je vien de me faire quelques heures de risen, sur xbox 360 et j'en suis je dois l'avouer déçus, le jeu a l'air sympathique, les dialogues sont a l'image des lieux ou se trouvent les personnages ou selon leurs personalité (ils sont pas vraiment de bonne humeur
)
mais 2-3 gros points noir pour moi... la nuit le jeu est vraiment trop sombre et impossible de régler la luminosité, il arrive que l'on ne vois rien du tout, sans spoiler au début du jeu on peu passer par un mini temple, on descend les escalier, et si on essai de les remonter on se perd dans le noir (les effets de lumiere parfois.....
)
Aprés en general graphiquement c'est pas merveilleux mais c'est pas trop mal
Deuxieme gros point noir les combats... du moins au début, avec le pad c'est une horreur a mon gout...
-lb pour dégainer une arme de cac
-rb pour l'arme a distance
Jusque la pas de probleme c'est pas trop mal... mais la ou sa se corse :
A = attaque
B = parade
Y = contre (jamais réussi a le placer encore pour le moment -_-)
Le probleme n'est pas dans ces touches... le probleme est que l'on ne peut pas verouiller l'enemis... il y a un pseudo verrouillage automatique... mais essayez de vous ressentrer sur l'enemis quand il a fait un pas chassé d'un coté ou de l'autre... croyez moi vous prenez un bon gros coup dans la tete vu que le pousse libere le bouton de la parade pour utiliser RS (qui beneficie a mon gout d'une acceleration trop grande et nous fait vite aller trop loin)
Et ces touches ne sont pas interchangeable... rien que mettre la parade a l'une des gachettes aurais été pas trop mal on aurais pus faire pivoter sont personnage tout en parant et cela serais bien plus agreable...
Donc pour moi pour le moment grosse déception, vais continuer un peu pour voir si sa s'arrange aprés dans le jeu...