CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
06 septembre 2008 à 15:33:35

ça ressemble a quelque chose cette année.
depuis le temps que je disais qu'avant de preparer le futur fallais assurer dans le present; le ptit rat corse et le mac sont de parfaite recrue en ce sens.
allez paris!!

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
06 septembre 2008 à 18:53:18

e Paris SG concocté par Paul Le Guen et Bertrand Reuzeau avait fière allure à l'heure du coup d'envoi pour le match qui l'opposait à l'équipe de CFA de Guingamp.

Avec une paire d'attaquant Kezman-Luyindula, Paris n'a pas réussi à inscrire le moindre but, et rentrera en Ile de France avec un score nul et vierge.

0-0, voilà qui n'arrangera pas les jeunes du PSG qui avaient cet après midi laissé leur place à Fabrice Pancrate, Sammy Traoré, Mateja Kezman, Peguy Luyindula, Clément Chantôme, Grégory Bourillon mais aussi les jeunes Boli et Arnaud.

La cinquième journée du Groupe D de la CFA verra se rencontrer le PSG et Viry Chatillon au Camp des Loges le 14 septembre prochain.

:rire: :rire: :rire:

:-(

Amaury_Leporc
Amaury_Leporc
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:55:36

C'est dur là :(
Le principal c'est qu'ils aient joué, pour garder le rythme :(

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:56:56

Et voilà ce que je disais... :(

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:13:29

Chaud "comme même" de ne pas marquer avec la A'. :-(

Mr-Selfdestruct
Mr-Selfdestruct
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:24:52

Kezman perso j'le sens totalement bidesque :rire:

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:27:55

Idem je le sens pas trop... :-(

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:28:56

Il a montré de belles choses lors de ses entrées, je m'en fais pas, il prendra peut-être le temps, mais il pourrait nous apporter pas mal :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
07 septembre 2008 à 00:32:43

J'ai plus confiance en Hoarau qu'en Kezman :-(

Amaury_Leporc
Amaury_Leporc
Niveau 10
07 septembre 2008 à 00:36:59

Les 2 ensembles ça peut être intéressant, Hoarau avec son jeu dos au but peu facilement dévié des longs ballons pour Kezman :(

pro2009
pro2009
Niveau 8
07 septembre 2008 à 02:54:10

http://ligue-1-fifa-09.xo[...]/t3-Les-Joueurs.htm

Vennez vous inscrire pour participer a la ligue 1 avec votre equipe preferer et votre joueur preferer

Je vous le dit la ligue1 va bientot commencer car fifa09 sort dans un mois alors depechez vous si vous voulez pas vous faire piquer vote place je vous attend

Il reste ceara armand sakho et camara a prndre si vous etes fan d'un de ses joueur et fan de fifa 09 vennez sur se forum

PS: c'est biensur sur ps3

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
07 septembre 2008 à 13:07:29

CFA : Reuzeau - "Un résultat logique"

L'entraîneur de la réserve parisienne, Bertrand Reuzeau, a accordé quelques mots au journal "Le Parisien" après le match nul (0-0) de son équipe en Bretagne, face à la réserve de Guingamp. Plusieurs joueurs en ont fait de même, confiant leurs impressions à "L'Equipe".

Rappelons que pour ce match, l'équipe B du PSG avait fière allure : Veron - Diakhaby (K. Reuzeau, 41e), Bourillon, Traoré, Sankharé - Pancrate, Chantôme, Arnaud, Boli - Luyindula, Kezman.

"C'est un résultat logique. On avait beaucoup de joueurs offensifs mais on n'a pas toujours trouvé le liant", a commenté B. Reuzeau. Selon le journal, Kezman a effectué une prestation "en demi-teinte", tandis que la charnière Bourillon - Traoré s'est montrée "prudente" (notons que chacun a joué une mi-temps axe droit et une mi-temps axe gauche). Par ailleurs, d'après "L'Equipe", Chantôme et Pancrate ont réalisé de bonnes choses, mais par intermittence.

A l'issue de la rencontre, plusieurs joueurs se sont confiés au quotidien sportif. Kezman, tout d'abord : "Je suis content d’avoir joué, d’avoir fait quatre-vingt-dix minutes. J’ai travaillé dur sur le plan physique ces derniers jours. Je suis satisfait de ma condition." Luyindula, ensuite : "Je suis venu avec enthousiasme, pour jouer et faire du mieux possible ." Puis ce fut au tour de Traoré : "Ça fait du bien de faire des efforts. Être remplaçant les quatre premiers matches n’a pas été aisé, notamment sur le plan physique." Le mot de la fin revient à Chantôme : "Le coach voulait faire jouer tout le monde. C’est fait, on va pouvoir passer à autre chose."

Kezman :-(

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:20:09

Il est pas aidé aussi :-(

http://www.noelshack.com/uploads/kezmanpasaide034304.jpg

:(

KezmanHoarau
KezmanHoarau
Niveau 6
07 septembre 2008 à 13:21:28

ne nou déçoi pa mateja :snif:

pegguy :peur: :peur:

Handc0ck
Handc0ck
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:21:38

PTDR la photo :rire:

Guillaume_Oreo
Guillaume_Oreo
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:28:05

Veron - Diakhaby (K. Reuzeau, 41e), Bourillon, Traoré, Sankharé - Pancrate, Chantôme, Arnaud, Boli - Luyindula, Kezman.

Drôle la tactique avec deux attaquants, un ailier et un meneur au milieu :question:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:18:56

E

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
07 septembre 2008 à 14:19:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-80-0-1-0-0.htm#message_42235
| Citation de : bis-juve
| Date du message : 07 septembre 2008 à 14:18:56
| Contenu du message :
| "
E
"

:(

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:20:48

En même temps quand tu joue en reserve inconsciemment tu a moins d'envie que quand tu joue en L1 devant des milliers de spectateurs :ok:

Contre Nantes esperons que l'association Hoarau-Kezman marche :ange:

Par contre justement si elle marche trés bien aprés quand Makélélé reviendra vous croyez que la tactique changera :question

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
08 septembre 2008 à 12:07:56

PSG- FCNA : Alonzo sera présent.

Blessé au mollet ces dernières semaines, Jérôme Alonzo devrait être apte à participer à la rencontre opposant le FC Nantes au PSG dimanche prochain.

En effet, l'ancien portier parisien a confirmé à Ouest France qu'il sera dans le groupe le 14 Septembre prochain pour retrouver le Parc des Princes, deux mois après l'avoir quitté : « Je serai apte à reprendre avec le groupe la semaine prochaine »

Il y a cependant peu de chances qu'il foule la pelouse du Parc puisque c'est Tony Heurtebis qui était jusque là titulaire mais il lui reste un petit espoir en la personne d'Elie Baup, arrivé récemment à Nantes et qui pourrait choisir de chambouler la hiérarchie au poste de gardien de but. Réponse Dimanche prochain.

Alonzo :coeur: Quelle tristesse :-( Le mec se blessait jamais à Paris et depuis qu'il est à Nantes il est tout le temps blessé :-(

Et puis quand on voit Heurtebis jouer ... :-(

La vidéo du moment