CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de Risen sur x360

-James-
-James-
Niveau 12
27 septembre 2009 à 23:34:57

ça a l'air plutôt encourageant. Par contre, d'après ce que j'ai compris, on aura droit à un indicateur de quêtes sur la carte ?

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
27 septembre 2009 à 23:37:15

Je crois , mais je crois que c'est une option , donc désactivable :bave:

Gl3k
Gl3k
Niveau 61
28 septembre 2009 à 00:11:01

Pour la carte, il me semble avoir lu dans le manuel ( :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18368-2967-1-0-1-0-le-manuel-dinstructions-est-dispo.htm ) qu'on nous en donnaient plusieurs au cours du jeu. Au début on a une carte pas top puis de plus en plus précise. Je crois que c'est ça mais flemme de vérifier^^

La sortie approche :bave:

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
28 septembre 2009 à 09:24:02

Comme je l'ai dit un peu plus haut, le test des versions PC et 360 se ressemblent étrangement, et ce même au niveau de la note des graphismes (8,2/10) :doute: Est-on vraiment sûr qu'il s'agisse du test pour la console de Microsoft ?

__derrick__
__derrick__
Niveau 8
28 septembre 2009 à 10:08:29

bloodomen31, ce qu'il s'est passé c'est que en amérique du nord Risen sur 360 a été repoussé à 2010 pour des histoires marketing. La version PC quand à elle a été maintenue.

Gamefocus étant un site canadien, ils ont probablement décidé de remettre à plus tard la publication du test sur 360.

Maintenant, c'est vrai que c'est bizarre leur tour de passe-passe... Mon avis est qu'ils n'ont pas eu la version PC entre leurs mains, mais qu'ils ont pensé que la version sur 360 serait équivalente. Ils ont par conséquent remplacer xbox par PC et le tour est joué.

Mais je maintiens que le test original était sur 360, c'est même un français qui a testé Risen. :oui:

Nitrospam2
Nitrospam2
Niveau 9
28 septembre 2009 à 10:56:15

ouais, mais 'faut pas se fier à ce site moisi. Attendons les VRAI tests.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
28 septembre 2009 à 11:46:14

Bon je passe en coup de vent, je viens de l'installer sur 360, j'ai joué une demie heure en gros, graphiquement moyen je trouve, mais ca me va encore, meilleur que ce que je pensais de ce coté.

:bye:

PS : Je repost ici car j'avais dit hier que quand je l'avais je reviendrais dire comment je le trouvais graphiquement et je ne sais plus quel topic c'était, donc voila je le trouve reglo graphiquement parlant, y a plus beau, y a plus moche aussi, perso je m'amuse bien et on s'habitue finalement... :ok:

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
28 septembre 2009 à 11:57:39

Même question que dans l'autre topic alors :p graphiquement comparé aux vidéo de la version PC que t'as pu voir ça vaut quoi ? T'es déjà arrivé à port Faranga pour comparer ? Ou dans les marécages pour comparer les brumes et les effets de lumière ?

Et pour finir au pad c'est jouable ?

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
28 septembre 2009 à 13:08:24

graphiquement parlant, y a plus beau, y a plus moche aussi

Tu pourrais un peu approfondir... :ok:

__derrick__
__derrick__
Niveau 8
28 septembre 2009 à 13:38:57

gangrel2 c'est quoi ton gamertag ?

zihot
zihot
Niveau 7
28 septembre 2009 à 13:42:09

:-d
__Derick__ fait sa petite enquéte!

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
28 septembre 2009 à 14:38:42

Et si tu nous faisais une petite vidéo de gameplay , gangrel, histoire que l'on se forge une petite idée de la qualité du soft , hein ? :sournois:

game-focus
game-focus
Niveau 2
28 septembre 2009 à 18:32:39

Nous avons eu les deux copies en main. Les jeux sont très proches l'un de l'autre. Le score est différent.

old_old
old_old
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:34:51

Game focus , es que tu pourrais poster une petite vidéo de gameplay sur xbox 360 ou alors bien préciser les différences entre les deux versions s'il te plait :)

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:35:51
  1. Game-focus Voir le profil de Game-focus
  2. Posté le 28 septembre 2009 à 18:32:39 Avertir un administrateur
  3. Nous avons eu les deux copies en main. Les jeux sont très proches l'un de l'autre. Le score est différent.

Sans vouloir mettre en question ce que tu avances, les 3 ou 4 personnes ayant pu tester Risen sur 360 semble dire le contraire et notamment PixelPirate :x

game-focus
game-focus
Niveau 2
28 septembre 2009 à 18:37:04

Je vais demander à notre rédacteur Thomas qui est sur Paris, s'il peut préparer une vidéo. Le jeu est retardé en 2010 en Amérique, c'est avec le PAL que nous l'avons joué.

game-focus
game-focus
Niveau 2
28 septembre 2009 à 18:41:27

__Derrick__
Tu as parfaitement raison. Comme nous sommes en Amérique du Nord, nous avions supprimé la critique en raison de la confusion sur la date de sortie US. Le temps de vérifier si nous brisions les engagements avec l'éditeur. Tout étant dans les normes, nous avons replacé la citique en question ensuite. GameFocus dispose d'une équipe de rédaction au Québec et une nouvelle en France.

game-focus
game-focus
Niveau 2
28 septembre 2009 à 18:49:08

Nous avions déjà du gameplay tiré de la version PC. Nous verrons la version Xbox 360.

http://www.dailymotion.com/user/GameFocus/video/xa9ghk_risen-gameplay-promenons-nous-dans_videogames

Xxalex76xX
Xxalex76xX
Niveau 5
28 septembre 2009 à 20:10:17

On attend...

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
29 septembre 2009 à 03:26:42

C est long.... :p)

La vidéo du moment