Chaud Ca doit faire 2-3 ans que paris n'avait pas été aussi bien classé
Néanmoins, ça fait plaisir une petite victoire à Caen
nofa
Niveau 10
30 août 2008 à 20:57:17
Ouaip
-Pete-
Niveau 10
30 août 2008 à 20:57:21
Très beaux mouvements en première période, dommage qu'on a du mal à concrétiser les actions
Par contre cette tendance présente depuis 3 ans à vouloir reculer à chaque fois qu'on mène par un but, commence à faire chier quand même, on s'est fait baiser trop de fois là-dessus, et je crains que tant que Le Guen sera là ca sera toujours comme ça
nikefiorese-com
Niveau 10
30 août 2008 à 21:00:36
'Par contre cette tendance présente depuis 3 ans à vouloir reculer à chaque fois qu'on mène par un but, commence à faire chier quand même, on s'est fait baiser trop de fois là-dessus, et je crains que tant que Le Guen sera là ca sera toujours comme ça '
+1 je ne me souviens pas d'une fin de match 'tranquille' sous l'ère PLG
magicvince95
Niveau 8
30 août 2008 à 21:02:00
Hoarau a vendangé comme un porc quand même, en plus de l'immanquable,il y a 3-4 énormes occasions qu'il rate...
Enfin pas grave la victoire est la, avec de très très beaux mouvements offensifs et une defense qui fait peur parfois....
Lahm
Niveau 7
30 août 2008 à 21:04:16
On a pas du tout reculé aujourd'hui , sans les deux pieds gauche de Hoarau y'avait 4-0
Par contre ça nous sévèrement pété au cul en fin de match, avec Magic Traore qui tentait des dribbles dans ses 18m J'avais hâte que l'arbitre siffle. Mais bon, on voit bien que l'équipe parisienne de cette année c'est vraiment autre chose que celle des 3 dernières années. Les joueurs se tiennent , un capitaine comme Makélélé change tout. Il est suspendu contre Nantes, mais il a chopé un carton là , ça change rien ?
-Nico_64-
Niveau 20
30 août 2008 à 21:05:53
Foot - L1 - Caen - Paris-SG : 0-1
Paris s'impose à Caen grâce à un but d'Hoarau. L'addition aurait pu être beaucoup plus salée pour les Caennais si l'attaquant parisien avait été plus précis dans la finition. Le duo Sessegnon-Giuly s'affirme un peu plus dans le jeu.
C'est ce que tu disais Lahm
Alsh74
Niveau 6
30 août 2008 à 21:12:11
C'est moi où Cearà a fait son meilleur match depuis son arrivée ? Bon sinon très beau match autant individuellement que collectivement, bonne défense , milieu excellent qui promet et Hoarau qui a certes marqué un beau but d'attaquant mais a eu 3 occasions quasi inratables. Prochain rendez-vous contre Nantes qui s'est fait allumé par Le Mans 4-1 à La Baujoire
Faut faire gaffe aux réveils de ces FDP de Nantais au Parc, ils auront surement leur nouvel entraineur, attention à l'effet psychologique
Alsh74
Niveau 6
30 août 2008 à 21:16:17
Pas faux. Mais c'est tellement rare qu'il faut le souligner
Lahm
Niveau 7
30 août 2008 à 21:16:45
Nantes faut surtout pas qu'il change de coach cette semaine, sinon ça risque de faire mal au Parc
Alsh74
Niveau 6
30 août 2008 à 21:18:47
15 jours de trêve donc ils devraient avoir le temps de changer Ca restera un match négociable je pense
-Nico_64-
Niveau 20
30 août 2008 à 21:29:13
Chaud 3 matchs consécutifs sans défaite dont 2 victoires
Ca fait bizarre
Alsh74
Niveau 6
30 août 2008 à 21:30:04
Et surtout avec du jeu (sauf contre bordeaux )
[PSGPauleta]
Niveau 10
30 août 2008 à 21:46:04
Ceara m'a beaucoup plu aujourd'hui
Si il joue tous les matchs comme ça, on a pas besoin d'un nouvel arrière droit
Thibaut1987
Niveau 10
30 août 2008 à 21:49:30
Pour moi, tous les joueurs ont été bons, on a enfin un fond de jeu, des solutions offensives en pagaille, sur les côtés, en fixation avec Hoarau ou encore avec Sessegnon Et on a également retrouvé un très bon Landreau depuis le début de la saison
Je vois pas ce qui manque, Makélélé a un rôle qui lui va à merveille(si ce n'est sa moyenne de cartons... ), tous les joueurs se battent pour la même chose, les remplaçants sont motivés