CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème d'activation

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
28 janvier 2010 à 09:28:26

Désolé de polluer le serveur , mais ne pas pouvoir jouer me fait un peu ch*er.
Je vous explique mon problème :

Bon , je ne sais pas trop quoi faire , je tente ici. Voila , j'ai DL ME2 sur Jeuxvidéo.com , installer le jeu , activer mon code cerberus et mon code incisor sniper rifle , j'ai DL les différents bonus et les aient installés. Ensuite je tente de lancer le jeu , et dès que je clique sur jouer , j'arrive sur une fenetre ou on me demande mon compte EA , je rentre mes identifiants , dès lors , on me demande ma clé produit ( Mass Effect 2 Deluxe ) que j'ai reçu par mail mais que j'ai déjà rentrer a l'installation. Je la rentre alors , mais le serveur me dis que cette clée n'est pas valide !!

Que dois-je faire ?

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
28 janvier 2010 à 09:38:07

up.

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
28 janvier 2010 à 09:54:53

up.

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
28 janvier 2010 à 10:23:58

C est bizzard j a itéléchargé la deluxe sur EAstore et le jeu demande pas de code :(

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
28 janvier 2010 à 10:27:22

Je suis aller sur divers forums , et apparement , c'est le meme probleme pour tout le monde qui a DL le jeu sur JV.com , DLgamers , Games , etc ... Donc il va falloir attendre et prendre son mal en patience.

Enfin si quelqu'un a eu le meme probleme et a trouver la solution tout seul comme un grand , merci de faire tourner ses astuces !!

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
28 janvier 2010 à 10:42:11

up.

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
28 janvier 2010 à 13:01:34

up.

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
28 janvier 2010 à 13:07:16

Tu as essayer de contacter le service technic de jv ?

Pour ma part je les ai contacter sans reponses valables malgré 17 mails reçu de leur part.

Gatlox
Gatlox
Niveau 6
28 janvier 2010 à 14:35:58

Autre souci pour moi(aussi acheter sur jeux videos.com),on ne peut pas selectionner la langue fr a l'install,j'ai la haine,j'aurai mieux fait de l'acheter en magasin tiens

Domager
Domager
Niveau 11
28 janvier 2010 à 14:37:33

seul steam est fiable pour le telechargement de jeux :ok:

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:43:49

J'ai pris ME1 il y a 2 semaine sur JV.com et je n'ai eu aucun probleme , donc bon , je pensais que sa allait etre pareil. Mais comme je l'ai dis , ce probleme n'est pas unique a JV.com et est commun a beaucoup de site d'achats en ligne de jeux vidéo.

Jester-du-92
Jester-du-92
Niveau 5
28 janvier 2010 à 15:33:56

Si ça peut te consoler je suis dans le même cas que toi...

Merci EA !

Juste une question, tu as essayé de le faire avant d'installer les bonus ? Sinon je vais tester, mais refaire une installation alors que ça ne change rien me ferait ch*** surtout que là je n'ai pas trop le temps.

Gatlox
Gatlox
Niveau 6
28 janvier 2010 à 16:00:27

j'ai juste activer le jeu,et enregistrer sur le forum bioware,je n'ai entrer aucun autre code,mais ca change rien au probeleme,j'ai paye pour une version fr,mais j'ai lu que le probleme viendrait des cles,donc voila,a jeuxideos.com de faire un effort,dlgamer a pour sa part renvoyer des cles (les cles qu'on a recu sont des cles anglaises (sorti le 29/01),d'ou le gros probleme)

TheBigBoss_2006
TheBigBoss_2006
Niveau 8
28 janvier 2010 à 16:08:59

J'ai le même souci et franchement c'est bien la peine de dl en avance si c'est pour rester sur le bas-côté le jour de la sortie... J'espère qu'ils vont vite régler cela !

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:48:32

J'ai passer ma matinée a essayer de régler le problème , j'ai envoyé un mail a JV.com qui m'a dis de voir ça avec EA , j'ai envoyé un mail à EA qui m'a dis de voir ça avec DL Gamers , j'ai envoyé un mail a DL Gamers qui m'a dis de voir ça avec JV. com !!

Cherchez l'erreur :question:

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:49:23

Je commence à avoir une forte envie de faire un meurtre là !!
On m'y reprendra pas deux fois sur ce coup ... JV.com qui répond pas aux mails c'est une horreur !!!!

Tout le monde avec ce problème est toujours dans la merde ?

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:02:54

ENFIIIIN , j'ai eu une réponse , sur les 3 contacts que j'ai eu à savoir EA , DL Gamers et JV.com , et ba c'est un autre qui m'a aidé >>> le support technique de Boonty ( il y a de quoi devenir fou parfois ). ( même si Boonty et Jv sont associés , c'est pas le même support )
Je fais suivre pour ceux qui sont dans le même probleme que moi :)

" Bonjour,

Suite à votre achat, vous n'avez pas pu utiliser votre logiciel du au manquement d'une clé de déblocage valide.

Conscient de la gêne occasionnée, nous vous assurons que nous sommes en relation avec notre partenaire afin de pouvoir récupérer des clés rapidement que nous vous enverrons aussitôt (demain au plus tard).

Nous vous prions d'accepter nos excuses.

Cordialement,

L'équipe Support Boonty

Florian "

Sur ce , je vais prendre mon mal en patience et attendre d'avoir ma clé , je vous souhaite à tous un bon , et moi , ba je retourne sur ME1 pour patienter !

Domager
Domager
Niveau 11
28 janvier 2010 à 18:11:40

Ah content pour tpi :ok:

Jester-du-92
Jester-du-92
Niveau 5
28 janvier 2010 à 18:16:16

Eh bah merci beaucoup, tu as eu plus de chance que moi (0 réponse).

Je vais tester Boonty aussi, des fois qu'ils ne l'envoient qu'à toi et ne pensent pas aux autres ^^.

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:28:15

Youhouuu , j'ai reçu ma clé d'activation il y a 2 min ^^ Bon courage a ceux qui sont encore en galere !

La vidéo du moment