CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Map Pack N°1

[jv]niko
[jv]niko
Niveau 6
11 mars 2010 à 23:49:54

Les gens qui nous traites de pigeon sont juste jaloux de nous car ils n'ont pas de cash :ok:

[Khaled]
[Khaled]
Niveau 7
12 mars 2010 à 00:03:07

+1 Niko

http://s2.noelshack.com/oold/up/100_0440-6d020e2b88.jpg

lamk10
lamk10
Niveau 7
12 mars 2010 à 00:04:27

dans le livret il nous donne un code vip peut etre qu'il nous offre ce pack gratuit un rêve qui pourrais prendre réalité

Mikado[]
Mikado[]
Niveau 7
12 mars 2010 à 01:31:14

J'espère juste que sur Envahi il y aura plus le glitch permettant d'aller sous la map.
déjà que sur cod4 ils ont jamais fait de mise à jour pour le corriger, alors là si il y est encore, ce serait vraiment du foutage de gueule :rire:

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
12 mars 2010 à 03:15:12

Non désoler je n'est pas de lien pour l'émission, le seule que j'ai trouvé marche très mal ou ne se load pas :hum:

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
12 mars 2010 à 07:39:53

au passage un petit lien pour ceux qui auraient encore des doutes sur la date de sortie :d) http://www.infinityward.com/news.php?id=6 :ok:

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
12 mars 2010 à 08:53:09

"Les gens qui nous traites de pigeon sont juste jaloux de nous car ils n'ont pas de cash
"

Si tu savais à quel point tu te trompes......on a juste des principes qu'on respecte....

Mais rassurez-vous comme vous voulez.....vous vous faites entubez et en plus vous en redemandez.....

Vive la génération pigéon....

cpl_hoobler
cpl_hoobler
Niveau 9
12 mars 2010 à 10:11:45

snipernazgul4 > " Mais rassurez-vous comme vous voulez.....vous vous faites entubez et en plus vous en redemandez..... "

C'est marrant, mais ça fait très " type de 24 balais qui porte un regard critique et juge les gens du haut de sa colline "
De quel droit tu te permets de juger les gens à ce point là ? " Génération pigeon " T'es heureux avec ta phrase ? J'sais pas...va faire sauter Activision, mac donald, microsoft et coca cola. Ballade toi pied-nu, revend ton portable et jette ta connexion internet. Non ? Je sais pas, je dit ça, c'est pour éviter de te faire " pigeonner " par le monde qui t'entoure. Si dure. Si assoiffer d'argent et si malsain.

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
12 mars 2010 à 10:13:34

+1 :rire:

MwFdeux-cinq
MwFdeux-cinq
Niveau 4
12 mars 2010 à 10:27:13

Génial ! On se fera pas arnaquer sur PS3 ! Les Xboussiens l'auront testé avant.;p

cpl_hoobler
cpl_hoobler
Niveau 9
12 mars 2010 à 10:28:43

" Xboussiens " Qu'est ce qu'on ce marre :sarcastic:

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
12 mars 2010 à 10:30:00

stop se topic est pas là pour faire une guerre de console mais pour parler du pack :ok:

cpl_hoobler
cpl_hoobler
Niveau 9
12 mars 2010 à 10:31:30

boosterpimp > t'as tout à fait raison. Je ne suis pas là pour cracher sur la PS3, que je respecte tout autant que ses joueurs. Je suis juste joueur 360, et les phrases de beauf ça me gave, c'est tout :)

MwFdeux-cinq
MwFdeux-cinq
Niveau 4
12 mars 2010 à 10:33:25

Peut importe la console j'ai pas d'action chez sony. :-)))

cpl_hoobler
cpl_hoobler
Niveau 9
12 mars 2010 à 10:36:49

Ouais, pas faux :)

Malakounet
Malakounet
Niveau 6
12 mars 2010 à 10:45:24

Sa me désole de voir des personne sortir ce genre de phrase : " Xboussien " franchement pour l'instant les plus stupide c'est vous pas ceux qui joue sur xbox ><

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
12 mars 2010 à 11:01:18

"De quel droit tu te permets de juger les gens à ce point là ?"

Ce n'est pas un jugement mais une constatation.....

Si tu est aveugle au point de ne pas voir l'arnaque totale des DLC je ne peux rien pour toi....

Mais comme le kévin de base a la capacité de reflexion d'une moule radioactive il ne faut pas s'attendre à des miracle...

Vous ne vous rendez même pas compte de votre "moutinisme"....

Il sortirait un CoD tout les 6 mois a 100 euros avec un solo de 1 heures et 4 maps multi + 10 dlc à 10 euros que vous seriez encore content.....

kouiky
kouiky
Niveau 6
12 mars 2010 à 11:02:45

j'achèterai pas c'est clair , leur dlc payant,ils peuvent se l'enfiler ou je pense !! allez je go sur bbc2, sur pc bien sur :ok:

VP-ADH
VP-ADH
Niveau 7
12 mars 2010 à 11:05:55

Je comprends les gars qui disent "si tu veux pas t'achètes pas moi je le prendrai" mais je trouve ça assez simplet quand même. Faudrait prendre conscience un jour où l'autre que l'on ne vit pas dans notre monde isolé des autres, que nos actions ont des conséquences.

Oui acheter un DLC de quelques maps à 10 euros voire plus, c'est pas grave en soi. Mais ça incite les éditeurs à continuer. En plus, une map, voilà quoi, en une journée de boulot c'est fait... donc payer aussi cher pour ça.... mais bon, c'est pas près de s'arrêter, vu que la plupart sont pas prêts à développer un raisonnement.

Et cpl_hoobler, d'accord avec toi quand tu dis qu'il ne faut pas cataloguer de pigeons les gens et les mettre dans le même sac, mais après y'a une différence entre avoir un abonnement de téléphone, des pompes ou un PC, choses qui sont devenu quasi indispensables aujourd'hui (sauf les chaussures :noel: ), et payer le prix fort pour un contenu virtuel, qui en plus n'a pas demandé un millionième de ce qu'il rapportera.

Je terminerai pas dire que lorsque l'on dit que certains sont des pigeons, la raison est simple: c'est grâce à vous qui avez acheté MW2 que Activison a remporté le pactole, et attention, pas quelques millions seulement hein. Une poignée de map qui ne leur coute que dalle, ils vous le feront payer, et vous acceptez ça? Pour finir, le terme "pigeon" est parfaitement adapté pour des personnes qui vont payer un pack sur consoles alors que sur PC les packs de maps sont gratuits: preuve qu'on pourrait vous le donner, mais comme vous n'avez pas réfléchi plus loin que le bout de votre nez, on vous fera taxer sans que vous l'ouvriez.

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
12 mars 2010 à 11:13:34

Bah VP-ADH ta tout dis ce que je pense mais en parlé plus "clean"....

Bref je plussoie fortement..... :-) :-)

La vidéo du moment