hum, oui l'a tu a raison excuse moi, Gililikévin se fatigue -_-.Bon, j'ai vue ton profil, je ne vois pas trop de mauvaix jeu, il y a juste Tomb Raider l'ange des Ténbre qui selon mon Mentor et pas géniale bon je le connais pas ce jeux.Donc toujours selon mon Mentor, tu serait quelque'un a qui on fait chier pour que tu joue ME2, et donc tu a fait le pire truc a faire, ce forcer a regarder ou jouer un film/jeux, c'est just le truc a fair pour détester un film/jeux.Peut etre que Mass Effec est juste pas ton type de jeu, d'histoire et que tu est venue ici juste car on t'avait fait chier avec ce jeu.Donc, je te propose qu'on arréte ce débat qui enfaite ne change l'avis de n'y l'un ni l'autre vue que apparament les raison de ta détestation de ME2 sont émotionel et non rationel.Tu n'aime pas, that is fine, n'aime pas autant que veux.Mais c'est par parcque tu déteste que c'est mauvaix, il y a quand on dit son resentit personel sur un produit, est quand on fait une critique du produit, j'aime pas Avatar, j'avoue pourtant que c'est exelent.Donc, je m'excuse de toute les petits insulte que j'ai pu de faire (comprend pas la Qualité, aime les préquelle SW ect ect) et toi a cotés tu retire ce que tu a dit sur la qualité de ME2.Le débat et ainsi clos, personne n'a vraiment gagner et nous retournon jouer a NOS jeux.Okay ?