CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de Risen sur x360

__derrick__
__derrick__
Niveau 8
26 septembre 2009 à 22:00:58

A lire sur http://www.game-focus.comm/?nav=reviewCard&fid=8950

:)

riumisaki
riumisaki
Niveau 7
26 septembre 2009 à 22:42:57

Meci excellente nouvelle, je prendrais donc la version PC :)

riumisaki
riumisaki
Niveau 7
26 septembre 2009 à 22:49:52

Oups lol je voulais dire : je prendrais la version 360 et non PC.

Nodiste
Nodiste
Niveau 5
26 septembre 2009 à 23:32:28

Merci pour le lien, moi j'ai déja ma commande en collector sur pc, pour une fois qu'il y a de beau objet avec :p

Et le jeu est bien équilibré au niveau des combats, miam ^^.

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
27 septembre 2009 à 01:18:02

Mouais....C'est une bonne note mais j'ai toujours du mal avec les sites qui disent " les graphiques " :honte:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
27 septembre 2009 à 06:52:06

Classe le site qui retire son test :ok:

riumisaki
riumisaki
Niveau 7
27 septembre 2009 à 08:57:42

Oué on est passé d'un test sur 360 à un test PC :(

Ils avaient du se planter.

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
27 septembre 2009 à 10:20:23

En tout cas on voit qu'ils n'ont pas apprécier la carte à la Gothic 3 :p

[kronoss]
[kronoss]
Niveau 6
27 septembre 2009 à 11:23:15

le test a disparu

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
27 septembre 2009 à 12:06:41

Sans doute des problèmes liés à la primeurs des principaux sites de tests ?

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
27 septembre 2009 à 12:09:17

Il n'a pas disparu mais à été déplacé: http://www.game-focus.comm/?nav=reviewCard&fid=8949

__derrick__
__derrick__
Niveau 8
27 septembre 2009 à 13:35:20
  1. riumisaki Voir le profil de riumisaki
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 08:57:42 Avertir un administrateur
  3. Oué on est passé d'un test sur 360 à un test PC :(

#

  1. Ils avaient du se planter.

Non c'était bien la version 360. J'ai regardé le profil gamertag du testeur, il avait bien le jeu dans sa liste :oui:

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:45:46

Derrick a mené l'enquete :p)

__derrick__
__derrick__
Niveau 8
27 septembre 2009 à 14:11:36

A votre service :cool:

SebLuc26
SebLuc26
Niveau 6
27 septembre 2009 à 14:31:44

Progression lente et la carte en -.
J'espère que tu joue au jeu comme pour les Gothics.
Chasseur arc je le veux.
Je crois que je vais le prendre sur le 360 et sur le pc après.

ale3
ale3
Niveau 9
27 septembre 2009 à 19:07:55

Je ne comprend pas ceux qu'ils veulent dire par - La carte comment-ca?? la carte n'est pas bien?! Pas grande?trop petite?trop grande? svp expliquez-moi si quelqu'un le sait... :merci:

ale3
ale3
Niveau 9
27 septembre 2009 à 20:00:34

:up: svp :merci:

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:27:05

ale3 >> Je crois qu'il parle de l'accès à la map dans le jeu qui n'est pas évident, il faut passer par plusieurs menus.

ale3
ale3
Niveau 9
27 septembre 2009 à 20:29:00

Ok Ok merci alors ben je l'attend toujours avec impatience meme si les graphismes sont pas top top je m'en fout tant que le plaisir du jeu est là! Faire évoluer son perso découvrire de drole d'ennemis,visiter des endroits dans la foret...bref j'ai hate! vivement mercredi :bave:

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
27 septembre 2009 à 23:34:36

Mouais.... ce qui est bizarre, c'est que le test Xbox 360 est identique au test PC, on peut même parler de copier/coller.

Pour le PC :
http://www.game-focus.comm/?nav=reviewCard&fid=8949

Pour la 360
http://www.game-focus.comm/?nav=reviewCard&fid=8950

La vidéo du moment