CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème d'activation

mininaru
mininaru
Niveau 5
28 janvier 2010 à 20:45:44

je suis désolé mais si on précommande un jeu c'est pour y joué le jour même, je vais faire comme tout le monde me faire remboursée et allez le dl illégalement des potes y jouent deja moi je me suis dis je vais l'achetez après tout le 1 je l'ai adoré je vais prendre le 2 alors.

et bien non acheté le jeu et c'est la merde on joue après les mecs qui l'on dl gratos, complétement débile et inadmissible, merci de vous faire perdre toute crédibilité seule ce n'est pas notre faute mais la votre, vous perdez des clients de l'argent et surtout une image, la prochaine fois faites les choses dans les règles vous êtes payée non? dire que des hackeurs ont le jeu a l'aide de mecs qui ne sont pas payée eux et qui font un meilleurs taf.

n'importe quoi, le monde d'aujourd'hui ce qui achète peuvent pas jouer ceux qui hack le peuvent.

Domager
Domager
Niveau 11
28 janvier 2010 à 20:51:10

mininaru n'essaye pas de justifier le fait que tu vas le pirater car t'a un probleme de clef serieux :nonon: Tu fais un mail et les démarches comme Cloud_Dark et c'est tout.

Je sais que c'est chiant mais c'est comme ca

EoN59
EoN59
Niveau 4
28 janvier 2010 à 20:56:02

Merci d'avoir passé commande sur Electronic Arts BV. Le produit que vous avez précommandé est désormais disponible soit en pré-chargement soit en téléchargement.
Numéro de commande : ***********
Numéro produit : *********
Nom du produit : Mass Effect™ 2 Digital Deluxe Edition
Date de sortie : 25 janvier 2010
Droits numériques : ********************

voila mon mail que j'ai reçu quand j'ai eu le jeu sur EA store.
je comprend pourquoi sa veut pas marché j'ai mi les droit numérique, et cerberus la accepté et puis j'ai cliqué sur nouveau contenu disponible et la j'arrive sur la page de bioware social network, et sa me met sur un page avec en titre contenus enregistrés, et la la liste est vide alors que normalement non, et ensuite download les item

stephro
stephro
Niveau 2
28 janvier 2010 à 20:59:46

cloud dark ou tu est aller pour leur dire que tu avai sun soucis parce que j'ai exactement le meme.
merci

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
28 janvier 2010 à 21:17:56

"domager : mininaru n'essaye pas de justifier le fait que tu vas le pirater car t'a un probleme de clef serieux :nonon: Tu fais un mail et les démarches comme Cloud_Dark et c'est tout."

Je suis a 18 mails maintenant de reçu de la part de jv.com, aucun ne contien de lien valide et de clé d'activation.
Pas de reponse depuis mon dernier mail "ou je demande tout simplement un remboursement " envoyer vers 12 heures.
Meme boonty n'a pas repondu au mail que je leur ai envoyer...

Faut arreter de prendre les gens pour des cons, sont peut etre bon pour les test et autre mais pour le suivi des jeux acheter c'est ZERO.

Domager
Domager
Niveau 11
28 janvier 2010 à 21:23:03

En meme temps prendre JV.com c'est prendre un risque, on assume

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
28 janvier 2010 à 21:25:14

domager
Posté le 28 janvier 2010 à 21:23:03 En meme temps prendre JV.com c'est prendre un risque, on assume

Si tu n'as que cela d'interessant a dire tu peux sortir la nous parlons de ceux qui on des soucis avec jv.com...

Domager
Domager
Niveau 11
28 janvier 2010 à 21:26:56

Ok j'avais une solution pour vous mais tant pis...bonne chance

glaysdawn
glaysdawn
Niveau 5
28 janvier 2010 à 21:27:30

EN FAITE TOUT LES PROBLEME QUE JE VOIT C'EST A DIRE LES PLAINTE SUR PC ?

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
28 janvier 2010 à 21:29:16

Lol ... une solution, depuis le 25 que j'ai preco tu ne crois pas que j'ai toute essayer ?
Et dire que tu as une solution aprés ton post c'est pas trés credible.

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
28 janvier 2010 à 21:31:36

C'est le topic que j'ai créer tu peux y jeter un oeil si tu veux et tu veras que j'en ai envoyer des mails et j'en ai reçu aussi...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-33068-1-0-1-0-probleme-activation.htm

mininaru
mininaru
Niveau 5
28 janvier 2010 à 22:09:54

ya aucun risque.

le jeu vendu ne fonctionne pas donc je me rèfére a leur réglement.
ce qui veut dire, le jeu ne fonctionne pas? remboursement dans les trois jours si vous faites la demande.

la raison est que le jeu n'est pas arrivé a la date prévu, je le précommande c'est justement pour l'avoir a une date précise ici le 28 janvier.

22:08 aucun mail depuis 6 heures le dernier est nous allons vous envoyer une nouvelle clé
je l'attend toujours et si a 00:00 je n'ai pas de clé, JCV n'aura pas rempli sont contrat qui est de livré le jeu précommandé fonctionnel le 28 janvier 2010 donc remboursement légitime.

Domager
Domager
Niveau 11
28 janvier 2010 à 22:26:23

et piratage légitime apres? j'espere que tu sera plus intelligent que ca. Prends le sur steam la c'est serieux :ok:

Ensuite pourquoi pas mettre un cr*ck en attendant d'avoir vos clefs?

mininaru
mininaru
Niveau 5
29 janvier 2010 à 18:11:28

non steam est encore plus merdique il y a plein de problème avec steam, trop de jeu passe par steam en pensant que c'est la muraille de chine contre le hack...

non je me fais rembourser, je vais l'acheter en grande surface avec le cd une clé VALIDE ET FRANCAISE et non pas UK non fonctionnelle.

et la prochaine fois j'irais télécharger les jeux, je pensais que en payant nous aidions les dev a nous crée des jeux magnifique comme mass effect mais au final on nous prend pour des cons, et on est lésé.
gros -1 pour JVC et sans doute ses intermédiaires.

mininaru
mininaru
Niveau 5
29 janvier 2010 à 18:17:05

mettre un patch launcher? cela modifie le .exe donc je ne peux être remboursé puisque j'ai modifié le contenu enfin a ce niveau la je n'appellerai pas cela un piratage mais un Fix.... tellement c'est inadmissible c'est bavure.

de plus si je met un patch launcher je ne peux acceder aux contenus de la version deluxe pré commandé qui vérifie mon compte par connexion.
au final leur sécurité est une usine a gaz qui crée beaucoup de souci, mais en lisant deux trois forum, le jeu + les dlc sont deja disponibles... et oui c'est le monde à l'envers je sais.
... bref ca leur apprendra la vie.

lysere
lysere
Niveau 1
29 janvier 2010 à 19:40:49

Alors, up pour le topic, impossible d'activer le réseau cerberus avec win 7 pro 64bits.
J'installe le jeu, les contenus téléchargés sur le site de bioware, ça se passe bien, je lance le jeu, il me demande mon compte Ea et le mot de passe puis il me dit que ma clef est invalide sur ce pc et qu'il faut que je l'enregistre une nouvelle fois. Après plusieurs mails au service technique EA, j'apprends que ce n'est pas la clef du jeu qu'il faut fournir mais la clefs du réseau cerberus, j'entre donc ma clef cerberus et là, rien, écran figé sur le krogan, pas de message d'erreur ou de réussite.
Je fais mon fidèle CTRL+ALT+SUPPR, le jeu répond toujours et n'est pas planté... donc je renvoie un mail au service technique EA, ils me disent d'ouvrir tous les ports de mon modem, de désactiver le pare feu, le windows defender, l'anti-virus et le gestionnaire de prévention de l'activation des données (DEP ou PED au choix en f(x) de la langue).
Manque de bol ça ne marche toujours pas, donc si quelqu'un a réussi à activer son réseau cerberus, en plus le bougre ne veut même pas lancer le jeu sans ce truc... enfin bref.

Au fait : petite astuce car j'ai pesté aussi contre le fait que mon jeu était en Italien et pas en Anglais ou en Français.
Vous pouvez changer la langue sans problème même si votre jeu est dans une langue étrange. Pour ce faire vous allez dans le répertoire ou vous avez installé ME2 : exemple
X:\Jeux\ME2

puis vous allez dans le répertoire data (votre chemin d'accès doit ressembler à ça alors : X:\...\Jeux\ME2\data)
et là vous voyez un fichier nommé sku
Vous l'ouvrez avec le bloc note ou le wordpad enfin avec ce que vous voulez, et vous modifier la langue normalement vous devez avoir une abréviation en 3 lettre majuscules, pour l'anglais c'est INT et pour le français vous écrivez FRA à la place, et si vous le voulez en italien comme le mien vous mettez ITA
Voilà, en espérant que j'ai aidé gatorix je crois que c'est lui qui avait des ennuis à ce sujet ^^

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:41:31

J'avais exactement le même probleme que toi , envoie un mail a la société qui t'a vendu le jeu ( si c'est sur JV.com , c'est Boonty ). J'ai fait ça ( apres avoir essayé chez EA et DLGamer ) et j'ai eu mon nouveau code d'activation ( et nan c pas le code cerberus qu'il faut rentrer , les gars de chez EA te dise des conneries , ils m'ont dis les meme ( que j'ai fait sans succès )). Donc bon courage , mais si tu 'la pas acheté sur le EA Store , voit direct avec le site sur lequel tu l'a acheté , c'est que eux qui peuvent te filer une nouvelle clé d'activation ( celle avec 20 caractères ).

Ciao!

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
30 janvier 2010 à 12:04:18

@Cloud_Dark

Salut, si tu pouvais me filer le lien pour envoyer un mail a boonty ce serait bien sympa de ta part merci d'avance.

J'ai toujours pas ma clé d'activation, meme aprés 22 mails reçu de jv.com.....

C'est bien la premiere fois et la derniere fois que je prend un jeu sur ce site à deux balles.

Domager
Domager
Niveau 11
30 janvier 2010 à 12:10:22
  1. mininaru Voir le profil de mininaru
  2. Posté le 29 janvier 2010 à 18:11:28 Avertir un administrateur
  3. non steam est encore plus merdique il y a plein de problème avec steam, trop de jeu passe par steam en pensant que c'est la muraille de chine contre le hack...

c'est complement faux...

La vidéo du moment