CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mass loose

Gilili29
Gilili29
Niveau 9
26 novembre 2011 à 00:50:50

Hum, oui l'a tu a raison excuse moi, Gililikévin se fatigue -_-.Bon, j'ai vue ton profil, je ne vois pas trop de mauvaix jeu, il y a juste Tomb Raider l'ange des Ténbre qui selon mon Mentor et pas géniale bon je le connais pas ce jeux.Donc toujours selon mon Mentor, tu serait quelque'un a qui on fait chier pour que tu joue ME2, et donc tu a fait le pire truc a faire, ce forcer a regarder ou jouer un film/jeux, c'est just le truc a fair pour détester un film/jeux.Peut etre que Mass Effec est juste pas ton type de jeu, d'histoire et que tu est venue ici juste car on t'avait fait chier avec ce jeu.Donc, je te propose qu'on arréte ce débat qui enfaite ne change l'avis de n'y l'un ni l'autre vue que apparament les raison de ta détestation de ME2 sont émotionel et non rationel.Tu n'aime pas, that is fine, n'aime pas autant que veux.Mais c'est par parcque tu déteste que c'est mauvaix, il y a quand on dit son resentit personel sur un produit, est quand on fait une critique du produit, j'aime pas Avatar, j'avoue pourtant que c'est exelent.Donc, je m'excuse de toute les petits insulte que j'ai pu de faire (comprend pas la Qualité, aime les préquelle SW ect ect) et toi a cotés tu retire ce que tu a dit sur la qualité de ME2.Le débat et ainsi clos, personne n'a vraiment gagner et nous retournon jouer a NOS jeux.Okay ? :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
26 novembre 2011 à 02:10:46

Ok je suis d'accord avec toi :noel:

Bon première expérience du trollage pour moi : je suis pas doué pour, je vais pas au bout et surtout ben c'est pas drole :noel:

Non après j'attendais tellement de ME, et le début m'a refroidi direct, je l'ai trouvé long et anesthésiant ce qui sans doute m'a empéché d'apprécier la suite de l'aventure

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
26 novembre 2011 à 02:13:47

Ouais heureusement que tu n'as pas fait ME1 alors, le début dans la Citadelle est tellement long (moi même j'étais perdu dans les dédales de la "ville"), que tu aurais détesté :o)) .
C'est juste un jeu qui est pas fait pour toi :-( .

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
26 novembre 2011 à 09:17:46

Neanmoins, même sous couvert de trolling, t'étais le seul dans ce topic sur 10 intervenants a ne pas aimer.

Quand c'est comme ca a un moment, faut arreter quoi :( Faut arreter de vouloir faire croire aux autres qu'il est nul !
Nous on l'a aimé, toi pas. Respecte ca et evite de monter dans les graves.

Au final c'est vrai que Shepard a pas de charisme : toujours 3 animations par discussions, tete qui bouge tres rarement. Les doublages sont bons mais font un peu "warrior sauveur de l'humanité" parfois.

Mais l'ambiance est là ! Et ca ca efface tout les defauts du jeu. Scenar cliché peut être mais t'as envie de connaître la suite, t'es dedans, voilà !

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
26 novembre 2011 à 11:11:36

Les animations sont bien plus variées dans ME que dans la plupart des jeux auquel j'ai joué jusqu'à maintenant, mais c'est ptet moi qu'ai pas joué aux bons aussi.

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
26 novembre 2011 à 11:16:05

Si tu joues à L.A. Noire ou Uncharted, tu devrais en voir pas mal :ok:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
26 novembre 2011 à 11:45:27

Ouais mais ça c'est des jeux qui sont sortis il y a pas longtemps.

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
26 novembre 2011 à 12:09:27

Oh mais je ne dit pas le contraire, tout comme je pense que les animations de ME n'ont rien de ridicule, au contraire :ok:

Djo-Ladouille
Djo-Ladouille
Niveau 6
26 novembre 2011 à 14:54:03

vous me faites bien rire mdrrrr !! ME est une claque sur tout les points y a pas photot, il à eu 18 et c'est vémment plus que mérité ! Histoire, graphisme, ambiance, dialogue :ouch: amélioration de l'équipage ,les dlc !.

Le seul défaut c'est qu'il est entraint de se raprocher de gow de plus en plus,ils ont délaissaient le coté gestion pour mettre de l'action pour les gros kévin;ouarff ...

Alors arrété vos barratin lap lus par qui dises du mal n'ont mémé pas play au 1 j'suis sur
adieu

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
26 novembre 2011 à 14:59:27

Bon sa vous dirais pas d'arrêter de upper se topic à deux balles ? :hap:

Gilili29
Gilili29
Niveau 9
26 novembre 2011 à 15:05:40

Djo-ladouille. Si tu avait lu les mesage d'avant tu aurait que le probleme a été réglé.
Par rapport au coté GOW de ME3, car oui ME1 était tellemnt ultra rpg que les combats était a tout par tour -_-.ME a toujours était un ACTION-rpg, mais dans ME2 ils l'ont assumé c'est tout.Et le coté gestion de ME1, tu tefait avoir par de la fausse complexité, ME niveaux gestion des amres était un foutoir pas possible, tu avait certe des centaine d'arme, mais toute presque identique a part 3 statistiques.ME2 tu a des dizaine d'arme mais tout différente avec leur avantages et défauts, tu a un vrais choix a faire.Et puis pourquoi tout le monde en a tellement quelquechose a fair du gameplay de combat de ME, je suis la pour l'histoire, les persos et l'univers moi, m'en fiche de si c'est moins RPG de 20 % tant que ca devient pas un fps.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
26 novembre 2011 à 15:37:30

Y a pas photo, le véritable aspect RPG de ME, c'est pas les points à répartir dans des pouvoirs, c'est les dialogues et choix moraux. Dans le 1, la gestion était ennuyeuse et elle servait à rien (en tout cas elle servait pas à grand chose chez moi), dans le 2 c'est déjà beaucoup plus efficace tout en étant bien plus simple. Si je veux jouer à un jeu avec des compétences partout ou des feuilles de personnage, je vais plutôt voir Dragon Age ou les premiers Fallout.

La vidéo du moment