salut,
je vais pas te faire la morale sur le fait d utiliser ou non un cheat, perso j'en utilise souvent sur certains jeux qu'on me prete juste pour les tester vite fait. mais par contre sur ce jeu, le fait que tu galere un peu au debut est totalement normal. car en fait le jeu repose sur un principe de base, c est qu'au debut els combats sont censés etre assez dur pour que tu soit "forcé" d explorer un peu le monde du jeu, et de t'améliorer en equipement et en compétences avant de pouvoir te frotter au creatures les plus coriaces.
donc c'est tout a fait normal que certains combats te paraissent dur au debut, mais ca changera vite une fois que tu aura un peu fait progresser ton personnage, en plus il y a déja un "mini cheat" incorporé au jeu, avec les niveaux de difficulté, car honnetement si tu met le jeu en mode facile,cale devient abordable sans souci dés le debut.
donc si tu veux vraiment profiter pleinement du jeu, sans te casser trop la tete, joue enfacile au debut, le temps de faire progresser ton personnage de quelques niveaux et ensuite repasse en mode normal, et la tu aura vraiment la plaisir et la satisfaction de sentir ton personnage devenir plus fort, et tu prendra vraiment plaisir a revenir explorer des zones qui etaient un peu trop dures au debut.
surtout que c'est un peu fait expres que certaines zones soient plus dures au debut, pour t orienter vers d'autres au debut, pour donner une direction a ton exploration en quelque sortes.
enfin voila apres a toi de voir, et de faire ton propre choix, moi je n'ai aucun probleme au fait que tu choisisses d'utiliserr ou non le cheat, mais c 'etait juste pour te dire que tu risques de passer a coté du jeu en prenant un cheat dés le debut.
voila bon jeu a toi, mais reflechis bien, car j'ai deja regretté par le passé d'avoir mis un cheat sur certains jeux, ou tout le plaisir etait gaché apres. mais fais comme tu le sent. ++ bye