Alors, up pour le topic, impossible d'activer le réseau cerberus avec win 7 pro 64bits.
J'installe le jeu, les contenus téléchargés sur le site de bioware, ça se passe bien, je lance le jeu, il me demande mon compte Ea et le mot de passe puis il me dit que ma clef est invalide sur ce pc et qu'il faut que je l'enregistre une nouvelle fois. Après plusieurs mails au service technique EA, j'apprends que ce n'est pas la clef du jeu qu'il faut fournir mais la clefs du réseau cerberus, j'entre donc ma clef cerberus et là, rien, écran figé sur le krogan, pas de message d'erreur ou de réussite.
Je fais mon fidèle CTRL+ALT+SUPPR, le jeu répond toujours et n'est pas planté... donc je renvoie un mail au service technique EA, ils me disent d'ouvrir tous les ports de mon modem, de désactiver le pare feu, le windows defender, l'anti-virus et le gestionnaire de prévention de l'activation des données (DEP ou PED au choix en f(x) de la langue).
Manque de bol ça ne marche toujours pas, donc si quelqu'un a réussi à activer son réseau cerberus, en plus le bougre ne veut même pas lancer le jeu sans ce truc... enfin bref.
Au fait : petite astuce car j'ai pesté aussi contre le fait que mon jeu était en Italien et pas en Anglais ou en Français.
Vous pouvez changer la langue sans problème même si votre jeu est dans une langue étrange. Pour ce faire vous allez dans le répertoire ou vous avez installé ME2 : exemple
X:\Jeux\ME2
puis vous allez dans le répertoire data (votre chemin d'accès doit ressembler à ça alors : X:\...\Jeux\ME2\data)
et là vous voyez un fichier nommé sku
Vous l'ouvrez avec le bloc note ou le wordpad enfin avec ce que vous voulez, et vous modifier la langue normalement vous devez avoir une abréviation en 3 lettre majuscules, pour l'anglais c'est INT et pour le français vous écrivez FRA à la place, et si vous le voulez en italien comme le mien vous mettez ITA
Voilà, en espérant que j'ai aidé gatorix je crois que c'est lui qui avait des ennuis à ce sujet ^^