CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche cheat

nismo666
nismo666
Niveau 5
04 octobre 2009 à 13:36:22

pour ouvrir la console, il faut extraire le trainer dans le dossier du jeu, au même endroit que le launcher.
dans le jeu appuyez sur le petit "2" (et pas F1) en dessous de "Echap" et sa marche (normalement^^ pour moi sa fonctionne)

Ploxtpol
Ploxtpol
Niveau 4
05 octobre 2009 à 07:55:19

Salut à tous :gni:
J'ai essayé Spawn sh résultat il apparait bien un gars Mr Help : appellé Storyhelper . Le gars en question propose tous un tas d'aides malheureusement ecrite en allemand langue que je ne pratique pas Dommage . une seule question en français ! Commercons = petit inventaire sympa .
Conclusion à essayer et si quelqu'un peut traduire je suis preneur .
Bon jeu :bye:

douuod
douuod
Niveau 3
06 octobre 2009 à 09:54:37

Bonjour,

Je voulais savoir, etant donne que j'ai un clavier qwerty, je dois appuyer sur quelle touche pour activer la console?

pikachu44600
pikachu44600
Niveau 6
07 octobre 2009 à 15:08:02

poure ouvrire la console fais très très rapidement

minsky (en tapant sur ton clavier bien sur) un message apparais puis tape ² a coter de & ou sur ~

pikachu44600
pikachu44600
Niveau 6
07 octobre 2009 à 15:14:02

teach # * Niveau * pour la compétence #

vous pouver faire un exenple ex teach ? 4 on mai coi a ?

j aimerai améliorer l art de l epee

ben39_le_retour
ben39_le_retour
Niveau 2
13 octobre 2009 à 18:39:50

Salut tous le monde ^^

Moi quand je tape le code d'argent, comme il faut, sa me met:

- Target entity could not be found

C'est quoi le probleme ?

gobi777
gobi777
Niveau 1
13 octobre 2009 à 19:47:23

bonjour ou est qu on a la liste des objets s'il vous plait , car j ai une quete qui bug je ne peux avoir de plume donc j aimerai bien en crée une merci

adibou002
adibou002
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:18:34

Tester & Approuvé : http://m0001.gamecopyworld.com/games/pc_risen.shtml#Risen%20v1.0%20[MULTI5]%20+36%20TRAINER

gobi777
gobi777
Niveau 1
13 octobre 2009 à 20:49:51

jdois etre légerement con lol parce je comprend pas tro^le site que tu m as donné ^^

La vidéo du moment