CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de Risen sur x360

froltom
froltom
Niveau 43
01 octobre 2009 à 12:48:33

je vien de me faire quelques heures de risen, sur xbox 360 et j'en suis je dois l'avouer déçus, le jeu a l'air sympathique, les dialogues sont a l'image des lieux ou se trouvent les personnages ou selon leurs personalité (ils sont pas vraiment de bonne humeur :p) )
mais 2-3 gros points noir pour moi... la nuit le jeu est vraiment trop sombre et impossible de régler la luminosité, il arrive que l'on ne vois rien du tout, sans spoiler au début du jeu on peu passer par un mini temple, on descend les escalier, et si on essai de les remonter on se perd dans le noir (les effets de lumiere parfois..... :malade: )
Aprés en general graphiquement c'est pas merveilleux mais c'est pas trop mal
Deuxieme gros point noir les combats... du moins au début, avec le pad c'est une horreur a mon gout...
-lb pour dégainer une arme de cac
-rb pour l'arme a distance
Jusque la pas de probleme c'est pas trop mal... mais la ou sa se corse :
A = attaque
B = parade
Y = contre (jamais réussi a le placer encore pour le moment -_-)
Le probleme n'est pas dans ces touches... le probleme est que l'on ne peut pas verouiller l'enemis... il y a un pseudo verrouillage automatique... mais essayez de vous ressentrer sur l'enemis quand il a fait un pas chassé d'un coté ou de l'autre... croyez moi vous prenez un bon gros coup dans la tete vu que le pousse libere le bouton de la parade pour utiliser RS (qui beneficie a mon gout d'une acceleration trop grande et nous fait vite aller trop loin)
Et ces touches ne sont pas interchangeable... rien que mettre la parade a l'une des gachettes aurais été pas trop mal on aurais pus faire pivoter sont personnage tout en parant et cela serais bien plus agreable...

Donc pour moi pour le moment grosse déception, vais continuer un peu pour voir si sa s'arrange aprés dans le jeu...

mm11
mm11
Niveau 9
01 octobre 2009 à 12:59:04

Oui ca vient du calibrage et du portage ces défauts, en fait c'est sommaire, fait a l'arrache, pour les graphismes même topo, pour les textes idem, le coup du tout sombre aussi, bref tout le portage est comme ça.

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:01:10

Il vaut le coup sur 360 sinon ? Vu que j'ai pas un pc de guerre .

mm11
mm11
Niveau 9
02 octobre 2009 à 16:36:27

Pas besoin d'un PC de guerre, je viens de la tester sur mon PC portable moyen de gamme, il tourne tout a fond en 1280x720p en 16:9 sans saccades.

Sur 360 oubli le, et crois moi sur parole. C'est immonde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 16:55:19

Salut mm11.
Que signifie "moyen de gamme" pour toi ? Parce que je ne possèdes qu'une modeste 8600 Gts ac un Vieux Pentium D Dual-core 3.4 GHz (et 2 Gb de RAM) et je me tâte tjs pour le prendre sur 360 ou Pc :question:

Meurci !

La vidéo du moment