le jeu ressemble à gothic 3, même coté graphisme hors mis les textures 2D des feuilles etc, qui sont une honte absolues !
le reste c'est du gothic 3, j'ai e sentiment de jouer a un addon ?
je ne vois pas grande différence.
un détail d'importance toute fois, me soule sévère!!!
il n y a pas de vue "première personne" !
moi qui aime jongler entre les deux vues suivant la situation
ben là, dans le cul lulu !
du coup tu te ballades avec la vue dans les feuillages,
HA c'est super pratique pour voir si tu trouves un truc au sol !!!
LOL quel merde de pas laisser le choix aux joueurs.
un jour ils nous imposeront des simulations de voitures en vue EXTERNE ! le pied pour le réalisme et l'immersion