CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[H.S.] Infinity : Normandy

Maus_68
Maus_68
Niveau 9
08 mai 2010 à 16:53:05

C'est dommage que dans mass effect 2 on ne puisse pas piloter son vaisseau...
Un peu comme dans infinity ( en cours de développement )

http://www.youtube.com/watch?v=h7eREddMjt4&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=3muhlQYFgLE&feature=channel

c'est pas magnifique ca ? Et c'est dévellopper par 1 personne . Faut avouer que pour les 50 € / 70 € qu'on a dépensé pour ME 2 , on pourrait être plus exigeant et demander un jeu comme ca non

http://www.infinity-universe.com/

Voila vous pouvez jeter un coup d'oeil , j'ai fait référence au normandy dans le titre car si on pouvait faire ca avec le normandy , ca envoierait du lourd + de la profondeur a l'histoire :D.

Maus_68
Maus_68
Niveau 9
08 mai 2010 à 16:54:55

Voila j'ai changer le titre du topic! Reste que je pense pas que quelque chose comme ca apparaitra dans ME 3, mais dans un space opera -RPG , ca augmenterait largement l'immersion :ok:

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:59:57

re :salut: maus_68 !

:merci: d'avoir refait ton topis avec un totre correcte et de faire partager avec la communauté ces magnifiques vidéos.

Comme tu me l'a dit il reçoit peut-être de l'aide de sa communauté mais son travail est tout bonnement exceptionnel. C'est fluide, avec des détails poussés aux maximums, sans ralentissement, et le tout fait avec un professionnalisme qui laisse admiratif.

Je suis sur que si des développeurs voient son travail il sera embauché sur le champ.

Se serait en effect formidable de pouvoir se déplacer comme cela dans Mass Effect !

Syden
Syden
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:07:45

Franchement admiratif. C'est vrai que c'est joli.
J'ai cru voir des ralentissements, moi... Quand il s'approche de la surface de la planète. Mais tout de même!

Par contre, si on rajoute des villes et des bots... ca risque de devenir lourd à gérer...

A voir. Je suis loin d'être un pro, ni même un amateur dans ce domaine. Chapeau Didier

"en EFFECT formidable"

Pas mal...

Syden
Syden
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:11:32

Au fait.

Rajouter ça sur Mass Effect, ce serait chouette. Mais vous imaginez le taille du support? Ce n'est plus 12Go qu'il faudrait compter mais 50Go!
Surtout si ils modélisaient toutes les planètes...

Merci pour les vidéos

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:32:58

Effectivement c'est tout bonnement magnifique maus ! :ouch:

Ce serait génial d'avoir ça dans ME3(mais ça m'étonnerait fortement quand même).

Les détails sont extremement bien faits(la ceinture d'astéroides etc...)!
En tout cas :merci: pour ces magnifiques vidéos et j'espère franchement qu'ont aura droit à un jeu comme ça un jour :bave:

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:34:25

J'aimerais rajouter que pour un Mass Effect comme ça je suis prêt à changer 10 fois de disque en cours de partie(je suis sur 360) :o))

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00010623-les-10-meilleurs-backgrounds-de-jeux-videos-aucune-boite-a-idees.php

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:35:53

C'est jolie c'est sure mais moi en tout cas sa ne m'interesserai pas du tout :)

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:56:51

Après c'est sûr faudrait l'adapter pour Mass Effect(vaisseaux, combats spatiaux etc...) on ne va pas non plus faire chaque voyage avec le Normandy comme ça(à moins de mettre une option manuelle/automatique :o)) :)

Syden
Syden
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:01:13

ce serait une idée

G1Q
G1Q
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:10:44

Ou peut-être juste y rajouter une vitesse supérieur. Par contre, il faudrait un pc beaucoup plus fort parce que là, il y a même pas de bâtiments ou des bots. J'aimerais bien que ça soit possible. :bave:

Sinon, géniale les vidéos. Merci à toi! :ok:

LeKroganPoli
LeKroganPoli
Niveau 7
08 mai 2010 à 18:17:26

C'est magnifique. Le vide est une chose très appréciable en SF, comme les balades en mako sur les planètes, on pouvait admirer le ciel et le paysage, alors le vide spatial avec d'aussi beaux détails, n'en parlons pas (en plus il n'y a pas de chargement entre la phase spatial et la phase planète, on traverse en temps réel). Ce serait effectivement une bonne chose de trouver ce mode de déplacement dans Mass Effect mais ça n'arrivera pas.

Syden
Syden
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:24:05

A creuser pour les MMO plus que pour les jeux scriptés...

Mais, si on pouvait cumuler les deux...

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:09:36

:ouch2:

et je suis d'accord avec syden :oui:

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
08 mai 2010 à 20:03:13

tout ce que je sais c'est que la requete de l'auteur n'a aucune raison d'être car mass effect est un rptps, là on est plus dans action aventure spatial, donc où est le rapport?

Après, oui ça semble être un très jolie jeu et surement très intéressant par la suite avec un beau souci de la finition (et pas du magnifique graphique qui s'avère a ch*er par la fenêtre quand on regarde les détail)

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:11:17

A savoir, ce jeu est développé par un français (du moins un francophone), et depuis pas mal d'années : 5 ans ou plus. Je suis son développement depuis tout ce temps et jamais il n'y a eu de baisse d'activité.

Un futur gros poisson dans le lac des jeux vidéos :ok:

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:31:38

Le copyright indique que le projet est depuis 2003.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:35:32

:salut: zeus_31 !

Je suis en tout cas de tout cœur avec lui et je lui souhaite toute la réussite possible car il a beaucoup de talent.

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
08 mai 2010 à 20:42:20

pas tant le talent que l'investissement qui est mémorable

La vidéo du moment