CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Screens Version PC

washburn10
washburn10
Niveau 5
30 septembre 2009 à 18:02:14

La chance que vous avez d'avoir de bon PC, sur 360 le jeu est vraiment, mais vraiment moche. :snif2:

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:14:03

le jeu ressemble à gothic 3, même coté graphisme hors mis les textures 2D des feuilles etc, qui sont une honte absolues !

le reste c'est du gothic 3, j'ai e sentiment de jouer a un addon ?
je ne vois pas grande différence.

un détail d'importance toute fois, me soule sévère!!!

il n y a pas de vue "première personne" !

moi qui aime jongler entre les deux vues suivant la situation
ben là, dans le cul lulu !
du coup tu te ballades avec la vue dans les feuillages,
HA c'est super pratique pour voir si tu trouves un truc au sol !!!
LOL quel merde de pas laisser le choix aux joueurs.
un jour ils nous imposeront des simulations de voitures en vue EXTERNE ! le pied pour le réalisme et l'immersion

geek_keeg
geek_keeg
Niveau 9
30 septembre 2009 à 18:15:55

"c'est super pratique pour voir si tu trouves un truc au sol !!! "

On est pas en Elder Scrolls la, pas besoin de viser un objet pour le prendre.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:32:43

c'est pas une raison?!

mais oui j'ai remarqué que là, tu peux attraper un objet a 10 mettre de toi...
et pour observer de prêt un truc au sol,
ba tu vas te faire voir
c'est surement pour cacher la misère ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 18:36:52

Je me tâte encore à me le payer ce jeu.
Vu vos commentaires, y'a du bon et du moins bon.

Allez, j'ose balancer la question qui fâche: mieux ou moins bien qu'Oblivion ?

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
30 septembre 2009 à 18:38:26

C'est différent s'too :(

Oblivion c'est un jeu facile et t'as tout facilement ,t'as aucun challenge.

Il est jouissif c'est vrai - au début .

La série des gothics c'est différent , t'en chie tout le temps et faut utliser son cerveau un minimum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 18:41:27

Merci pour cette réponse rapide Terra_Wurthette.

je précise que je n'aime pas des masse Oblivion (je serais plutôt Morrowind) mais qu'apparemment, c'est le jeu qui sert de comparatif avec les nouveau RPG qui sortent.

chiziwizi
chiziwizi
Niveau 5
30 septembre 2009 à 19:44:25

Le personnage c'est au choix ou imposer?

Toronio
Toronio
Niveau 4
30 septembre 2009 à 20:27:17

Imposer.

Je rajoute aussi une chose, je suis dégouter que le jeu trouve le moyen de ramer alors quid du graphisme qui est +/- bon. Je ne veux pas le comparer avec un Crysis mais la il manque vachement d'optimisation. Alors que Crysis tourne plutôt bien en full.

Un bête exemple au monastère, j'avance doucement vers la chaine d'entrainement ( le jeu saccade on croirait que le jeu tourne à du 15fps ) une fois qu'il as pris le temps de tout charger, la le jeu est super fluide aucun ralentissement rien.

Pareil avant de prendre le combat avec un ennemi.

Je dit simplement qu'il manque beaucoup d'optimisation ce jeu et commence vraiment à m'énerver. Du coup ça ne me donne plus envie de le continuer, déçu :(

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:28:16

Pareil, des fois le jeu saccade dans la soirée (In game bien entendu) mais la journée ou la nuit sa passe tranquille avec plus ou moins 40fps dans certains endroit sinon je reste à 28 -35 dans les zones les plus riches, je suis pas encore allé au monastère pour le moment j'avais pas encore le jeu totalement à moi, ont me l'avais juste prêté en attendant aujourd'hui :content: , j'espère que je vais pas être déçu, car c'est clair qu'il saccade trop parfois pour ce que le jeu est.

OsamuTezuka
OsamuTezuka
Niveau 6
30 septembre 2009 à 21:47:02

aucune saccade en ce qui me concerne et pourtant je n'ai pas une bête de course :(

je tourne à 45-50 fps en moyenne (pas de chute en dessous de 40 fps) avec un e8400, 2 go de ram et ati hd4850 sous xp :ok:

vous avez quoi vous ?

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
30 septembre 2009 à 22:15:38

J'arrête le jeu, je suis arrivé en ville il saccade à mort, le jeu est beau, mais pas assé pour saccadé d'une telle manière, j'attends un patch.

Xxalex76xX
Xxalex76xX
Niveau 5
30 septembre 2009 à 22:16:37

Ben finalement, avec le temps, la version PC va rejoindre la version 360...

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
30 septembre 2009 à 22:19:31

Je sais pas de ce qu'il en est de la 360, mais j'ai vue des graphismes bien plus beau sans saccader comme sa, donc il est hors de question que je baisse les graphismes ou autres pour y jouer convenablement, ya une fail pour que le jeu saccade comme sa, ont es retourner au stade Gothic 3 à sa sortie ou quoi ?

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
30 septembre 2009 à 22:20:50

lol gothic 3 le retour...
chouette on remet le couvert ;)

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
30 septembre 2009 à 22:22:07

Bizarre j'ai pas encore eu la moindre saccade, j'espere que ça va continuer :ange:

oga95
oga95
Niveau 10
30 septembre 2009 à 22:22:45

la solution c'est de decaler les jeux, maintenant que celui la est sorti, on peut essayer de jouer a a gothic 3 :D

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
30 septembre 2009 à 22:24:35

VOodoO Gothic 3 sans les patchs je rame comme un porc dessus avec ma configue, mais avec les patchs c'est un pure plaisir et pas la moindre saccade (mise à par les chargements beurk), j'espère qu'il sera de même avec Risen...

La vidéo du moment