CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Map Pack N°1

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
12 mars 2010 à 15:24:50

ouais le 30 Mars c'est bientôt :p)

K-resma
K-resma
Niveau 7
12 mars 2010 à 15:32:24

Ca fait chier de se dire que 10 jours après sa sortie sur PS3, ya un stage de 2 mois qui m'attend en Angleterre :(

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
12 mars 2010 à 15:33:20

juju-chais pas quoi : c'est toi qui n'a aucune notion de l'argent, tu es complètement crâmé...

juju[mw2]
juju[mw2]
Niveau 4
12 mars 2010 à 15:34:15

@rasta-kill

Pour toi seul les fils à papa font des études??
Faudrait penser à changez de siècle car à notre époque on peut faire des études et gratuitement. On peut se faire aider grâce à toute sorte de bourse, et on peut aller dans le public (comme j'ai fait) et pour préciser un peu j'ai seulement un bac +3 dans les réseaux informatiques et telecom que j'ai fait grâce à l'AFPA qui me rémunérai pour mes formations ...
Donc stp arrête avec tes fils à papa sans savoir la vie des autres

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
12 mars 2010 à 15:38:19

Juju : mes parents n'ont jamais eu de problèmes d'argent et ils ont beaucoup de mal à supporter financièrement mes études. Un mec capable de brûler 300 à 400 euros est soit un no-life (j'ai bossé dans le jeu vidéo, j'en ai connu, des spécimens incroyables) soit, comme tu sembles l'être, un phénomène rare d'un type qui n'a aucune notion de l'argent et qui dépense sans compter parce qu'il n'a pas vraiment à compter.

Mais le coup des études gratuites, mon pauvre, on voit que tu n'as jamais galéré : si les études sont gratuites (déjà, c'est pas vrai), les bourses ne couvrent pas tous les frais, et il faut encore payer un appart d'étudiant, de quoi bouffer, de quoi vivre, tout simplement.

juju[mw2]
juju[mw2]
Niveau 4
12 mars 2010 à 15:44:24

@nouvellvague
je parlais des bourses juste pour le lycée comme je l'ai dit plus haut je n'est pas fait d'étude en Université car beaucoup trop cher et hors de ma porté...
Il existe d'autre moyen d'accéder à des études via d'autre circuits au lieu de suivre comme tous le monde fait et aller en université ou en fac (pour la plus part qui ne leur apportera rien)

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
12 mars 2010 à 15:50:36

Je dis pas le contraire...

Mais le lycée, j'appelle pas ça les études, moi. Fais juste attention à ce que tu dis. 300 à 400 euros pour des jeux vidéo : pour avoir bosser dans ce milieu, je peux te dire que c'est énorme, que même avec les promos que j'avais et tous les jeux gratuits, j'étais loin d'avoir autant de matos chaque mois.

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:06:16

bon sérieux le topic est fait pour parler du pack de carte :ok:

juju[mw2]
juju[mw2]
Niveau 4
12 mars 2010 à 16:07:54

je suis d'accord c'est une grosse somme que je consacre aux jeux vidéo mais je suis vraiment passionné ..
je stop de parler de ma vie sur ce topic et désolé si ça à choqué certaines personnes mais c'était pas voulu.
A la base je voulais juste en venir au fait que certaines personnes sur ce site dès qu'on viens à parler de DLC, ils viennent juste pour dire "pigeon" à tout va juste car ils sont frustrés de pas avoir les moyens de les achetés car sinon ils viendraient pas polluer les topics avec ça

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:15:08

Ce que veulent dire les gens, c'est qu'ils en ont marre de payer pour des DLC comme celui-ci.

Si le développeur se dit : "Bon, ben, tout le mode adore le jeu, on va peut-être développer quelques nouvelles cartes". Là, c'est normal que le DLC soit payant, parce qu'il faut bien payer les mecs qui ont bossé sur le projet.

Mais dans le cas de MW2, les cartes sont déjà sur le Blu-Ray, ils font juste taxer les gens. C'est pas normal. Certes, le jeu vidéo est en crise, mais Activision est pas encore assez au fond du gouffre pour justifier ce genre de pratiques.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:38:12

Bon ont à encore les miss pigeonnage ici ...

Maglré tout, vous nous traiter de pigeon vue qu'on achète un pack, qui va fair pour certain rallonger la duré de vie du jeux, qui va le rendre moin ennuyant dans un sens. Mais si il en aurait pas sortit, tous, ou presque, seus qui traite les autres de pigeon mais qui y joue au jeux, aurait raler après un certain temps que le jeux est nul, redondant et que ces toujours les meme maps ...

Ces comme les joueurs de wow ... (oui j'y est jouer), plus de la moitié rallait de la sortit de WOTLK, que BC et vanilla était meilleur et bla bla bla, qu'il naurait pas dut sortir d'autres expention, mais si il n'aurait pas sortit de 3 ieme et bientot une 4 ieme expention, les joueurs qui rallait aurait été les premiés à dire que il n'y à plus de nouveauté que le jeux est nul et redondant.

PS: pour seus qui vont me dire OLOZ su pas comme sa, j'ai aussi dit PRESQUE

Sinon vous nous traiter de pigeon, mais dans un sens TOUT le monde en est un, pourquoi? TOUT se qu'on paye dans la vie est toujours trop cher, des prix abusé, Donc tout le monde se fait arnaquer dans la vie. DOnc a moin que vous viviez dans les bois nue, avec un ordie graver dans un arbres qui marche avec un Hamster qui tourne dans une roue. Vous êtes des pigeons!

mikolt
mikolt
Niveau 9
12 mars 2010 à 17:38:44

le truc c'est que certains ne comprennent pas, ou sont trop c**s pour comprendre, que le DLC est un contenu déjà présent dans la galette et qui n'a rien couté de plus au niveau du développement et qui aurait du faire partie du jeu à la sortie.
On vous le fait payer et vous adhérez ??
ça n'a aucun rapport avec les moyens financiers juju[mw2], c'est juste un question d'éthique.

Et dans ce cas là oui, c'est une ARNAQUE

mais c'est bien, continuez à alimenter ces pompes à fric
bientôt on nous vendra des jeux entièrement en kit

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
12 mars 2010 à 17:45:50

Ont allimente chaque jours tout le monde sur la terre des pompes à fric, gouvernement, entreprise, magasin, escence, cigarette et j'en passe Énormément.

Donc POURQUOI vous venez raler ici qu'on est des pigeons, quand il y à pire que 10$ pour un DCL ...

Kampeur_Quechua
Kampeur_Quechua
Niveau 7
12 mars 2010 à 18:09:28

Dsl sangneuf, mais il n'y a pas pire qu'arnaquer les gens pour quelques pixels virtuels

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:11:45

Tu croit que ces mieux d'arnaquer les gens pour du linge? de gas? de la bouf? des maison, appartement?

Qui sont des milliers fois plus important à notre survie.

MeF_57
MeF_57
Niveau 6
12 mars 2010 à 18:20:36

Et indispensable surtout ! lol

MwFdeux-cinq
MwFdeux-cinq
Niveau 4
12 mars 2010 à 18:26:47

Chacun fait ce qui veut, achete, achete pas, xbox ps3 pc ou autre on s'en tape. Mais ce qui est usant c'est de voir des sujets partir en c....... avec des post dont on se fout comme mes premieres chaussettes.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:28:50

MwFdeux-cinq je me demande encore pourquoi je leurs répond défois :honte: Tetu comme il le sont il vont continuer quand meme peut importe se que l'on dit.

feuvic
feuvic
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:29:39

MwFdeux-cinq > tu avais eu quoi comme premières chaussettes ? :hap:

MwFdeux-cinq
MwFdeux-cinq
Niveau 4
12 mars 2010 à 18:30:39

Mdr :rire:

La vidéo du moment