CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Screens Version PC

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:30:48

J'ai pas l'impression que l'AA est activé dans les screens

Toronio
Toronio
Niveau 4
29 septembre 2009 à 20:11:50

Il n y a pas d'option pour l'AA donc forcément il est pas activé.

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:15:34

Tu connais le panneau de config Nvidia ou Nhancer :question:

sansondamour
sansondamour
Niveau 7
29 septembre 2009 à 20:55:39

tu peux mettre d'autres screen stp j'ai tellement hâte
moi je le trouve tres beau graphiquement et les connaisseurs des gothic savent très bien que ce n'est pas le principal
perso j'ai adoré le 2 et pourtant niveau graphisme
il est a la ramasse mais il reste mon préfère
des screens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
svpppppppppppppppppppppppppp

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
29 septembre 2009 à 20:55:57

ya pas un ptit fichier *.ini par hasard? Ca pourrait surement résoudre l'aa..

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
29 septembre 2009 à 21:02:11

C'est quoi L'aa ? :hap:

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
29 septembre 2009 à 21:03:31

Anti Aliasing

C'est fait pour lisser les bords.

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
29 septembre 2009 à 21:04:46

AH Merci :ange:

De quoi y a pas de anti liasing sur la version PC ?! :hap:

Minofun
Minofun
Niveau 3
29 septembre 2009 à 23:46:25

Il faut faut forcer l'aa via les drivers.

Minofun
Minofun
Niveau 3
29 septembre 2009 à 23:46:56

sorry pour le faut de trop

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
30 septembre 2009 à 01:24:00

J'ai pris 4 screens à différents moments de la journée, y'a pas de doute l'immersion est le point fort de la série, dure de décrocher de son PC :)
http://www.noelshack.com/up/aab/risenh24-0c8df4c778.jpg

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 septembre 2009 à 01:32:13

:-) Je confirme! (les deux chanceux qui jouent)

La jungle est luxuriante, vivante, en fait c'est une belle île avec beaucoup de reliefs, et on est assez immergé dedans en effet! J'ai même essayé de reprendre la mer et il y a une petite surprise qui attend le nageur fou quand il veut parcourir l'océan, j'en dis pas plus. :)

KaosOne
KaosOne
Niveau 6
30 septembre 2009 à 02:37:04

Bon alors rien a voir avec Ghotic 3 pour ma part, que ce soit niveau optimisation, ou jouabilité.
Voci ma config : amd dual core 6000+, 3go dual channel, ati 3870 512, ca rame pas un pète tout a fond, je rame a mord avec tout les patch avec gothic 3 ceci dit je n'ai trouvé aucune option pour l'aa, jouabilité, bien plus simple que gothic c'est du simplifié j'en dirais plus avec le temps!

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
30 septembre 2009 à 04:03:35

J'ai testé le jeu aujourd'hui sur ma configuration, le jeu est très gourmand et tourne tout à fond en 1680x1050 avec anisotrope x16 mais reste dans les 25-30 fps pas en dessous, mais c'est vraiment limite, pourtant niveau texture c'est pas trop sa, mais les effets de lumières son magnifique c'est ce que rend les graphismes très beaux.

Flying_Bergkamp
Flying_Bergkamp
Niveau 10
30 septembre 2009 à 08:53:34

Oui et c'est quoi ta configue?

ungugusse
ungugusse
Niveau 5
30 septembre 2009 à 11:07:53

quelqu'un sait comment desactiver le hdr?

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:18:14

Flying_Bergkamp :d) 8800GT édition amp Zotac (équivalent d'une CG entre la GTX et la ultra)
E6750 dual core 2.66ghz 1333mhz o/c à 3.2ghz
2go DDR2 800mhz.

Toronio
Toronio
Niveau 4
30 septembre 2009 à 16:59:19

Je suis d'accord avec toi WarGetX.
Au Monastère le jeu lag comme un porc dès fois ça passe dès fois ça passe pas :/

Même en diminuant quelque détail, rien à changé au niveau du lag.

high-werewolf
high-werewolf
Niveau 5
30 septembre 2009 à 17:15:44

Yo tu pourrais nous faire des petites videos aussi^^
Sympa les screens, j'pense vraiment que y'a eu du taff dessus, apres nous ne pouvons pas juger (ceux qui n'ont pas le jeux)

_DarkHand_
_DarkHand_
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:17:44

Je suis en train de l'installer y'a moyen d'activer l'Antialiasing? dans le jeu ou par les drivers?

La vidéo du moment