CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[H.S.] Infinity : Normandy

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:43:12

Pareil :) mon seul regret c'est que ça soit un MMORPG(je suis pas fan) et que ça soit sur PC(pas sûr de pouvoir le faire tourner sur le mien) :(

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00010623-les-10-meilleurs-backgrounds-de-jeux-videos-aucune-boite-a-idees.php

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:44:12

En effet kamikazebobo. :oui:
L'investissement également.
:bravo: à l'auteur !

___Hunter___
___Hunter___
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:46:03

il devrait envoyer cette vidéo a bioware.....

en tout cas chapeau... vraiment magnifique...

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:46:06

On peut voir dans les données de matériel requis qu'un ordinateur moyen-gamme serait acceptable pour le jeu.

Sachez aussi que l'orientation du MMORPG n'est pas encore décidée, et donc tout est possible : les styles peuvent largement varier.

PS : Notre Bienfaiteur est belge !

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:47:06

:salut: Omegamarxdu94 !

Par rapport à la question de la configuration pour ma part je suis tranquille.
Sinon par rapport à la question des mmos ce n'est pas trop mon truc également.
C'est surtout la qualité du travail de l'auteur, et comme l'a dit kamikazebobo, également son investissement.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:47:39

:salut: hunter !

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:48:20

"Par rapport à la question de la configuration pour ma part je suis tranquille"

Sa c'est sure avec ton super pc :coeur: , j'espere arrévé bientot en 2012 pour m'en acheté un pareil :o))

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:49:12

zeus :d) merci pour ces infos :) pour ma part j'ai une Geforce 9600 GT est-ce que vous pensez que ça ira(je ne m'y connais pas beaucoup en PC)?

Black :d) complètement d'accord :oui: il a tout mon soutien :)

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00010623-les-10-meilleurs-backgrounds-de-jeux-videos-aucune-boite-a-idees.php

Syden
Syden
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:50:49

En tout cas, l'idée soulevée reste intéressante. Et même si j'ai dit moi-meme que c'était difficilement envisageable a cause des scripts et de la mémoire nécessaire...

Ca me plairait bien de me ballader de cette manière entre les différentes galaxies

a condition qu'on ait l'option dont on a parlé plus haut voyage on, voyage off...

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:51:08

Je pense que ça devrait passer, les GF 9000 ne sont encore pas trop vieilles :ok:

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:53:18

Ok merci zeus :)

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:56:30

Omegamarxdu94
Ce n'est pas la carte graphique qui va être mi à contribution je pense avec ce type de jeu c'est surtout je pense la mémoire vive (les RAM).

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
08 mai 2010 à 21:02:36

Ok Blackjack,dans une vidéo du jeu j'ai cru voir à la fin que ça ne nécessitera(que ?) 1 Go de RAM :)

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
08 mai 2010 à 21:05:05

la 9600gt tourne a peine moins bien que la 860gt hors mon ancienne 8600gt overcloacké faisait tourné crysis avec tout a fond, la Vsync et l'anti alliasing en moins (bon, j'enlevai les ombres au bout d'un moment car sinon ça saccadait dans les combats)

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
08 mai 2010 à 21:22:19

kamikazebobo :d) excuse moi pour mon ignorance mais quelle est la signification de "overcloacké" ? :hap: Sinon :merci: je suis rassuré :)

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
09 mai 2010 à 14:02:01

L'overclocking (de l'anglais), parfois francisé en surfréquençage ou surcadencement (on parle de processeur, et donc d'ordinateur, cadencé à une certaine fréquence), a pour but d'augmenter la fréquence d'horloge d'un processeur au delà de la fréquence nominale, décidée par le fabriquant du processeur.
Le processeur overclocké peut exécuter plus d'instructions par seconde, ce qui permet de diminuer le temps d'exécution de certains programmes. En contrepartie, il chauffe plus, et peut mal réaliser certaines opérations du fait d'une trop haute température interne, ou d'une tension d'alimentation trop faible par rapport à sa fréquence.

( http://fr.wikipedia.org/wiki/Overclocking )

La température plus élevée va diminuer la durée de vie maximale normale du composant.

D'expérience, le gain est relativement faible par rapport au "danger" que cela apporte dans l'utilisation du matériel.
Je déconseille fortement l'overclocking à tout ceux qui ne s'y connaissent pas réellement en informatique hardware.

N'oublions pas que dans notre cas, un MMORPG, la puissance côté Serveur sera très importante, et que la vitesse de connexion jouera aussi un grand rôle.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
09 mai 2010 à 14:07:54

Pour résumer tu augmentes les performances mais tu réduits la durée de vie de ton matériel. :ok:

Mais tu peut réduire l'échauffement, et donc l'usure, en utilisant différent système de refroidissement. Le plus "basique" est un ventilateur et les plus évolués et un rafraichissement par eau (ou liquide en tout cas). :ok:

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
09 mai 2010 à 14:10:29

Par rapport aux processeurs les AMD sont moins sujet à faire des "freeze" (à se bloquer une fois trop chaud) que les Intel. Mais les Intel peuvent fournir un fonctionnement aux maximum de leurs possibilités.
C'est toutefois une opinion personnelle.

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
09 mai 2010 à 14:19:59

Il faut surtout considérer que si la chaleur dispersée est plus importante, c'est bien sûr parce qu'il y a eu plus de transformations énergie/chaleur (énergie électrique, dans notre cas) par Effet Joule au plus profond du processeur.

Par conséquent, même avec un super refroidissement, le processeur va s'user un peu plus vite. A moins peut-être d'utiliser un nouveau genre de processeur plus adapté à un refroidissement (on citera par exemple le concept de processeur "en millefeuille") :ok:

De toute façon, je déconseille l'overclocking :-p

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
09 mai 2010 à 14:27:04

C'est pourquoi je parle de ralentir la dégradation est non l'empêché zeus ! :ok:

Par rapport à overclocking je le déconseille également.

La vidéo du moment