Une simple recherche sur le Net et me voilà arrivé sur Blablaland.
Ça remonte à 2010, je ne me rappelle plus vraiment de ce que j'ai pu écrire pour parvenir à trouver ce site. Peut-être simplement "Jeu de tchat"
Lors de mes débuts, je ne parlais pas beaucoup, pour ne pas dire presque jamais. Je me suis inscrit durant la période d'Halloween, je me souviens des éclairs fréquents en ce moment de l'année qui m'envoyaient au moins 5 fois par jour au Paradis.. :c (J'ai acheté l'Ange de Noël en tout premier skin, adapté à ces lieux me direz-vous..)
Je découvrais les maps, et apportais une attention particulière aux endroits sous-marins.
Par la suite, (après avoir découvert toutes les maps) disons que je déambulais, faute d'une occupation assez plaisante.. Pour y mettre un terme, j'ai décidé d'innover en changeant d'Univers. J'ai alors aperçu un Univers dans lequel tout le monde se prêtait à la bataille acharnée et incessante. J'ai essayé moi-aussi puis je me suis fait tuer une fois, une autre, et encore.. J'ai fait équipe avec une débutante mais on on se faisait laminer. (mot adapté à la situation)
Avec le temps, j'ai pris mes aises et j'ai fini par adresser un peu plus la parole aux gens, à aller vers eux. Avant c'était à peine si je répondais aux messages du genre "Bonjour", "Ça va ?" et aux propositions.. J'y répondais occasionnellement ou plutôt très rarement.
Complimenter les personnes que je jugeais admirables m'a permis de faire une rencontre fabuleuse. J'étais souvent avec elle, on parlait de tout et de rien, de ses passions et des miennes.
Elle a fini par me présenter certaines de ses amies et je suis devenu ami avec l'une de ces dernières, que je vois encore à l'heure d'aujourd'hui mais rarement désormais.
Actuellement, je reste souvent sur la même map, je profite du calme présent et voilà.
De temps en temps, je revois ma toute première amie de Blablaland.
J'aurais pu vous faire part uniquement de "comment j'ai connu le jeu" mais j'avais envie de parler brièvement de mes débuts, pour en arriver au moment actuel, sans passer par les étapes entre les débuts et le moment présent.. :x