CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

risen ou divinity2

jails75
jails75
Niveau 5
11 septembre 2009 à 19:24:49

voila j'ai un dilemme je pense me prendre l'un des deux mais je ne sait pas lequel choisir pouvez vous m'aider a faire mon choix.

selidraconis
selidraconis
Niveau 3
11 septembre 2009 à 19:40:18

moi je dirais risen il sort avant (car date de sortie repoussé au 15 octobre pour divine divinity 2) et il a l'air bien plus prometteur!regarde cette petite video!
http://www.gamereactor.de/grtv/?id=5507
maintenant c'est mon choix...

goran2
goran2
Niveau 9
11 septembre 2009 à 19:45:20

bluffant la vidéo

selidraconis
selidraconis
Niveau 3
11 septembre 2009 à 19:49:59

surtout les sorts!ils sont pour ma part magnifique!

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
11 septembre 2009 à 20:30:21

Risen c'est Gothic 4 en fait, pyranhas bytes c'est fait racheter la licence de Gothic4 et les bruits qui courent sont que Risen en fait serait Gothic4 avec un changement de nom simplement. Avec une boite comme celle la je peut te dire que Risen est une tuerie, j'en suis quasi certain, avec les vidéos que j'ai vu du gameplay, du monde, de l'IA des PNJ et la vie etc... c'est un grand jeu, en tout cas perso je le prends 100% sur a sa sortie, regarde en attendant le gaming live le mec y joue a la version preview, et franchement il a l'air excellent.

jails75
jails75
Niveau 5
11 septembre 2009 à 20:40:41

bon j attendrai les test

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
11 septembre 2009 à 20:52:36

Pas moi, le 29 il est chez moi dans ma 360, ce genre de RPG a la Oblivion/Gothic sont bien trop rare pour hésiter :ok:

ombre_blafarde
ombre_blafarde
Niveau 3
12 septembre 2009 à 08:39:33

oui c sur, moi le 1er oct, je fais l'ouverture du magasin pour l'acheter direct :-) ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait un bon RPG non japonais !!!

BlueB1rd
BlueB1rd
Niveau 5
13 septembre 2009 à 20:16:19

ses vraie que ses plutot rare un bon RPG pas japonais xP

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
13 septembre 2009 à 20:30:53

Surtout que les derniers sont limites a chier, comme : Star ocean4, the last remnant, infinite undiscovery, tales of vesperia pour ne citer qu'eux, le seul que j'ai vraiment aimé, c'est lost odyssey :ok:

Depuis 2006 j'attends un Oblivion like, e a part two worlds y en a pas vraiment d'autre. Et la y en a 3 de suite, bon divinity2 a mon avis serait plus comme two worlds(limite a chier et complètement buggué), mais je vais pas faire le difficile :ok:

goran2
goran2
Niveau 9
14 septembre 2009 à 17:28:48

risen

jails75
jails75
Niveau 5
14 septembre 2009 à 18:21:44

je suis pas d'accort tales of vespéria est tres bien et pour two world il est vraiment pas terible

pelarchy
pelarchy
Niveau 3
14 septembre 2009 à 19:44:10

Concernant Risen xbox 360 j'attendrai les premiers tests parce que la preview est plutôt alarmante: bugs de collision, clipping, framerate défaillant... Et Deep Silver qui communique en prévenant que pour un rpg les qualités graphiques ne sont pas prédominantes... Perso je me suis tapé Two Worlds sur 360 et maintenant je sais que même pour un rpg il faut un minimum question graphisme.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
15 septembre 2009 à 17:48:30

Bon test et bonne attente alors :ok:
Moi le 29 il sera dans ma console, et je ferais mon test moi même en le finissant :D

Bob73Marley
Bob73Marley
Niveau 1
15 septembre 2009 à 18:45:17

je lachete dè kil sor (pareil pour fifa10)

rominou89
rominou89
Niveau 6
16 septembre 2009 à 11:40:12

Moi je vais prendre
RISEN
ALPHA PROTOCOL
DIVINITY 2
DRAGON AGES

jails75
jails75
Niveau 5
16 septembre 2009 à 18:20:42

c'est tout? moi je prend ce que tu dit + assassin creed 2 modern warfare 2 halo3 odst (mince faut que je gagne au loto...)

jonyboss203
jonyboss203
Niveau 9
18 septembre 2009 à 20:00:08

moi sa sera:
- modern warfare 2 :bave: ( enfin ^^ )
- risen ou divinity 2 ( casse le c.... je sais pas le quelle ^^)
- PES 2010
- et enfin ARCANIA : Gothic 4.

sa fait beaucoup lol :gni:

whyll
whyll
Niveau 39
18 septembre 2009 à 22:36:52

moi risen, car depuis oblivion, y a vraiment rien eu (two world je l'avais revendu le lendemain tellement je le trouvais nul, pour être poli! ) mais dommage qu'on ne voit pas de gameplay sur xbox 360 de risen, on voit que des videos de gameplay sur pc :(

jails75
jails75
Niveau 5
19 septembre 2009 à 09:58:04

je pense que sa viendra avec le temps (oui moi aussi je le prend sur xbox)

La vidéo du moment