Et alors? Ils sont quand meme en finale, ils viennent de battre nice qui est dans les premiers non?
Moi ce qui me choque c'est qu'on dénigre autant une equipe qui joue pourtant bien au football et qui le prouve avec la coupe et le championnat, et qui arrive a battre des equipe de l1..
C'est pas parcequ'ils jouent en l2 que tous les joueurs c'est des breles.. Valbuena mandanda, ribery ,hoarau etaient tous des joueurs de seconde zone a la base on voit ou ils sont aujourd'hui.
Je dis pas que le mec c'est une star et qu'on doit le prendre moi, mais par contre faut arreter de juger les mecs juste le club ou ils jouent.. parceque dans ce cas la bourillon c'est une bete parcequ'il joue au psg?
Faut juger un joueur sur ses performances, apres faut pas s'enflammer je suis d'accord. A l'epoque quand j'avais dit qu'il jouait mieux que rothen c'etait de l'ironie, c'etait pour dire que les perf de rothen son ttellement faiblardes que je m'eclate plus a voir jouer ce samarritano qui joue a vannes que roro en ce moment, mais ca va pas plus loin que ca.