CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Cod 4 reste le meilleur des Cod.

Fessbook
Fessbook
Niveau 10
22 décembre 2009 à 13:55:23

Bonjour :)

Je vais faire assez rapide mais s'il faut argumenter je répondrais présent.

Rappelons au passage que CoD devient de plus en plus un jeu type arcade. Alors ne parlons pas des mecs qui disent "olol a la guerre on fait ca et pa sa olol".
Si vous voulez vous rapprochez de la guerre, du réalisme, c'est Opération Flashpoint qu'il vous faut.
Pour un multi plus "vivant" go battlefield dans le même genre.

Rentrons dans le vif du sujet.

Le gameplay de plus en plus atrophié :
-Dans les premiers cod on pouvait se pencher sur la droite ou la gauche. Plus possible.
-Dans le 4 on pouvait viser au snipe ET mettre un coup de cut sans attendre que l'on vise plus. Dans le 6 on peux pas. très pénible au passage pour le CàC.
-Le Jump qui reste toujours à la même hauteur dans le 6. Da, le 4 on sautait une fois et la deuxième on sautait moins haut. Donc dans le nouveau c'est chiant de voir des mecs qui saute partout comme dans un BF ...

Ensuite on a tout ce qui est abusé en multi :
- Dans le 4 le P90 était interdit dans certains mod => Maintenant on la en AKIMBO. GG iW. o/
-La Winchester vieille de 123 ans plus puissante que les armes modernes. Encore en AKIMBO. GG iW. o/
-Des map 3 fois trop grandes ou on cours pendant 40 secondes avant de voir une personne. (wasteland, derail, estate). GG iW. o/
-Avoir une arme secondaire aussi voir plus puissante que l'arme primaire. Possible sans l'utilisation d'un atout puisque c'est considéré dans la création de classe. GG iW. o/
-Dans le 4 les Killstreak était un peu chiant parfois. On se prenait des frappes/hélicos dès le spawn. Maintenant on est assisté à chaque frag. (3-4-5-6-7-9-11-15-25 de mémoire.) GG iW o/.
-Le drone toujours actif, merci le détecteur cardiaque. GG iW o/.
-Dans le 4 c'était sois le RPG sois le Naabtube. Maintenant c'est RPG+NABTUB + Mun illimité grace à un atout. GG iW. o/
-Parce que les gens ne savent plus jouer avec leurs yeux on leur met une lunette spéciale (thermique), qui met en blanc les joueurs ennemis. GG iW. o/
-Vivent la "gestion des spawns améliorés" annoncée par iW. On apparait une fois sur 4 a moins de 10 mètres d'un mec. Je parle pas de l'AC130 et de l'hélico mitrailleur, qui tue carrément le gameplay. Impossibilité de respawns. GG IW o/
-Merci aussi pour le camping/rank/triche pour pouvoir mettre une Nuke. Dans presque chaque partie on voit un mec dans chaque équipe qui fait du 30-0 et en face, 0-30. GG iW. o/
-Vive le temps qu'il fat pour trouver une game. Merci d'avoir changer le système pour trouver une game. o/

On demandait juste d'enlever le martyr, le mastodonte. De ne pas mettre de silencieux sur le snipe. On se retrouve avec un jeu de casual dopé au paillettes et qui ne vaut rien par rapport à son grand frère Cod 4.

Conclusion :
iW qui faisait de superbes jeux, a fini par céder. Il vont maintenant s'en mettre pleins les poches grâce à une license en or, mais leur idée de révolutionner le multi est très loin.
Dès que j'ai CoD 4 je le zone de nouveaux.

genociidefr-
genociidefr-
Niveau 8
22 décembre 2009 à 13:55:59

J'ai pas lu mais j'approuve le titre. :hap:

Bigbosskiller
Bigbosskiller
Niveau 10
22 décembre 2009 à 13:56:50

Pareil que mon VDD :-p

COD_PGM
COD_PGM
Niveau 5
22 décembre 2009 à 13:58:32

j'ai pas lu mais je suis pas d'accord :hap:

Kamykaz_du_44
Kamykaz_du_44
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:00:10

j'ai lu et je suis tout à fait d'accord
cod6<cod4

cod4>All :hap:

PoneyIsBack
PoneyIsBack
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:00:57

J'ai lu mais je suis pas d'accord, CoD2 reste le meilleur des CoD :hap:

(mais après je comprend que certains préfèrent le 4 mais dire que le 6 est le mieux :ouch: faut être idiot... )

tictac_belge
tictac_belge
Niveau 9
22 décembre 2009 à 14:01:07

J'ai lu et les matchs de clan en Decerto arrangent beaucoup de choses, maintenant si tu joue que en classé , je peut comprendre mais en match de clan ( sur console ) MW2 = Cod4 .

Bigbosskiller
Bigbosskiller
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:01:32

-Vivent la "gestion des spawns améliorés" annoncée par iW. On apparait une fois sur 4 a moins de 10 mètres d'un mec. Je parle pas de l'AC130 et de l'hélico mitrailleur, qui tue carrément le gameplay. Impossibilité de respawns. GG IW o/

Alors la je suis entièrement d'accord :ouch2:

C'est chiant de respawn et de ce prendre un caisse :hum:
Des fois je me fait tuer 3 fois d'affiler sans pouvoir faire 2 mètres :hap:

ikid
ikid
Niveau 7
22 décembre 2009 à 14:06:30

quand on lit pas, on ne donne pas son avis et on poste pas inutilement.

sinon Fessbook, je suis d'accord avec toi. d'ailleurs je trouve que sur COD 4 au bout de quelques heures de jeux en ligne, il était plus facile de faire des bon scores et des ratios positifs. COD 6 reste un bon jeux, le problème c'est que le niveau reste assez aléatoire, il n'y a pas de grosses différences entre les joueurs qui on des prestige et ceux qui sont niveau 20 ou 30 et qui débutent. par contre j'aime le faite qu'il faut courir un peux plus pour trouvais des ennemis (c'est moins le bordel)

Bigbosskiller
Bigbosskiller
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:08:44

-Dans le 4 on pouvait viser au snipe ET mettre un coup de cut sans attendre que l'on vise plus. Dans le 6 on peux pas. très pénible au passage pour le CàC.

Ca c'est ultra chiant, combien de fois j'ai bourriné sur le L3 sans que ça marche, j'me fait cut a chaque fois :(

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
22 décembre 2009 à 14:13:45

Je plussoie sur la gestion des spawn lorsqu'un ac130 ou autre sont dans les airs. Tres penible.

J'adhere aussi au fait qu'on soit assiste avec les bonus sur quelques kills. Parfois, les meilleurs joueurs lors d'une partie sont juste ceux qui ont reussis a enchainer 5 frags d'affilés.

Sur certaines maps, tu passe plus de temps a revenir du respawn vers le feu de l'action qu'autre chose. Derail...

Par contre je ne suis pas encore tombe une seule fois sur les mecs qui font cache cache sur une map pour la nuke.

Tibo--68
Tibo--68
Niveau 9
22 décembre 2009 à 14:14:01

CoD4 est beaucoup plus simple d'utilisation ce qui fait sa simplicité :noel: J'veux dire, qui fait le charme du jeu...
Maintenant, beaucoup plus de trucs personnalisables ( killstreaks) a améliorer ( atouts...) et cela gache le jeu ( je trouve...

C'est le soucis de MW2, a mon goût.

amiot
amiot
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:14:42

Les meilleurs COD sont COD1 & COD2, le reste est à revendre :(

PoneyIsBack
PoneyIsBack
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:16:21

Voilà quelqu'un de raisonnable :noel:

:coeur:

MGSForever
MGSForever
Niveau 7
22 décembre 2009 à 14:20:34

Le Jump qui reste toujours à la même hauteur dans le 6. Da, le 4 on sautait une fois et la deuxième on sautait moins haut. Donc dans le nouveau c'est chiant de voir des mecs qui saute partout comme dans un BF ...

fake.

Tu fais un saut, tu sautes haut. T'en refais un, tu sautes moins haut. Environ 2 ou 3 secondes avant de resauter haut ! Verifies tes sources.

yakyra
yakyra
Niveau 7
22 décembre 2009 à 15:02:55

ils ont voulu trop en faire, trop d options, trop de tout, en multi c est le bordel total entre les ac130, les helicos, les mecs equipés en "akimbo" avec leurs pompes de 200 ans qui te shoot a 30 metres, c est du n importe quoi, ils ont tué le plaisir de jouer, mainteant c est, on fait du fric, du fric, et du fric, tout le monde sera un rambo avec des equipements de mongols. tous les jeux regressent, et ne sont plus que des pompes a tunes, j achete de moins en moins de jeux, c est de plus en plus beau, mais ds les fondamentaux, rien ne change. on change le papier cadeau, et c est tout

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
22 décembre 2009 à 15:04:45

MW2 est un blockbuster, pas un chef d'oeuvre tout simplement.

Tms77
Tms77
Niveau 6
22 décembre 2009 à 15:14:30

En attendant j'y suis retourné et je t'invite mais t'es toujours sur le 6 :noel:

Thebest03300
Thebest03300
Niveau 5
22 décembre 2009 à 15:24:41

moi je ne suis pa du tout d'accord avec vous apres tous chacun son opinion mé les killstreak é toute les amélioration fons le ,charme du jeu é puis si vou voulé vou retourné a cod 4 :noel: en tous cas moi chaque momen dan cod6 é un véritable plaisir

Fessbook
Fessbook
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:24:47

Normal je l'ai plus pour le moment taieb :raj: :noel:

La vidéo du moment