CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

pro2009
pro2009
Niveau 8
30 août 2008 à 21:52:24

je crois que j'ai vu le meilleur du psg de la saison ont aurait pu gagner 3 ou 4-0 malheuresement hoarau a ete maladroit.

guly enorme se mec il est fabuleux il a donne 3 ou 4 caviard a hoarau malheuresement il les a pas mis.

J'ai enfin vu une bonne defense les caennais je crois qu'ils n'ont pas eu de face a face avec landreau un bon malelele un match grandiose

j'ai une question est-ce qu'il faut faire jouer hoarau kezman en attaque? ou en titulariser un ?

Concernant hoarau bon match il s'est procuré pas mal d'occasion il a marque un but malheuresement il rate souvent des occasions facile .
Rothen magnifique passeur decisif rien a dire bon match de sa part.

Mais le hic c'est que le psg n'a pas encore la culture de la gagne quand ont ouvert le score Ils n'ont plus attaquer ils ont jouer en contre mais je pense que petit a petit ont claquera des 3-0

[PSGPauleta]
[PSGPauleta]
Niveau 10
30 août 2008 à 22:02:58

Contre Nantes, Makélélé sera suspendu, donc PLG va surement en profiter pour faire jouer Hoarau et Kezman ensemble, et Chantôme ou clément seul devant la défense.

pro2009
pro2009
Niveau 8
30 août 2008 à 22:12:03

Qui a ete pour vous l'homme du match?????

Pour moi l'homme du match c'est guly toujours aussi vif il sa cree toujours des occasions chaudes et ses et il a donne 3 ou 4 occasion de buts facile a hoarau

pro2009
pro2009
Niveau 8
30 août 2008 à 22:12:57

Pour moi l'homme du match c'est guly toujours aussi vif il s'est cree toujours des occasions chaudes et il a donne 3 ou 4 occasion de buts facile a hoarau

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
30 août 2008 à 22:14:06

bon debut de saison :fete: en plus on joue Nantes au prochain match y a la place de prendre les 3 points :ok:

Alsh74
Alsh74
Niveau 6
30 août 2008 à 22:29:19

Foot - L1 - Nancy - Correa : « Calvé reste »

Annoncé ces derniers jours à Marseille, qui toujours à la recherche d'une doublure de Laurent Bonnart et qui continuerait toujours d'étudier le dossier de lamine Diatta, actuellement sans club, Jean Calvé restera en Lorraine. C'est du moins ce qu'à expliqué Pablo Correa en conférence de presse. « Il ne partira pas. » Mais l'intéressé, qui a quitté rapidement le stade Marcel-Picot, n'a rien confirmé.

On peut arrêter de penser à la venue de Calvé :-( Et je commence à douter du recrutement d'un DC en renfort. Bon la défense peut tenir le coup mais avec tous les matches qu'on disputera cette saison et les risques de blessures ( déja Sakho qui est sorti ce soir à cause de sa pubalgie :( ) ca risque d'être juste. Bon il reste encore 3 jours on verra bien :-(

pro2009
pro2009
Niveau 8
30 août 2008 à 22:45:15

je ne pense pas que les dirigent parisen souhaite recruter un DC moi je pense que le recrutement il est fini malheuresement

contre nantes ont a domicil ou a l'exterieur?

Alsh74
Alsh74
Niveau 6
30 août 2008 à 22:47:15

A domicile dans 15 jours :(

Guillaume_Oreo
Guillaume_Oreo
Niveau 10
30 août 2008 à 22:51:18

Faudrait quand même qu'on recrute un latéral qui peut jouer des deux côtés parce que derrière Ceara ( :( ) et Armand on a vraiment personne ( à part Sakho mais si le remplaçant DG est le titulaire DC on est bien dans la pétrin en cas de blessure/suspension). :(

pro2009
pro2009
Niveau 8
30 août 2008 à 23:08:25

Non moi je trouve que ceara il a fait un bon debut de saison mais je suis d'accord qu'il nous faut recruter un defenseur central mais je pense que c'est trop tard la periodes des transferts est bientot fini

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
31 août 2008 à 00:42:38

Bon ptit match, j'ai hâte d'être au Parc contre Nantes pour mon grand retour :hap: :fete:

magicvince95
magicvince95
Niveau 8
31 août 2008 à 01:47:07

Gaby :coeur:

http://www.planetepsg.com/news-10775-anciens_heinze_revenir_a_paris_dans_deux_ans.html

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
31 août 2008 à 10:15:19

Bon, il faudra faire 2 mois sans Sakho :(

Pour le coup, j'espère que Charly va s'activer avant la fermeture du marché pour prendre un défenseur :(

karigan
karigan
Niveau 12
31 août 2008 à 10:23:35

Vite un defenseur centre avant la fermeture des transferts :ange:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
31 août 2008 à 10:24:00

Foot - L1 - PSG - Sakho out deux mois
Coup dur pour le Paris Saint-Germain, qui devra se passer de son défenseur central Mamadou Sakho pendant environ deux mois. Le jeune Parisien, qui se plaignait de douleurs aux adducteurs, est sorti à la 80e minute de jeu samedi soir à Caen (1-0). Mais c'est bien la pubalgie dont il est victime depuis quelques temps qui vont le forcer à s'arrêter. Sakho sera par ailleurs opéré dans la semaine.

«Avec ce qu'on a vu hier, il devient évident que la gêne de Mamadou est plutôt en voie de stabilisation que de disparition. Ce n'est plus la peine de lancer un traitement contre la douleur. Dans le cas de Mamadou, il faut être radical plutôt que médical», a indiqué Eric Rolland, le médecin du club, dans les colonnes du Parisien.

:snif:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
31 août 2008 à 10:33:00

Je rage des ratés de Hoarau :-((

Il rate l'immancable

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
31 août 2008 à 10:50:05

http://www.dailymotion.com/video/x6lrqc_resume-caen-psg-jour-de-foot-4eme-j_sport

Y'a vraiment pas eu photo :(

Hoarau aurait dû mettre au moins trois buts hier :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
31 août 2008 à 11:42:51

On a fait un très bon match hier. Landreau est encore au top, Ceara était bon, Maké énorme et rassurant, Sessegnon Giuly énormes, Rothen plus défensif qu'autre chose mais passeur, Hoarau a manqué 2-3 occaz mais a planté, lui-même était abattu après le match et des joueurs ont du aller le rassurer en lui disant qu'il avait quand même marqué, mais il avait l'air d'être déçu, ça fait plaisir. :)

Sinon 1ère mi-temps on domine un max, chaque prise de balle est dangereuse dans leur moitié de terrain, Planté fait quelques arrêts, on vendange aussi dans la finition. Deuxième mi-temps on a géré, on a joué en contres et on a attendu Caen, ils ont eu 2-3 coup-francs aux abords de la surface mais aucune occaz véritablement dangereuse. Le seul que j'ai trouvé moins rassurant c'est Armand sur quelques actions. :ok:

Sinon pour ce qu'est de Sakho on était au courant qu'un jour il en aurait pour deux mois, à mon avis on va avoir Traoré pendant l'intérim et aucun nouveau recrutement. On fera avec. :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
31 août 2008 à 11:44:06

pro2009
Posté le 30 août 2008 à 22:12:03

Pour moi l'homme du match c'est guly toujours aussi vif il sa cree toujours des occasions chaudes et ses et il a donne 3 ou 4 occasion de buts facile a hoarau

Maké HDM pour moi, il a été précieux en coupant pas mal d'occaz potentielles. Deuxième Giuly 3ème Landreau. :ok:

Kezman-9
Kezman-9
Niveau 9
31 août 2008 à 11:58:53

j'ai pas vu le match hier
Kezman et rentré en jeu :question:

La vidéo du moment