pour ouvrir la console, il faut extraire le trainer dans le dossier du jeu, au même endroit que le launcher. dans le jeu appuyez sur le petit "2" (et pas F1) en dessous de "Echap" et sa marche (normalement^^ pour moi sa fonctionne)
Ploxtpol
Niveau 4
05 octobre 2009 à 07:55:19
Salut à tous J'ai essayé Spawn sh résultat il apparait bien un gars Mr Help : appellé Storyhelper . Le gars en question propose tous un tas d'aides malheureusement ecrite en allemand langue que je ne pratique pas Dommage . une seule question en français ! Commercons = petit inventaire sympa . Conclusion à essayer et si quelqu'un peut traduire je suis preneur . Bon jeu
douuod
Niveau 3
06 octobre 2009 à 09:54:37
Bonjour,
Je voulais savoir, etant donne que j'ai un clavier qwerty, je dois appuyer sur quelle touche pour activer la console?
pikachu44600
Niveau 6
07 octobre 2009 à 15:08:02
poure ouvrire la console fais très très rapidement
minsky (en tapant sur ton clavier bien sur) un message apparais puis tape ² a coter de & ou sur ~
pikachu44600
Niveau 6
07 octobre 2009 à 15:14:02
teach # * Niveau * pour la compétence #
vous pouver faire un exenple ex teach ? 4 on mai coi a ?
j aimerai améliorer l art de l epee
ben39_le_retour
Niveau 2
13 octobre 2009 à 18:39:50
Salut tous le monde ^^
Moi quand je tape le code d'argent, comme il faut, sa me met:
- Target entity could not be found
C'est quoi le probleme ?
gobi777
Niveau 1
13 octobre 2009 à 19:47:23
bonjour ou est qu on a la liste des objets s'il vous plait , car j ai une quete qui bug je ne peux avoir de plume donc j aimerai bien en crée une merci