Je vois pas en quoi c'est la faute de hoarau s'il a pas marqué.. Faut deja qu'on lui en donne des occasiosn de buts. Et c'est justement grace a son travai ldefensif et son repli quand on a le ballon qui permet d'améliorer notre construction et notre animation offensive, si le mec il restait qu'en pointe en attendant des ballons style un trezeguet, je suis pas sur qu'on serait autant efficace.
N'oublions pas quand meme que c'est notre meilleur buteur, et qu'il va pas marquer a chaque match non plus.
De plus, un rappel tres tres important, car j'ai l'impression que vosu avez tous oublier, mais normalement ce soir le but on peut le lui donner, je rappel que c'est lui qui a provoqué le penalti qu'ensuite on a laissé kezman le tirer.
Enfin bon ce qui m'inquiete pour vous, c'est que malheureusement vous verrez pas un meilleur hoarau les autres match, vous attendez pas a beaucoup mieux, sinon vous allez etre decus souvent lol
Pourtant meme les commentateurs le trouvaient tres tres bon et precieux sur ce match. Enfin bon je respecte votre opinion, c'est juste que je la partage pas. C'est Kezman qui a ete mauvais plutot