CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avez-vous connu le jeu?

1magik5
1magik5
Niveau 9
13 novembre 2013 à 22:42:43

Bonjour/Bonsoir,

ici est un topic où vous pouvez raconter comment avez-vous connu le jeu.

Je commence. :oui:

Avant je jouais à Chapatiz ( :malade: ), un jour mon petit demi-frère super kikoo arrêtait pas de dire que mes cousins lui avait montré un jeu et il disait "BLABLALAINE (En criant comme un kikoo :oui: )". Peu après, mes cousins sont venu me parler d'un jeu où on est une tête avec deux pieds qui est en 2D où tu incarne un personnage qui se promène dans un monde avec d'autres joueurs. Aussi ils m'ont dit qu'on pouvait SAUTER (Dans chapatiz on peut pas sauter). Alors le jeu a commencé à m'intéresser et ils me disaient pleins de choses par rapport au jeu. Un jour j'ai décidé de découvrir ce jeu et j'ai vu ce jeu avec un fond bleu, pleins de roses. On voyait le guerrier qui a une hache comme image et ils me disaient que c'était une légende du jeu et qu'il kidnappait les filles(what?) et il y avait aussi l'autre qu'on voit à ce lien:
http://www.blablaland.com/site/goodies.php?gid=10

J'ai commencé le jeu en 2008 je pris le skin squatteur je parlais jamais aux autres joueurs je faisais que me promener partout et mourir par des bombes(Il y avait pas de lave). J'ai joué jusqu'en 2011 où j'ai eu une grosse absence et je suis revenu un peu en 2012 et maintenant on est à aujourd'hui où je joue encore mais je suis bof.

Ah et pour chapatiz c'est maintenant qu'un club penguin pour moi... et on s'entend que club penguin c'est nul (Mon avis).

À vous et pas besoin de faire un gros texte comme moi. :hap:
Je suis pas prof de français non plus. :(

Paprika-Do
Paprika-Do
Niveau 9
13 novembre 2013 à 22:57:56

Moi c'est juste un ami qui m'a parlé de ce jeu ^^'.

_valix_
_valix_
Niveau 6
13 novembre 2013 à 22:59:43

Comme paprika

GoldenCA
GoldenCA
Niveau 9
14 novembre 2013 à 08:21:16

Si, sur chapatiz on peut sauter..

Je jouais à chapatiz là j'me suis souvenu de blablaland un site que m'avais fait découvrir un ami. J'me suis crée un compte et j'ai donc commencé à crier partout sur l'archipel de chapatiz J'échange mes pépéttes contre un code blablaland du coup je me suis fais ban à vie pour publicité. Depuis, je me suis installé sur Blablaland. :hap:

1magik5
1magik5
Niveau 9
14 novembre 2013 à 14:06:55

Avec le !jump oui mais c'est pas pour atteindre des lieux c'est plus un emote.

Aussi dans mon temps on ne pouvait pas sauter. :non:

+ :hap:

[JV]-Maleficio
[JV]-Maleficio
Niveau 10
14 novembre 2013 à 16:56:31

Je cherchais un jeu en ligne. J'ai trouvé un forum parlant des sites de tchat. Un avis avais attiré mon attention :"Y'a Blablaland mais c'est mal fait c'est trop pourris" ...

Et j'y suis allé :hap: .

control-juin
control-juin
Niveau 9
14 novembre 2013 à 18:45:01

Des potes.

n300_1999
n300_1999
Niveau 10
14 novembre 2013 à 19:20:54

À l'époque j'étais sur... Euh... Priez pour mon âme, club penguin :peur: des potes y étaient aussi et un jour ils ont parlés de blablaland, j'ai voulus essayer et j'ai trouver ça nul.... Je préférais club pedo :hap: puis un jour j'ai réessayer blablaland, et j'ai apprécier, j'y suis allé un peu au début ensuite pas mal ensuite j'y passais mes journées ( :fou: ) et je restait de moins en moins longtemps co, ensuite je me connectais de plus en plus rarement, jusqu'à en arriver à aujourd'hui où je suis juste sur le forum jvc et pas sur le jeu :hap:

1magik5
1magik5
Niveau 9
14 novembre 2013 à 22:16:04

n300 :d) Je me suis échappé de Club Penguin. :oui:

T'inquiète je vais prier pour ton âme. :hap:

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
14 novembre 2013 à 22:25:37

Comment j'ai découvert blablaland ? Complètement par hasard, sans même le vouloir en fait ! :rire:

Voici l'histoire (histoire vraie en plus) :
C'était en 2005. Un jour, je reçois un e-mail d'un site inconnu me disant que j'ai bien été inscrit sous le login "lulu21". J'ai tout de suite compris que quelqu'un d'autre avait utilisé mon adresse mail pour s'inscrire, mais ça ne m'a pas gêné (en fait, ça l'aurait surtout emmerdé lui, ou plutôt elle en l'occurrence). J'ai commencé à aller régulièrement sur le tchat, sous le pseudo de "prehistoir". Un peu plus tard, la mystérieuse "lulu21" s'est mise à se servir du compte (le skin et le pseudo changeant spontanément d'un jour à l'autre). J'ai fait une pause dans le jeu, passé quelques semaines ou mois sans y toucher, puis j'y suis retourné un jour en me créant un compte entièrement mien, avec un tout nouveau login jamais utilisé jusque là : "Nazemec"...
C'est ainsi que j'ai à la fois découvert Blablaland, et trouvé le pseudo dont je me sert partout ailleurs depuis.

Ce topic est nul, il me rend nostalgique... :-(

:hap:

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 22
15 novembre 2013 à 14:55:41

Sérieux Naz' ? :rire:

Sans être indiscret , ton adresse mail est un nom de personnage connue , non ?
Sinon cette coïncidence de fou ! :rire:

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
15 novembre 2013 à 18:19:01

Oui tout à fait sérieux, et mon adresse n'était absolument pas connue ! A l'époque, ma seule adresse mail était une adresse laposte qu'on avait fait en cours (de la forme prénom.nom@). C'étaient mes débuts sur Internet... :noel:

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:06:02

Moi je venais de recevoir cette merveilleuse révolution appelé internet, allez j'avais quoi ? vers les 9 ans je dirais. :noel:
Comme je n'y connaissais rien à l'époque je cherchais des adresses de site sur des magazines, des albums, sur des couvertures de DVD... En fait je m'emmerdais tellement que je jouais aux minis jeux de Barbie.com ou de looneytunes.com oh etpuis merde moiça m'amusait à l'époque. :hap:

Puis un jour je découvre qu'il existe des sites de tchat. J'essaye Tux Life mon premier jeu de tchat :cute: , Toon Life, puis Habbo. Je trouvais ça sympa mais sans plus, et puis un jour je vois blablaland, je me connecte donc une première fois en tant que touriste et j'ai tout de suite été enchante par cet univers de boules en 2D qui sautaient partout. :hap:

:d) nazemec

C'était ton destin que de devoir attérir sur ce site. :hap:

adamai
adamai
Niveau 10
16 novembre 2013 à 15:19:28

j'ai découvert le jeu car il était partenaire de je ne sais plus quel site :(
Je me souviens,à l'époque j'avais pas d'adresse e-mail donc je me connectais que en visiteur,puis j'ai ensuite utilisé l'email de mon père et 3 ans plus tard,mis mon adresse mail :(

PS : J'ai quand même mis 3 jours à comprendre qu'il fallait monter les echelles pour sortir de la plage :(

tfi2010
tfi2010
Niveau 10
17 novembre 2013 à 11:20:49

Moi c'est parce que vers Juin 2010 tout le monde en parler sur Transformice :noel:

aykio_le_retour
aykio_le_retour
Niveau 15
17 novembre 2013 à 12:33:52

Perso c'était en 2008, ma soeur jouait a Blablaland elle a connu grace a sa cousine.

J'étais jaloux de ma soeur, donc j'avais dit a ma mère de m'en faire un bref j'ai joué j'avais eu 350 bbl j'avais acheté la mamie puis après j'avais acheté l'emo panda bref j'étais padawan a la bonne époque maintenant c'ets rempli de noob qui hack etc :malade:

teetest
teetest
Niveau 79
17 novembre 2013 à 22:10:28

J'ai découvert Blablaland grâce à une publicité sur Panfu (un site que j'ai trouvé grâce à une autre publicité). C'était en 2008/2009. J'ai commencé à apprécié. J'ai eu un compte avec 1000 xp mais il n'y avait pas grand chose dessus.
Le compte a ensuite été supprimé pour inactivité.
J'ai ensuite fait un come-back en 2010 et sur mon compte actuel, j'ai une dizaine de skins achetés.

[Emelka]
[Emelka]
Niveau 2
08 décembre 2013 à 11:27:31

Mon frère m'en a parlé !

Arythmetique
Arythmetique
Niveau 9
14 décembre 2013 à 16:20:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18364-56086-1-0-1-0-comment-avez-vous-connu-le-jeu.htm#message_56104
| Ecrit par « Control-Juin », via mobile 14 novembre 2013 à 18:45:01
| « Des potes. »

Je dirais pas mieux.

xx-Nana-xx
xx-Nana-xx
Niveau 2
14 décembre 2013 à 23:58:50

Moi j'ai connu BBL grace a xat avant je trainais souvent sur des xat de cp(maintenant j'aime plus trop CP) pis quelqu'un a envoyer un lien vers BBL j'ai cliquer dessus et j'ai essayer et je m'y suis accrocher C:

La vidéo du moment