CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avez-vous connu le jeu?

pauvreter
pauvreter
Niveau 1
22 décembre 2013 à 14:17:11

on me l'a montré en 2007 et j'ai trouvé ça naze mais j'ai jouer et je trouve encore ça naze donc je veux vendre mon compte qui a n200 et n300 dont 123 skins... je suis Kasumè Nagashi sur skype si vous voulez discutez en tout temps avec moi

Bye,

Cordialement,

Je_te_hap
Je_te_hap
Niveau 10
29 décembre 2013 à 09:47:35

Bah je sais comment n300_1999 Arythmétique et Theboss-Alex. Sont arriver
Ils ont trouver 1 blond pédophile et après ils se sont tp à Blablaland. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 18:32:46

jai decouvert bbl sur youtube en cherchant une faille deen autre jeu yaver ecrit blablaland macher dans leau est jy suis aller sans etre touriste je me suuis cree un compte jeatis déjà un geek :oui:

arthur-mia
arthur-mia
Niveau 7
09 février 2014 à 16:59:16

ma cousine,
au debut je me promené je parler pas LOUL ;vois des gens; ouuuuhh le kikooo !!! ;FIN;

donc je joue 1ans comme un geek 1ans normale 1ans pas !

Hapigeon
Hapigeon
Niveau 9
09 février 2014 à 18:47:16

Moi j'y vais rarement sur le jeu juste pour voire les nouveauté mais je ne me rappel plus comment je l'ai découvert étant donner que je l'ai découvert en 2004 ^^ ça fais 10ans que je suis sur Blablaland :p

titou2302
titou2302
Niveau 5
28 février 2014 à 12:53:37

Moi, je l'ai conn grâce à ce forum. J'ai vu ce forum et je me suis dis que je devrais connaître Blablaland, donc, j'ai recherché Blablaland sur Google et je me suis inscris. :hap:

choco_eclat
choco_eclat
Niveau 5
08 mars 2014 à 11:17:35

Moi c'est ma chouquette qui m'a parlé de ce jeux...
J'ai débuté avec le skin : Chevalier Kawai que j'ai mis en bleu. J'y ai joué la première fois le : 07/03/14. Bon bas voîla !!!! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 11:56:51

hapiegon tu ment bbl a 6 ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 11:57:48

Adamai Voir le profil de Adamai
Posté le 16 novembre 2013 à 15:19:28 Avertir un administrateur
j'ai découvert le jeu car il était partenaire de je ne sais plus quel site :(
Je me souviens,à l'époque j'avais pas d'adresse e-mail donc je me connectais que en visiteur,puis j'ai ensuite utilisé l'email de mon père et 3 ans plus tard,mis mon adresse mail :(

"PS : J'ai quand même mis 3 jours à comprendre qu'il fallait monter les echelles pour sortir de la plage :(" :rire:

EmelkaBBL
EmelkaBBL
Niveau 4
09 mai 2014 à 14:17:53

Moi c'est des amis qui en ont parlé à mon frère, donc il a commencé à y jouer et donc bah comme j'avais envie d'aller sur un autre jeu en ligne bah j'ai essayé et puis voilà, ça fait 2 ans et quelques mois que j'y suis.

rayanoche
rayanoche
Niveau 10
10 mai 2014 à 12:15:06

Avant, j'étais sur CLub penguin, j'étais assez connu sur mon login Rayanoche1 (loustik a visité mon igloo)

Puis en suite, j'ai découvert Transformice, sur un Xat de CP

J'ai vu sur le forum un topic Blablaland après 1 an sur TFMet je me suis souvenu d e la pub qui est passé à la télé

Puis j'ai demandé à un ami de me faire un compte (Rayanoche)

Il a été hacké, j'ai recommencé sur Rayanoche1

1magik5
1magik5
Niveau 9
10 mai 2014 à 14:26:34

888_4 :d) La V2 a 6 ans. Il y a déjà eu la V1..

RedDead28
RedDead28
Niveau 9
12 mai 2014 à 06:47:29

Moi je jouais à Chapatiz, à l'époque des quêtes et ensuite un ami m'envoie un lien sur son blog SkyRock le truc totalement kikoo et je vois une pub blablaland sur le blog, j'ai cliqué et j'ai mis la page en favoris pour pas perdre le nom et je me suis créé un compte le jour où l'action pour s'asseoir était sorti :content: :coeur:

AnelLunacia
AnelLunacia
Niveau 7
20 mai 2014 à 04:04:44

Un moment en aout,je m'ennuyais car sur ma boite mail je pouvais pas tchater avec mon père (qui est sur yahoo et moi voila.fr),donc mon père cherchai un jeu de tchat et c'est comme ça que j'ai découvert bbl.

Captain_Swag
Captain_Swag
Niveau 7
01 juin 2014 à 10:04:07

J'ai connu bbl en tapant sur google : "tchat pourri pour gamin de 5 ans" et j'ai trouvé

1magik5
1magik5
Niveau 9
01 juin 2014 à 14:36:01

Captain_chose :d) Ça fonctionne pas ton truc. :(

Lumereilla
Lumereilla
Niveau 2
08 juin 2014 à 02:36:40

Une simple recherche sur le Net et me voilà arrivé sur Blablaland.
Ça remonte à 2010, je ne me rappelle plus vraiment de ce que j'ai pu écrire pour parvenir à trouver ce site. Peut-être simplement "Jeu de tchat"

Lors de mes débuts, je ne parlais pas beaucoup, pour ne pas dire presque jamais. Je me suis inscrit durant la période d'Halloween, je me souviens des éclairs fréquents en ce moment de l'année qui m'envoyaient au moins 5 fois par jour au Paradis.. :c (J'ai acheté l'Ange de Noël en tout premier skin, adapté à ces lieux me direz-vous..)
Je découvrais les maps, et apportais une attention particulière aux endroits sous-marins.
Par la suite, (après avoir découvert toutes les maps) disons que je déambulais, faute d'une occupation assez plaisante.. Pour y mettre un terme, j'ai décidé d'innover en changeant d'Univers. J'ai alors aperçu un Univers dans lequel tout le monde se prêtait à la bataille acharnée et incessante. J'ai essayé moi-aussi puis je me suis fait tuer une fois, une autre, et encore.. J'ai fait équipe avec une débutante mais on on se faisait laminer. (mot adapté à la situation)

Avec le temps, j'ai pris mes aises et j'ai fini par adresser un peu plus la parole aux gens, à aller vers eux. Avant c'était à peine si je répondais aux messages du genre "Bonjour", "Ça va ?" et aux propositions.. J'y répondais occasionnellement ou plutôt très rarement.
Complimenter les personnes que je jugeais admirables m'a permis de faire une rencontre fabuleuse. J'étais souvent avec elle, on parlait de tout et de rien, de ses passions et des miennes.
Elle a fini par me présenter certaines de ses amies et je suis devenu ami avec l'une de ces dernières, que je vois encore à l'heure d'aujourd'hui mais rarement désormais.
Actuellement, je reste souvent sur la même map, je profite du calme présent et voilà.
De temps en temps, je revois ma toute première amie de Blablaland.

J'aurais pu vous faire part uniquement de "comment j'ai connu le jeu" mais j'avais envie de parler brièvement de mes débuts, pour en arriver au moment actuel, sans passer par les étapes entre les débuts et le moment présent.. :x

Lispy
Lispy
Niveau 10
09 juin 2014 à 12:38:35

Moi avant de jouer à Blablaland je jouais à Club Penguin ( :malade: ) et à Chapatiz ( :malade: ). Enfait je crois qu'on est tous passés par ces jeux.

Puis un jour comme ça me gavait j'ai fait une recherche sur le net " jeux online ", et je suis tombée sur le forum et une fille disait " Je joue à Chapa mais ça m'soule, vous aurez des sites à me proposer ? Me dites pas Blablaland j'aime pas trop comment c'est là-bas... ". Et j'suis allée sur BBL. :hap:

Au début j'y allait un peu... Puis beaucoup... Puis je passais genre 6h/jour dessus. :ouch:
Puis j'me suis calmée et je quittais régulièrement bbl, genre j'quittais 5 mois et je revenais dessus.

Là j'ai quitté, j'ai envie de revenir dessus mais y'a un bug qui m'empêche d'aller sur le tchat. :non:

+ J'ai commencé BBL en 2011 :hap:

Milktank
Milktank
Niveau 7
12 juin 2014 à 01:07:27

moi un jour je savais pas quoi fairt j'ai taper :blablabla sur google et je suis tombé la dessu sa fait 2ans je croit :rire:

Xeaze
Xeaze
Niveau 1
21 juin 2014 à 20:30:21

Moi j'suis arrivé en 2007 par pur hasard. J'ai tapé "MMORPG par navigateur", j'ai cherché, cherché et cherché ... Vers une centaine de pages j'ai vu Blablaland, puis j'ai cliqué et j'ai trouvé ça sympathique. J'ai eu une sensation bizarre, comme du déjà-vu, donc peut-être que j'avais déjà joué à Blablaland, j'en sais rien. Et je savais que j'allais y rester un bon bout de temps, là j'y joue encore mais dix fois moins.

La vidéo du moment