CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel/NoSpoil/PS3] Vos questions ici

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 63»
Page suivanteFin
Sead1996 Sead1996
MP
Niveau 9
24 janvier 2011 à 07:18:55
  • semaine
lupilegentil lupilegentil
MP
Niveau 6
24 janvier 2011 à 07:56:00

Merci beaucoup pour la réponse claire et rapide à tous les deux.
Bonne semaine à tous!

Quankido Quankido
MP
Niveau 13
24 janvier 2011 à 08:16:29

Sead: mon pauvre ami!! Déjà que moi je suis en dépression parceque je vais pas pouvoir jouer aujourd'hui.... Alors une semaine...pffffff. Trop dur....

nanto-seiken nanto-seiken
MP
Niveau 5
24 janvier 2011 à 08:29:49

Ok merci.

nanto-seiken nanto-seiken
MP
Niveau 5
24 janvier 2011 à 11:14:28

J'ai recommencé une nouvelle partie, j'ai pris la classe Sentinelle, quelle armure est la plus appropriée? la N7? Terminus? ou l'armure d'assaut Cerberus?

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 11:38:36

:salut: sead1996 !

Je compatis avec toi. Ce n'est en effet pas facile surtout lorsque l'on a jouer au jeu sans arriver à la fin et puis que l'on est obligé d'arrêter. :oui:
Bon courage ! :ok:

:salut: Lupilegentil !

Il n'y a pas de quoi. Si j'ai pu t'aider cela me fait plaisir. :oui:

:salut: Nanto-seiken !

La classe sentinelle est une bonne classe du jeu. Toutefois comme toute classe elle a des avantages et des défauts. Ainsi l'avantage des sentinelles est qu'elles sont très résistantes et quelles ont la possibilité de faire face à tous les type d'adversaire grâce à leurs attaques sois surcharge soit biotique. En revanche le défaut c'est la portée de leur utilisation d'arme qui est plus réduite qu'une classe comme soldat par exemple.

Pour ce qui est de l'armure cela dépend. Toutes les armures bonus du jeu présentent l'avantage d'accorder d'importants bonus dès le début du jeu. En revanche tu verras que les bonus liés à l'amure N7 seront au final supérieur pour la bonne et simple raison que celle-ci est modulable et donc améliorable (sans parler des recherches qui peuvent aussi l'améliorer). Ainsi l'armure pour commencer pourrai être l'armure cerberus si tu veux car elle accorde des bonus intéressant en terme de protection. Mais c'est une appréciation personnelle et pour mieux faire ton choix je te recommande de regarder les descriptifs des bonus via le menu changer armure accessible à partir du casier de personnalisation d'armure dans la cabine du commandant.
Puis par la suite tu pourras reprendre l'armure N7 quand tu auras des éléments modulables qui te plairont d'avantage.

Bonne journée et bon jeu ! :ok:

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 12
24 janvier 2011 à 12:26:14

Moi j'ai commencé avec l'armure Terminus, puis je suis revenu à l'armure personnalisable dès que j'ai pu acheter du matos sur Omega, notamment le casque de sniper, j'aime pas les casques qui masquent tout le visage :)

mixtaness mixtaness
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 13:15:25

:salut:

Quelqu'un connait l'adresse du site EA avec le manuel du jeu en ligne.
Je suis au taf et j'aimerai le lire avec de me remettre à l'aventure !!!
Je sais qu'il est sur le jeu (je suis sur PS3) mais je m'ennuie... Aidez moi :svp: ...

:merci:

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 12
24 janvier 2011 à 14:02:12

En NG+ on conserve les points commando obtenus et leur répartition pour Shapard, mais pour nos alliés ? Il doivent les regagner avec les missions ou ils sont comme on les avait quitté en NG ?

sylvaineddy sylvaineddy
MP
Niveau 8
24 janvier 2011 à 14:06:09

Bonjour c'est pour dire et confirmer que mass effect 2 ( le jeu avec le réseau cerberus ) est bien dispo sur le playstation store en téléchargement depuis aujourd'hui pour le prix de 59,99 euros .

nanto-seiken nanto-seiken
MP
Niveau 5
24 janvier 2011 à 15:39:03

Merci pour vos réponses.

Pour l'instant l'armure Terminus me plait bien, la N7 j'attends d'avoir des parties plus intéressantes.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 15:41:49

Bonjour tout le monde !

Saladin
"Moi j'ai commencé avec l'armure Terminus, puis je suis revenu à l'armure personnalisable dès que j'ai pu acheter du matos sur Omega, notamment le casque de sniper, j'aime pas les casques qui masquent tout le visage"
:d) Tout a fait. Je trouve étonnant que la possibilité de faire disparaitre le casque pendant les dialogues n'ai pas été intégré à ce jeu alors que cette même fonction se retrouve dans Dragon Age, qui est du même développeur.

"En NG+ on conserve les points commando obtenus et leur répartition pour Shepard, mais pour nos alliés ? Il doivent les regagner avec les missions ou ils sont comme on les avait quitté en NG ?"
:d) Les alliers regagnent des points de commando depuis le début. Celui qui est avantagé en NG+ c'est shepard : Normal c'est le héros quand même :cool:

sylvaineddy
:desole: mais ici que cette information devrai normalement aller :fou: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-319255-1-0-1-0-officiel-dispo-du-jeu-sur-ps3.htm
Je te remercie de nous faire partager cette information :oui: C'est très gentil de ta part.

Bonne journée ! :ok:

mixtaness mixtaness
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 15:48:28
  1. mixtaness Voir le profil de mixtaness
  2. Posté le 24 janvier 2011 à 13:15:25 Avertir un administrateur
  3. :salut:

Quelqu'un connait l'adresse du site EA avec le manuel du jeu en ligne.
Je suis au taf et j'aimerai le lire avec de me remettre à l'aventure !!!
Je sais qu'il est sur le jeu (je suis sur PS3) mais je m'ennuie... Aidez moi :svp: ...

:merci:

--------------------

Quelqu'un pour moi ? :svp:

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 16:12:11

:salut: mixtaness !

Je peux t'envoyer le mien en version PDF mais pour PC si tu veux.
Envoi moi ton adresse mail sur l'adresse de modération dans ma carte de visite si tu le souhaites.

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 12
24 janvier 2011 à 18:08:20

Merci pour les réponses BLACKJAK_[JV] :ok:

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:15:30

De rien. :oui: Si j'ai pu t'aider cela me fait plaisir. :ok:

volvi volvi
MP
Niveau 6
24 janvier 2011 à 18:56:01

salut,

a quel moment du jeu a t-on acces au dlc de liara ? j'ai deja fait celui de kasumi. faut-il aller sur une planete précise ou bien je recevrais un mail de the illusive man plus tard ?

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:24:24

:salut: volvi !

Le dlc de liara est contenu dans le jeu PS3. Tu vas donc y avoir accès sans rien faire de particulier si ce n'est de jouer à ce superbe jeu. :oui:
Sache que cette mission ne peux être débloquer qu'à partir du moment où tu auras accès à la planète sur laquelle réside Liara, à savoir Ilium.
Par la suite dans ta boite mail tu trouveras un message de Cerberus qui t'indiquera que tu devrais aller voir Liara afin de lui parler de la possible localisation du courtier de l'ombre. Il te suffira de te rendre sur la planète et de lui parler du courtier. Je te recommande d'une part de faire les missions secondaire que celle-ci te confit afin d'engranger argent, points d'expérience, et points de conciliation/pragmatisme puis de passer au plat principal. :oui:

Il est recommandé de ne pas foncer tête baissé dans cette quête et d'avoir un niveau d'expérience et de pouvoirs suffisant pour affronter l'opposition chevronnée qui te sera opposée, et je ne parlerai pas du boss de fin.

Je te souhaite une bonne soirée et bon jeu ! :ok:

P.S : Tu auras accès à cette nouvelle planète après la mission importante et pivot sur Horizon.

volvi volvi
MP
Niveau 6
24 janvier 2011 à 19:56:51

ok ! merci pour ta réponse! je viens justement de terminer la mission sur horizon.

bull92 bull92
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:32:57

la missions du courtier de l'ombre est plutot facile

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment