"oga95 : Non ce qui est normal c'est de laisser les gens jouer comme ils veulent, vous n'êtes pas obliger de faire pareil. Par contre ce qui est anormal ce sont les gens qui font chier sans arrêt comme vous, chacun joue comme il veux, il demande un renseignement, pas ton avis, alors soit tu est solidaire, soit tu passes ton chemin. "
pete pas les plond :\
J'ai meme pas dis sa dans ce sens la, il fait ce qu'il veut, il est grand, et moi je le suis asser pour parler sur le forum sans que tu viennes me faire ta moral alors qu'il n'y a pas lieu.