CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Screens Version PC

Toronio
Toronio
Niveau 4
28 septembre 2009 à 21:12:29

Voila j'ai fais quelques screens de la version PC.
A vous de juger.

Personnellement niveau graphisme on fait mieux de nos jours.
Je ne critique pas le jeu, mais ce qui en est des détails graphique je suis vraiment déçu.
Le jeu en lui même m'as l'air plutôt pas mal, un peu lent mais sinon ça va... sans plus.

http://www.zimagez.com/zimage/untitled-1211.php
http://www.zimagez.com/zimage/untitled-1161.php
http://www.zimagez.com/zimage/untitled-103.php
http://www.zimagez.com/zimage/untitled-90.php
http://www.zimagez.com/zimage/untitled-83.php
http://www.zimagez.com/zimage/untitled-72.php
http://www.zimagez.com/zimage/untitled-64.php
http://www.zimagez.com/zimage/untitled-54.php
http://www.zimagez.com/zimage/untitled-413.php
http://www.zimagez.com/zimage/untitled-323.php
http://www.zimagez.com/zimage/untitled-247.php
http://www.zimagez.com/zimage/untitled-1160.php

poiro-01
poiro-01
Niveau 6
28 septembre 2009 à 21:14:26

bah c'est pas vilain quand même !!!
sur PC hein, sur 360 ce sera beaucoup moins beau parait-il ;-)

black_afghan
black_afghan
Niveau 9
28 septembre 2009 à 21:14:54

Ah merci toronio :)

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
28 septembre 2009 à 21:19:31

Ah tu t'es fait bouffé par les loups :hap:

Sinon niveau immersion c'est comment? :bave:

Le doublage est bon ? :bave:

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:21:40

les graphismes ont l'air ceux de gothic 3 avec un plus pour le personnage moi personnellement ça me suffit amplement les graphismes du jeu actuel

Minofun
Minofun
Niveau 3
28 septembre 2009 à 21:22:48

"Personnellement niveau graphisme on fait mieux de nos jours. "

Désolé mais pour un jeu basé sur du streaming sélectif, c'est quand même vachement sympa !

Ca à l'air chaud bouillant de vie :bave:

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
28 septembre 2009 à 21:23:26

La résolution est au max et les détails aussi Toronio ?

C'est juste pour avoir une idée de la qualité maximum des graphismes.

Toronio
Toronio
Niveau 4
28 septembre 2009 à 21:26:21

Oui j'ai voulu courir pour aller faire un screens plus loin vers la côte, mais ils m'ont eu avant :p et le gobelin qui viens faire mes poches lol

Personnellement, je trouve le jeu assez mou. Faut dire aussi que ce n'est que le début de mon aventure on verra bien par la suite.

Toronio
Toronio
Niveau 4
28 septembre 2009 à 21:31:56

Oui tout au max, y a pas grand choses dans les options. Mais j'ai comme l'impression qu'ils vont nous pondre un patch pour le feuillage, car les sprites 2D on as l'impression que les feuilles nous suit :x du coup on veux plus les regarder :p

  1. Minofun Voir le profil de Minofun
  2. Posté le 28 septembre 2009 à 21:22:48 Avertir un administrateur
  3. "Personnellement niveau graphisme on fait mieux de nos jours. "

Désolé mais pour un jeu basé sur du streaming sélectif, c'est quand même vachement sympa !

Ca à l'air chaud bouillant de vie :bave:

J'ai pas vraiment eu cette impression la, enfin soit comme je le répète ce n'est que le début du jeu faudra voir ce qu'il en reste une fois plus loin dans le jeu.

Broserking
Broserking
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:38:58

Il est peut être trop tôt pour te demander ça, mais pourrais tu parler de ton choix de faction, comment il a influencer ta classe plus particulièrement.
Au vue des screens j'ai cru comprendre que tu n'avais pas encore atteint ce stade, mais rassure toi tes habits en lambeaux te vont a merveille !

Minofun
Minofun
Niveau 3
28 septembre 2009 à 21:42:02

Toronio : Juste pour info, as-tu déjà joué à un Gothic ? Si oui, en comparaison comment situerais-tu l'ambiance de Risen ? Ca serait intéressant de savoir car tu parles de mollesse (pour l'instant), hors les Gothic ont toujours été plus des jeux d'exploration à l'intérêt progressif que des jeux d'action à bourrinage immédiat (quoique G3 débute par une baston générale, mais bon ça se tasse rapidement).

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:47:07

owi :bave:

comparé a gothic 3 au niveau de la jouabilité ca donne quoi?

Toronio
Toronio
Niveau 4
28 septembre 2009 à 21:59:35

Je dirais que c'est pareil que Gothic III dans l'ensemble, la même finesse pour les déplacements les menus sont tous aussi pareil, comme par exemple quand on ouvre son inventaire " rapide " le jeu ne se mets pas en pause.

Par contre les déplacements je les trouve beaucoup plus mou que dans les Gothic, c'est peut-être sa tenue de vagabonds qui nous donne cette impression la :p dans l'ensemble je dirais que c'est +/- pareil que Gothic III

Je suis toujours au début du jeu on verra par la suite ce que le jeu nous réserve ;)

sansondamour
sansondamour
Niveau 7
28 septembre 2009 à 22:14:30

c'est très joli tu peux nous dire si tu tournes a fond ? et quelle configuration tu as stp pour comparer avec la mienne
en tout cas tu es un chanceux je t'envie il donne envie ce jeu j'adore les gothic

atomique_2008
atomique_2008
Niveau 7
28 septembre 2009 à 22:37:27

Ah, si c'est du Gothic III en moins buggé ça me va :p)

foumarc
foumarc
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:47:23

Le jeu est donc sorti? :doute:

Toronio
Toronio
Niveau 4
28 septembre 2009 à 22:48:21

AMD Quad Core 9650 ( dans un autre poste j'avais dit 9950. Correction c'est un 9650 )
GTX 260
4Gb Ram

Tout à fond.

J'ai juste des mini lag pendant le streaming de l'environnement, c'est tout.

foumarc
foumarc
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:48:24

Ah ok en Belgique et en Suisse au temps pour moi

sansondamour
sansondamour
Niveau 7
29 septembre 2009 à 00:26:22

merci Toronio on a peu près la même config j'ai hâte

Toronio
Toronio
Niveau 4
29 septembre 2009 à 15:44:03

Petit détail en plus, je trouve le jeu de plus en plus jolie. Une fois bien avancé les détails des lieux se font ressortir je commence vraiment à apprécier ce jeu ^^

Je vous mettrais quelques screens plus tard.

La vidéo du moment