Oui tout au max, y a pas grand choses dans les options. Mais j'ai comme l'impression qu'ils vont nous pondre un patch pour le feuillage, car les sprites 2D on as l'impression que les feuilles nous suit :x du coup on veux plus les regarder :p
- Minofun Voir le profil de Minofun
- Posté le 28 septembre 2009 à 21:22:48 Avertir un administrateur
- "Personnellement niveau graphisme on fait mieux de nos jours. "
Désolé mais pour un jeu basé sur du streaming sélectif, c'est quand même vachement sympa !
Ca à l'air chaud bouillant de vie
J'ai pas vraiment eu cette impression la, enfin soit comme je le répète ce n'est que le début du jeu faudra voir ce qu'il en reste une fois plus loin dans le jeu.