PSG : Sessegnon confirme l’intérêt de Chelsea !
15/09/2008 - 16 h 50 - Matthieu Margueritte
Acheté 8 M€ par le Paris Saint-Germain, Stéphane Sessegnon s’est déjà manifesté comme un des leaders du club de la capitale. Milieu de terrain très technique au profil perforateur similaire à celui d’un Clarence Seedorf, le Béninois risque cependant de ne pas faire de vieux os porte d’Auteuil.
Et pour cause. Alors que certains médias annonçaient la présence d’émissaire de Chelsea dans les tribunes du Parc des Princes, Sky Sports est allé interroger le joueur lui-même afin d’en savoir plus. Visiblement, l’ancien Manceau semble confirmer ces rumeurs. « Je suis flatté d’entendre qu’un grand club de Premier League me suit. Jouer en Angleterre serait fantastique, mais j’aime Paris. »
Le mercato estival du PSG risque donc d’être animé et on pourrait assister à un cas similaire à celui de Didier Drogba. Les Blues avaient en effet recruté l’Ivoirien à prix d’or un an après son arrivée sur la Canebière. Mais le nº 10 parisien a tenu à calmer l’affaire. « Je suis un joueur du PSG et Paul le Guen a confiance en moi. Même si mon nom est cité dans des grands clubs, je viens juste de débuter ma saison et j’ai encore beaucoup à prouver. »
Source: footmercato.net