ReDShAcK
Posté le 10 mars 2010 à 22:42:33
"N'ayant jamais joué à COD4 (chose que je regrette) je suis bien content de la venue de ces maps. pour moi (jouant sur 360) je suis prêt à mettre 10 €dans un DLC avec des maps de cod4 histoire de découvrir un peu le premier opus. N'ayant pas beaucoup de jeu (un de foot, un de voiture, et mw2) je sais très bien que je n'achèterais que du call of duty, au moins le 7.
Peut être pas ceux d'après, ayant vu les infos.
En tout cas, ceux ayant joué au 4 et ayant la nostalgie d'y jouer avec des ump, des intervention dedans seront ravis.
On se fait pigeonner? oui mais tu vois, plus ils ont d'argent, plus ils font un beau jeu. Payer 10€ pour des cartes pour certains c'est se faire pigeonner, pour d'autre c'est s'imaginer un call of duty encore mieux.
;)"
Tu me fais bien rire toi, c'est ton premier CoD et tu te permet de dire ça ?
Le CoD1 était un jeu exceptionnel, bien fichu et tout.
Maintenant ils font les CoD de plus en plus pourris, avec des DLC sans serveurs dédiés et je ne vois aucune amélioration, au contraire. Et tu crois que CoD1 avait des DLC ? non et pourtant le 2 aussi était super, il ne pensait pas vraiment au fric.
Et puis pourquoi tu parles de nostalgie pour le 4, c'est justement à ce moment là qu'on s'est fait pigeonné, tout le monde pense que c'était le 1er CoD... 
Et non, les joueurs de CoD4 n'était pas des anciens de CoD.
A l'avenir, évite de dire des choses si absurde et stupide.