Pas de quoi s'étonner des résultats du PSG, perso j'avais déjà tout prévu grâce à un simple entrainement au Camps.
Speedy_Giuly Posté le 31 juillet 2008 à 12:52:54 Bon je reviens du Camps des loges, dernier entrainement du PSG avant le départ au Portugal cette aprés midi .
Giuly absent et Makélélé a fait 20 minutes de footing avant de rejoindre le vestiaire . L'entrainement était long , plus de 2h, mais à une intensité moyenne . Exercice physique suivi d'un match et d'un exercice de centre et de CF .
Ce qui m'a frappé c'est l'attitude du groupe en général , tout le monde déconne , a le sourire , s'amuse , c'était agréable à voir . Traoré met une ambiance de ouf dans le groupe , c'est vraiment le déconneur #1 , il est vraiment apprécié par les autres . Un bon groupe comme ça ne peut faire qu'une bonne saison
Sinon pour le jeu , ça coince en attaque , la finition était sérieusement affreuse . Seul Arnaud a mit quelques bonnes têtes sinon c'est très bof , vivement un attaquant de haut niveau . Et que dire de Magic Sessegnon , une bête ce gars . Des passes magiques , il ne perd jamais le ballon , un excellent physique malgrè sa petite taille . Il est pas loin du Jay Jay de la grande époque . C'est vraiment le 10 qu'il nous fallait , indispensable ce mec . Sinon le 2e gardien est impressionnant aussi , le black, Edel ? Il me fait penser à Lama dans ses détentes . Ca ne m'étonnerais pas qu'on le voit jouer en L1 si Landreau est mauvais .
Sinon à la fin de l'entrainement , y'a eu une séance de coup franc avec Jéjé et Armand Rothen a du en mettre 5 de suite pleine lucarne