CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche cheat

momochi31
momochi31
Niveau 7
01 octobre 2009 à 01:49:09

Yop tous le monde je cherche un ou plusieurs cheat merci.

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
01 octobre 2009 à 01:51:30

Déjà ^^

momochi31
momochi31
Niveau 7
01 octobre 2009 à 02:47:00

Je joue en normal et persso je gualere grave ,je doit buter domingo et lorenzio puis les combats en général sont difficiles heureusement que je sauvegarde avant.

yOoN
yOoN
Niveau 10
01 octobre 2009 à 02:48:00

Je fais la barrette à 10 keuss si tu veux...

doom999
doom999
Niveau 10
01 octobre 2009 à 05:13:22

n00b franchement le jeu sort pis tu veux deja cheaté

minou77
minou77
Niveau 9
01 octobre 2009 à 06:47:05

et alors si il veux tcahtter laisser le ok il fais ce quil veux si un jour vous avez des diffculter on vous dira demerdez vous et pour reponde a ta question sache que tu pe regler la diffculter dans options

oga95
oga95
Niveau 10
01 octobre 2009 à 08:02:51

"si un jour vous avez des diffculter on vous dira demerdez vous"

Ba normal, un jeu sans difficulté autant acheter la wii...

luckylol
luckylol
Niveau 2
01 octobre 2009 à 16:32:37

c'est surement les memes codes que pour Gothic 3
le seul probleme c'est pour ouvrire la console du jeu, je ne voie pas comment faire

mm11
mm11
Niveau 9
01 octobre 2009 à 16:46:21

oga95 : Non ce qui est normal c'est de laisser les gens jouer comme ils veulent, vous n'êtes pas obliger de faire pareil. Par contre ce qui est anormal ce sont les gens qui font chier sans arrêt comme vous, chacun joue comme il veux, il demande un renseignement, pas ton avis, alors soit tu est solidaire, soit tu passes ton chemin.

eloise_c
eloise_c
Niveau 5
01 octobre 2009 à 17:43:51

Sinon utilise CheatEngine (http://cheatengine.org/). Ca marche assez bien. Moi j'avoue que je me suis rajouter assez d'or pour acheter la première armure. Je ne pouvais plus faire un seul combat sans mourir. Je ne pense pas m'être ruiné le jeu en faisant ça...

momochi31
momochi31
Niveau 7
01 octobre 2009 à 18:44:49

ca marche pas eloise explique comment tu as fait merci?

zihot
zihot
Niveau 7
01 octobre 2009 à 18:59:42

Sinon, toutes les commandes de console (god, invisibility...ect) sont dans le fichier:

C:/programfiles/deepsilver/risen/data/ini/keyboard
_and_console
Trichez bien les djeuns! :ok:

luckylol
luckylol
Niveau 2
01 octobre 2009 à 19:22:06

zihot comment tu fait pour entré les codes ?

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
01 octobre 2009 à 19:27:02

Avec quel touche on peut ouvrir la console dans le jeu?

oga95
oga95
Niveau 10
01 octobre 2009 à 19:35:38

"oga95 : Non ce qui est normal c'est de laisser les gens jouer comme ils veulent, vous n'êtes pas obliger de faire pareil. Par contre ce qui est anormal ce sont les gens qui font chier sans arrêt comme vous, chacun joue comme il veux, il demande un renseignement, pas ton avis, alors soit tu est solidaire, soit tu passes ton chemin. "

pete pas les plond :\

J'ai meme pas dis sa dans ce sens la, il fait ce qu'il veut, il est grand, et moi je le suis asser pour parler sur le forum sans que tu viennes me faire ta moral alors qu'il n'y a pas lieu.

berserk_berserk
berserk_berserk
Niveau 9
01 octobre 2009 à 19:38:02

Bouhoouuu les tricheurs :noel:

[onox-vampire]
[onox-vampire]
Niveau 9
01 octobre 2009 à 19:40:12

Les p'tits joueurs...

tueletemps
tueletemps
Niveau 5
02 octobre 2009 à 10:24:33

chacun est libre de jouer comme bon lui semble, de tricher ou pas... du moment que ce n'est pas en réseau je vois pas ou est le souci non ??

pour ma part j'évite lorsque que je viens d'acheter un jeu (ça gâche)mais ensuite quand je recommence en général oui je triche, ajout d'or etc, j'utilise également cheat engine de nombreux tuto dispo) et me fabrique mes propres trainer "Maison"

mm11
mm11
Niveau 9
02 octobre 2009 à 10:48:31

oga95 : Evite de la ui faire a lui, ou relis tes posts si tu les oublient après avoir posté.

dec11
dec11
Niveau 5
02 octobre 2009 à 15:49:27

Bon sinon comment ouvrir cette console ?

La vidéo du moment