CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche cheat

luckylol
luckylol
Niveau 2
02 octobre 2009 à 16:07:13

J'ai trouver un moyen d'ouvrire la console du jeu^^
voici le lien
http://d01.gamecopyworld.com/?r=pc_risen&d=2009&f=risen_cheats_by_skoehling!7z

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
02 octobre 2009 à 16:20:03

J'allait le poster je venait juste de le trouver :ok: , sinon sa fonctionne correctement.

[onox-vampire]
[onox-vampire]
Niveau 9
02 octobre 2009 à 16:22:04

Diablus tu t'intéresses à Risen maintenant ? :o))

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
02 octobre 2009 à 16:28:02

J'essaye avec alpha protocol qui est repousser il me faut de quoi patienter avant DAO mais bon pour l'instant j'accroche pas trop mais sa peu aller :ok:

Sinon le code pour l'argent :
give It_Gold " * "

[onox-vampire]
[onox-vampire]
Niveau 9
02 octobre 2009 à 16:30:13

Ok oké :o))

dec11
dec11
Niveau 5
02 octobre 2009 à 17:00:44

pour la ligne
Sinon le code pour l'argent :
give It_Gold " * "
hé bien sa ne marche pas :/

Coldplay
Coldplay
Niveau 5
02 octobre 2009 à 17:22:02

Y a que moi qui arrive pas a ouvrir la console?

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
02 octobre 2009 à 17:49:38

Pour l'argent il faut juste taper sa:

give It_Gold 100

Remplacer 100 par la somme voulue, y'a pas de "" en fait.

Coldplay
Posté le 2 octobre 2009 à 17:22:02 Y a que moi qui arrive pas a ouvrir la console?

Tu a bien telecharger le logiciel donner dans le lien plus haut?

zizotope
zizotope
Niveau 21
02 octobre 2009 à 18:04:17

Mais MDR c'est quoi ces petites teignes qui se permettre de critique la facon de jouer des autres ? Vous souffrez de complexe ou de frustration ? y a des psy pour ca.

Et ce seront les meme personnes qui vont se plaindre contre le racisme ou l'intolérance dans le monde. Ballayer déjà devant vos portes les gars.
Comme dis plus haut le type il a demandé des infos pas votre avis ... Si je vais chez MacDo m'acheter un hamburger j'attend pas du type qui me sert qu'il m'explique si c'est bien ou pas bien pour ma santé ... non mais !

http://www.cheathappens.com/cheat_index.asp?titleID=14512

Sinon comme toujours, un petit coup de pub, 50€ (le prix d'un jeu) pour vous abonnez a VIE a Cheathappens et pouvoir télécharger des trainer de qualité sans bug sans virus et chaque fois avec une version compatible avec les patch et ce dés le jour de la sortie du jeu vidéo.
Pour certains jeux les cheat code suffise, mais certains jeux sortent dépourvu de cheats code et là on dit merci au trainers, pareil quand il s'agit de simplement de devoir appuyer sur un bouton que de devoir écrire 1000 fois le meme code dans la console. :ok:

Au début je voyais pas l'interet de payer pour cheater, mais vu la somme dérisoire et le nombre de merde que j'ai eu grace au trainer a 2 balles de Gamecopyworld ou trainerscity bien souvent qui ne fonctionnent pas ou font planter le jeu, vu aussi les mois que j'ai attendu la publication de cheat code pour certain jeu, je ne regrette pas d'avoir demandé un acces a cheathappens, le site de tous les cheater invétéré qui l'assume :-p

Coldplay
Coldplay
Niveau 5
02 octobre 2009 à 18:12:34

Oui oui, je l'ai bien téléchargé. Je pense comme c'est dit dans le fichier bloc note, ca me dit que le jeu a bien été détecté et tout, mais la console ne s'ouvre pas.

Je ne vois pas comment faire... donc en gros, je lance le .exe qu'il y a dans l'archive et la, j'ai tout essayé, f1 dans la fenetre qui s'ouvre, f1 dans le jeu, pendant plusieurs secondes, je retourne ig j'appuie sur ~ et dans le jeu et au menu histoire de pas me gourer... et que dalle!!

Ca me saoule parce que, c'était la meilleure solution pour pas devoir recommencer le jeu... (bloqué parce que les perso veulent plus me parler parce que j'ai volé une bière quoi... et pu de parchemin d'humour...)

zizotope
zizotope
Niveau 21
02 octobre 2009 à 18:16:18

les cheats code sont les meme que gothic en général :

God (God Mode)
Invisibility (Invisibility Mode)
Teach all (Learn All Skills) (lowers stats to 0)
Kill (Kills Targets)
Give (Give Specified Item)
Spawn (Spawn Specified Item/Creature)
give all (all items gained)
Teach STR (Set Strength)
Teach DEX (Set Dexterity) (hunting skill)
Teach INT (Set Intelligence) (ancient knowledge)
Teach ALC (Set Alchemy level)
Teach SMT (Set Smith level)
Teach THF (Set Theif level)
Teach HP (Set health)
Teach MP (Set mana)
Teach SP (Set energy)
Teach LP (Add learning points)
(exemple : teach STR 200 (200 est le max))

Pour la commande spawn il suffit juste de mettre le nom de l'item du monstre ou du pnj que vous voulez faire apparaitre.
Exemple : Si un pnj s'appel Oscar, écrivez Spawn Oscar et il apparaitra devant vous.

Pour finir sur Gothic3 on pouvait faire spawn un pnj qui donnait plein de récompense, or, objet de quetes, ...
Il fallait taper Spawn Sh ca faisait apparaitre ce pnj qui s'appelait Mr Help le commandant de la base.

Je n'ai pas encore tester sur Risen si il est toujours là le monsieur help je verrai demain là je vais bosser.

Niveau 10
02 octobre 2009 à 18:18:15

yOoN Posté le 1er octobre 2009 à 02:48:00
Je fais la barrette à 10 keuss si tu veux...

:lol:

kurh
kurh
Niveau 9
03 octobre 2009 à 14:13:22

quelqun a testé spawn SH svp ?

Lutchio
Lutchio
Niveau 1
03 octobre 2009 à 14:47:36

Salut,

Chez moi c'est impossible d'activer la console :s :s

Comment puis- je faire ??

J'ai utiliser l'outils, j'ai fais F1 et le "~" mais impossible :s :s

Pour l'outils j'ai essayer le F1 dans Risen mais rien....

et F1 dans Windows après avoir lancer Risen et il fesia marqué que Risen est détecté et la console activé, mais rien à faire :s :s

J'ai mon clavier en "Belgique Point" et Risen est en version Anglaise, et j'ai même tester avec la version Anglaise patché en FR.....et Windows Seven !!!!!

QQ'un pour m'aider ??

XeQQ
XeQQ
Niveau 8
03 octobre 2009 à 15:03:08

Salut j'ai réussis a mettre la console mais comment on nous fait rajouter de la force car j'arrive pas à faire

Teach SP 200 :p

momochi31
momochi31
Niveau 7
03 octobre 2009 à 18:37:19

XQQ comment à tu mis la console?

SebLuc26
SebLuc26
Niveau 6
03 octobre 2009 à 19:00:37

Puisque plusieurs semble avoir finit le jeu combien de temps sa vous a prient?
Peut-ont encore se servir des décors pour tuer ses ennemies?
Le jeu est-il trop difficile?

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:06:24

XeQQ
Posté le 3 octobre 2009 à 15:03:08 Salut j'ai réussis a mettre la console mais comment on nous fait rajouter de la force car j'arrive pas à faire

Teach SP 200 :p
Lien permanent

pour la force c'est : (pas de majuscule a teach

teach STR 200

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:31:06

http://forum.deepsilver.com/forum/showthread.php?t=43490
The cheat code was published. It is "minsky". Just type it ingame and the test mode will be activated.

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
03 octobre 2009 à 20:26:32

salut,

je vais pas te faire la morale sur le fait d utiliser ou non un cheat, perso j'en utilise souvent sur certains jeux qu'on me prete juste pour les tester vite fait. mais par contre sur ce jeu, le fait que tu galere un peu au debut est totalement normal. car en fait le jeu repose sur un principe de base, c est qu'au debut els combats sont censés etre assez dur pour que tu soit "forcé" d explorer un peu le monde du jeu, et de t'améliorer en equipement et en compétences avant de pouvoir te frotter au creatures les plus coriaces.

donc c'est tout a fait normal que certains combats te paraissent dur au debut, mais ca changera vite une fois que tu aura un peu fait progresser ton personnage, en plus il y a déja un "mini cheat" incorporé au jeu, avec les niveaux de difficulté, car honnetement si tu met le jeu en mode facile,cale devient abordable sans souci dés le debut.
donc si tu veux vraiment profiter pleinement du jeu, sans te casser trop la tete, joue enfacile au debut, le temps de faire progresser ton personnage de quelques niveaux et ensuite repasse en mode normal, et la tu aura vraiment la plaisir et la satisfaction de sentir ton personnage devenir plus fort, et tu prendra vraiment plaisir a revenir explorer des zones qui etaient un peu trop dures au debut.

surtout que c'est un peu fait expres que certaines zones soient plus dures au debut, pour t orienter vers d'autres au debut, pour donner une direction a ton exploration en quelque sortes.

enfin voila apres a toi de voir, et de faire ton propre choix, moi je n'ai aucun probleme au fait que tu choisisses d'utiliserr ou non le cheat, mais c 'etait juste pour te dire que tu risques de passer a coté du jeu en prenant un cheat dés le debut.

voila bon jeu a toi, mais reflechis bien, car j'ai deja regretté par le passé d'avoir mis un cheat sur certains jeux, ou tout le plaisir etait gaché apres. mais fais comme tu le sent. ++ bye

La vidéo du moment