CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme activation

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
26 janvier 2010 à 09:08:44

Bonjour a tous, voila j'ai precommander mass effect 2 standar edition sur jv.com.
J'ai bien reçu le mail de confirmation qui logiquement doit contenir le lien de telechargement + la clé d'activation, sauf que je n'ai ni le lien ni la clé " j'ai bien un lien qui me permet de telecharger nextway download menager " mais une fois installé je ne peu telecharger qu'un fichier pdf rien d'autre....
Si quelqu'un a eu le même probleme voir une solution ce serait bien sympa, merci d'avance les amis.

geo1171
geo1171
Niveau 7
26 janvier 2010 à 09:10:36

C'est surement parce que le jeu n'est pas encore sortit.

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
26 janvier 2010 à 09:15:17

"geo1171
Posté le 26 janvier 2010 à 09:10:36 C'est surement parce que le jeu n'est pas encore sortit."

Donc logiquement d'apres ce que tu dis je devrais recevoir un autre mail avec tout ce qu'il faut le jour J ?
Je peux meme pas le telecharger avant la sortie, meme s'il est pas actif c'est assez nul :hum:

Moi qui voulais tester le download sur jv j'aurais mieux fait de le prendre ailleur....

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
26 janvier 2010 à 09:33:46

Sur EAstore il est téléchargeable.
11 Go... C'est long avec ma connexion top pourrie :-p

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
26 janvier 2010 à 09:41:48

Tu es bien chanceux ^^, je vien de recevoir un mail du support technic qui me dit, vous allez recevoir dans quelques heures un mail avec lien et clé + facture.

Mais j'ai déjà eu ce mail hier " facture oui mais sans lien de download ni clé" sont bien gentil les coco mais bon si je reçois le même qu'hier je vois pas trop l'interret....

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
26 janvier 2010 à 09:44:31

DrDjekiL94
Posté le 26 janvier 2010 à 09:41:48 Tu es bien chanceux ^^, je vien de recevoir un mail du support technic qui me dit, vous allez recevoir dans quelques heures un mail avec lien et clé + facture.

Mais j'ai déjà eu ce mail hier " facture oui mais sans lien de download ni clé" sont bien gentil les coco mais bon si je reçois le même qu'hier je vois pas trop l'interret....

Y a peut etre eu un probleme. Je connais pas le système de téléchargement de JV.
Y a pas un téléphone pour les appeler? Des fois c'est plus simple de téléphoner.

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
26 janvier 2010 à 09:48:17

Non pas de téléphone juste leur lien support technic, purée pourquoi je suis passer par eux moi :non: . Ah si javais su... je serais passer par eastore.

prsnape
prsnape
Niveau 1
27 janvier 2010 à 12:03:20

Moi aussi j'ai pré-commandé le jeu sur jeuxvideo.com .
Au départ, j'étais dans la situation de DrDjekiL94, mais depuis hier soir, il est possible de télécharger le jeu (quand on exécute nextway download menager, on trouve un fichier de 11 Go à télécharger).
En revanche, le mail initial ne contient aucune clé d'activation. J'espère qu'elle sera envoyée d'ici demain...

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
27 janvier 2010 à 13:01:37

@prsnape mon probleme n'est toujours pas régler, sur le dernier mail reçu de jv.com ils ne savent pas d'ou vient le probleme mais ils cherchent... toujours pas de lien valide pour download ni clé d'activation.
J'ai déjà préco sur d'autres sites sans aucun soucis mais là c'est abuser quand meme :honte:

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
27 janvier 2010 à 13:11:14

Désolé pour le double post...

Voici ce qui est dit sur le mail que je viens de recevoir a l'instant " un de plus ... "

Bonjour,
Vous nous avez fait parvenir une demande de support technique pour laquelle nous n’avons, hélas, pas de réponse immédiate à vous donner.
Soyez certain que notre équipe technique travaille actuellement sur ce problème afin de vous apportez rapidement une solution efficace.
Avec toutes nos excuses.

....

CarteLMexicain
CarteLMexicain
Niveau 3
27 janvier 2010 à 13:11:34
dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
27 janvier 2010 à 13:12:35

Wahou Drdjekil j espere qu ils vont vite te trouver une solution :(

Domager
Domager
Niveau 11
27 janvier 2010 à 13:14:28

T'a réinstaller le manager de ea ? C'est bizarre ton histoire et surtout t'a pas de bol.

couzin83
couzin83
Niveau 6
27 janvier 2010 à 13:17:06

Moi je l'ai pris sur steam est je suis en train de la pré-charger mais je pourrais pas jouer avant 1h00 du mat.
Mais au moins je suis sure de pouvoir y jouer demain^^

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
27 janvier 2010 à 13:17:10

C est avec JV.com qu il a commander :(

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
27 janvier 2010 à 13:18:34

Et bien la solution est simple, si rien ne s'arrange il me rembourse et c'est tout.
Je vais pas leur faire cadeau de 49.90 euros pour quelque chose que je n'ai pas :non: mais.

couzin83
couzin83
Niveau 6
27 janvier 2010 à 13:21:16

De toute façon le jeu est censé sortir demain donc je pense que tu recevra le liens du téléchargement + la clé demain.
J'avais commandé Dragon Ages sur JV.com est j'ai reçut la clé et le lien le jour de la sortie.
C'est un peut bête qu'il ne propose pas le pré-chargement comme sur steam pour pouvoir jouer le jour de la sortie du soft.

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
27 janvier 2010 à 13:32:13

Le prob couzin83 c'est que j'ai reçu sans mentir 12 mails au moin de jv.com, qui devait contenir lien de telechargement et clé.
Pas de clé sur aucun des mails "je les gardes tous au cas ou" et les liens de téléchargement me menent sur une page blanche ou il me demande de contacter le service@nexway.com en donnant mon numéro de transaction "chose que j'ai fait"
Sans reponse non plus.
Voila pour la petite histoire.

mininaru
mininaru
Niveau 5
27 janvier 2010 à 23:19:38

même chose j'ai pré-commandé la version deluxe j'ai les liens pour les bonus que je peux dl mais le lien pour le DL exe qui permet de lancer le téléchargement est un fichier bin qui bien sur ne peux être exécuter et je viens aussi de remarquer que je n'ai pas de clé d'activation que l'on va bien entendu me demander si je viens a pouvoir dl le jeu

bref pour tout dire je ne passerai plus jamais par JVC et je vais tout de suite me faire rembourser.

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
28 janvier 2010 à 08:41:49

Bon bas toujours rien pour moi.... je vais demander aussi le remboursement parce que prendre les gens pour des c*** ca va 5 minutes.

Voici une partie du dernier mail reçu hier :

" Achat en précommande : Plus d'attente pour jouer le jour de la sortie ! Recevez vos liens de téléchargement et votre code d’activation par email pour jouer le 28/01/2010 à la première heure. "

Je suis a 14 mails reçu de jv.com, sont fort pour envoyer des mails mais pour le reste c'est zero.....

La vidéo du moment