Bonjour
Je vais faire assez rapide mais s'il faut argumenter je répondrais présent.
Rappelons au passage que CoD devient de plus en plus un jeu type arcade. Alors ne parlons pas des mecs qui disent "olol a la guerre on fait ca et pa sa olol".
Si vous voulez vous rapprochez de la guerre, du réalisme, c'est Opération Flashpoint qu'il vous faut.
Pour un multi plus "vivant" go battlefield dans le même genre.
Rentrons dans le vif du sujet.
Le gameplay de plus en plus atrophié :
-Dans les premiers cod on pouvait se pencher sur la droite ou la gauche. Plus possible.
-Dans le 4 on pouvait viser au snipe ET mettre un coup de cut sans attendre que l'on vise plus. Dans le 6 on peux pas. très pénible au passage pour le CàC.
-Le Jump qui reste toujours à la même hauteur dans le 6. Da, le 4 on sautait une fois et la deuxième on sautait moins haut. Donc dans le nouveau c'est chiant de voir des mecs qui saute partout comme dans un BF ...
Ensuite on a tout ce qui est abusé en multi :
- Dans le 4 le P90 était interdit dans certains mod => Maintenant on la en AKIMBO. GG iW. o/
-La Winchester vieille de 123 ans plus puissante que les armes modernes. Encore en AKIMBO. GG iW. o/
-Des map 3 fois trop grandes ou on cours pendant 40 secondes avant de voir une personne. (wasteland, derail, estate). GG iW. o/
-Avoir une arme secondaire aussi voir plus puissante que l'arme primaire. Possible sans l'utilisation d'un atout puisque c'est considéré dans la création de classe. GG iW. o/
-Dans le 4 les Killstreak était un peu chiant parfois. On se prenait des frappes/hélicos dès le spawn. Maintenant on est assisté à chaque frag. (3-4-5-6-7-9-11-15-25 de mémoire.) GG iW o/.
-Le drone toujours actif, merci le détecteur cardiaque. GG iW o/.
-Dans le 4 c'était sois le RPG sois le Naabtube. Maintenant c'est RPG+NABTUB + Mun illimité grace à un atout. GG iW. o/
-Parce que les gens ne savent plus jouer avec leurs yeux on leur met une lunette spéciale (thermique), qui met en blanc les joueurs ennemis. GG iW. o/
-Vivent la "gestion des spawns améliorés" annoncée par iW. On apparait une fois sur 4 a moins de 10 mètres d'un mec. Je parle pas de l'AC130 et de l'hélico mitrailleur, qui tue carrément le gameplay. Impossibilité de respawns. GG IW o/
-Merci aussi pour le camping/rank/triche pour pouvoir mettre une Nuke. Dans presque chaque partie on voit un mec dans chaque équipe qui fait du 30-0 et en face, 0-30. GG iW. o/
-Vive le temps qu'il fat pour trouver une game. Merci d'avoir changer le système pour trouver une game. o/
On demandait juste d'enlever le martyr, le mastodonte. De ne pas mettre de silencieux sur le snipe. On se retrouve avec un jeu de casual dopé au paillettes et qui ne vaut rien par rapport à son grand frère Cod 4.
Conclusion :
iW qui faisait de superbes jeux, a fini par céder. Il vont maintenant s'en mettre pleins les poches grâce à une license en or, mais leur idée de révolutionner le multi est très loin.
Dès que j'ai CoD 4 je le zone de nouveaux.