CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[H.S.] Infinity : Normandy

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
09 mai 2010 à 14:41:20

Merci pour ces informations :o))

http://www.youtube.com/watch?v=h9HIbWxdYxo

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
09 mai 2010 à 14:42:40

De rien ! :ok:

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
09 mai 2010 à 14:46:32

Je tiens à m'excuser pour le lien you tube :hap:

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00010623-les-10-meilleurs-backgrounds-de-jeux-videos-aucune-boite-a-idees.php

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
09 mai 2010 à 14:49:13

Pas de problème Omegamarxdu94 ! :ok:

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:08:50

C'est du lourd :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 19:14:26

Logiquement ça pourrait y être dans le 3 ! Normandy 3.0 VS Moissoneurs ! :o))

Maus_68
Maus_68
Niveau 9
11 mai 2010 à 11:58:49

Comme tu dis Black, Je me demande si ce gars utilise pas un peu son projet pour faire sa promo en temps que lead designer ou un un truc comme ca pour se faire recruter par une grande boite :D.

En tout cas il y a pas beaucoup de jeux qui retranscrivent aussi bien le sentiment de l'espace. Si vous en chercher d'autre je vous conseille Shattered Horizon c'est pas mal

Maus_68
Maus_68
Niveau 9
11 mai 2010 à 12:05:25

http://www.youtube.com/watch?v=NpD6pkA83k8

Désolé pour le double post :hap: . jetez un oeil... on a besoin de plus de joueurs , et si possible faites passer le mot ;=)

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
11 mai 2010 à 12:20:53

:salut: maus_68 !

Je crois aussi qu'il veut se faire un peu de pub mais quand on a du talent cela ne me dérange pas.
sinon par rapport à ton lien pour ma part cela à l'ai intéressant mais je n'ai pas énormément de temps pour jouer !
Mais :merci: en tout cas ! :ok:

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
11 mai 2010 à 15:11:42

ceux qui veulent vraiment du combat interstélaire, sur p il y a un bon jeu pour. j'ai un peu recherché et je suis tombé sur freelancer.

histoire: vous êtes sur un station spacial quand celle ci explose. vous y perdez tout mais réussissez a vous enfuire dans uen nacelle. au fil de vos aventures, vous découvrez que ceux qui ont survécu à la stations sont mystérieusement tué.

Début: vous recevez un vaisseau que vous pourraient vite modifier voir changer parmis 3catégories:
chasseur léger: petit magniable, peut résistant, mal armé
chasseur lourd: moyen: moins magnible: haute pusissance de feu (6canon plus une tourelle, ça pète)
cartgo: gros capacité de trensport pour le commerce interstélaire, peut magniable mais compense par des tourelles (rotation 360degré).

système de jeu: vous utilisez principalement Z et S pour accélérer et freiner. la clic gauche + déplacer souris permet de ce mouvoir, le clic droit de tirer et espace de controler en permanence (pas besoin de maintenir le clic gauche). Vous avez également a possibilité de rejoindre une formation, de sélectionner un point de l'immense carte (j'ai 20heures de jeu dessus, je n'ai même pas découvert la moitier des mondes) et de vous y rendre en pilotage automatique.

IA: non seulement vous avez une bonne trentaine de faction, mais elles peuvent intervenir assez souvent. ainsi, lors d'un vol "slm", vous serez interompu par des bandit que vous devrez soit affronter, soit fuir. si vous tenez quelques secondes (pas dure), vous aurez des renfort de la police.

environnement: le jeu date de 2003, mais qu'est ce qu'il déchire encore ^^ représenter un univers sans le rendre vide, c'est singement dure, mais le parie est réussi par des magnifiques effect.

difficulté: pas trop dure au début, vos talent de pilotes seront mis à rude épreuve dans la deuxième partie dans des batailles pouvant atteindre trente à quarante vaisseau simultanément. Un pur régal.

A partir de la deuxième moitier du jeu, vous aurez l'impression d'être dans un mass effect par l'histoire (du genre alien qui prend le controle des gens, et tout les trucs du genre)

prix du jeu: on le trouve a moins de 10euros sur priceminister
http://www.priceminister.com/offer/buy/1445473/Freelancer-Jeu-Pc.html

4.80euro sur amazone
http://www.amazon.fr/Mindscape-Freelancer/dp/B000W301RC/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=videogames&qid=1273583330&sr=8-4

pour leboncoin, je ne vais pas faire toutes les régions moi même par contre ^^

a oui, pour finir: petite vidéo
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00000927/freelancer_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:15:02

Je n'ai pas le temps de regarder de mon coté mais est-ce un jeu on line style mmo ou non ?

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
11 mai 2010 à 18:03:03

oui, en passant par son forum sur jv.com on peut y jouer en mmo, mais sinon il ce joue également en individuel via une mode histoire singement sympa.

La vidéo du moment