Moi CoD 4 est le premier FPS qui m'aies fait autant m'amuser. J'y ai passé beaucoup de temps !
Mais j'avais des regrets, par exemple moi qui ADORE jouer au fusil à pompe, j'étais limité à utiliser cette arme sur très peu de cartes à cause des campeurs notamment.
Je trouve MW2 très bien géré, on peut vraiment faire sa classe préférée et je trouve les atouts bien organisés. Certes tout n'est pas équitable mais c'est un jeu ! Notre ratio ne représente pas la taille de l'engin qu'on a entre les jambes ! Si tout était de même puissance les casual gamers ne feraient que mourir et les pros que des gros scores. Les casuals quitteraient vite le jeu et très vite il tomberai aux oubliettes car pas rentable. Le but étant de s'amuser et mourir tout le temps ne l'étant pas du tout ils ont mis des truc HYPER chiant à disposition des joueurs dont le niveau est bas et comme ça eux aussi font des frags.
Cela dit il y a les matchs privés qui permettent aux pros de s'offrir des sensations sans souffrir des newbees.
Moi dans CoD 6 je trouve qu'il manque juste des serveurs "sans explosifs" etc...
Et puis par contre ils pourraient faire l'effort de patcher certaines choses comme :
- bloquer les LG en SnD soit pour de bon soit genre pendant 10 sec après le spawn.
- pillard ne recharge plus les explosifs
- enlever l'aide à la visée quand on équipe un sniper
- faire de l'ump 45 une vraie mitraillettes et pas un monstre hybride à mi-chemin en le sniper, le fusil d'assault et la mittraillette...
- créer des seveurs casual et des pros ? Car tous les joueurs n'ont pas le même niveau ni les mêmes prétentions !
Bref moi je trouve que CoD 6 n'est pas si mal que ça ^^