CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
04 février 2009 à 19:20:31

Et alors, Hoarau c'est un exemple sur combien ?

Ca vous suffit pas des Bourillon, Hellebuyck, Landrin, Pichot, Pouget, Ouedec, Madar, Casagrande, Revault :question:

Moi ça ma gavé :ok:

Ensuite IL JOUE A VANNES SANS PRESSION EN LIGUE 2 putain :(

Tu vas pas me comparer Vannes avec le PSG quand même.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
04 février 2009 à 19:24:59

Bon le Parc m'appelle...
ALLEZ PARIS :(

faafa
faafa
Niveau 10
04 février 2009 à 19:30:13

Hoarau jouait au havre sans pression aussi, mandanda aussi, ta plein d'exemple de ce type..

Le contraire aussi, t'as des joueurs comme bourillon qui jouait en ligue au stade et qui finalement sont mauvais, ca veut rien dire le club ou il joue.

Je cherche pas a comparer, on dit juste qu'il est bon et je trouve pas ça si ridicule de dire qu'il pourrait avoir le niveau de la l1, tu peux le trouver pas assez bon car il joue qu'a vannes , mais faut pas nous prendre pour des debiles non plus parcequ'on le trouve bon.

Je suis persuade que t'inverse giuly et samarritano qu'on eprderai pas au change , et que giuly se balladerait meme pas en ligue 2

Anje_Sabatic
Anje_Sabatic
Niveau 6
04 février 2009 à 19:36:22

"Je suis persuade que t'inverse giuly et samarritano qu'on eprderai pas au change , et que giuly se balladerait meme pas en ligue 2 "

Ce que Gino t'expliques depuis tout à l'heure c'est que Rothen et Sammaritano sont pas comparables. Vannes et Paris c'est pas le même contexte, c'est pas parce que t'es bon à Vannes que tu le sera à Paris. C'est dingue d'être aussi têtu à ce point là.

Alors c'est pas parce que Roro fait une mauvaise saison que Sammaritano sera meilleur à la place. Point final.

faafa
faafa
Niveau 10
04 février 2009 à 19:47:35

Anje j'ai tres bien compris ce que Gino me disait et ce que tu viens de me dire et j'ai dit le contraire quelque part?

Ce que moi je te dis la c'est que personne ici peut dire si samarritano pourrait etre aussi bon au psg qu'a Vannes c'est tout, si toi tu peux affirmer quoi que ce soit dans un sens comme dans l'autre t'es bien balaise..

Par cotnre rothen est un joueur qui a l'habitude de la pression, et s'il est mauvais cette saison c'est pas parcequ'il se chie dessus a cause de la pression, ça c'est sur..

De plus c'est pas moi qui voulait le voir a Paris c'est un autre mec qui a dit ça, la seule chose que j'avais dite c'est qu'il joue mieux a Vannes que rothen joue au psg, c'est tout, j'ai jamais dit qu'il jouerait mieux que rothen s'il etait au psg c'est vous qui avait interprété ça comme ça, je sais pas comment t'expliquer en fait ce que je veux dire..

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
04 février 2009 à 19:49:08

Ce qui m'a choqué c'est surtout le "Qui va sûrement monter en L1".
Dans 1 ou 2 ans max, ils stagnent ou redescendent en National comme la plupartart des petites équipes.

faafa
faafa
Niveau 10
04 février 2009 à 19:56:56

Et alors? Ils sont quand meme en finale, ils viennent de battre nice qui est dans les premiers non?

Moi ce qui me choque c'est qu'on dénigre autant une equipe qui joue pourtant bien au football et qui le prouve avec la coupe et le championnat, et qui arrive a battre des equipe de l1..

C'est pas parcequ'ils jouent en l2 que tous les joueurs c'est des breles.. Valbuena mandanda, ribery ,hoarau etaient tous des joueurs de seconde zone a la base on voit ou ils sont aujourd'hui.

Je dis pas que le mec c'est une star et qu'on doit le prendre moi, mais par contre faut arreter de juger les mecs juste le club ou ils jouent.. parceque dans ce cas la bourillon c'est une bete parcequ'il joue au psg?

Faut juger un joueur sur ses performances, apres faut pas s'enflammer je suis d'accord. A l'epoque quand j'avais dit qu'il jouait mieux que rothen c'etait de l'ironie, c'etait pour dire que les perf de rothen son ttellement faiblardes que je m'eclate plus a voir jouer ce samarritano qui joue a vannes que roro en ce moment, mais ca va pas plus loin que ca.

suprasauteuil91
suprasauteuil91
Niveau 8
04 février 2009 à 19:58:52

faafa a raison samaritano joue en l2 mai rothen a le niveau cfa alors quoi

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
04 février 2009 à 20:02:05

Personne a dit que c'était des brêles mais dans 95% des cas, si ils jouent en L2, c'est pas dû au hasard.
Les résultats en coupe ne reflètent pas forcément de bons résultats en championnat, remember Calais.

faafa
faafa
Niveau 10
04 février 2009 à 20:07:39

oui mais en l'occurence eux ils sont entrain de jouer la montée en l1 en plus, donc resultats egalement en championnat.

Mais c'est pas le probleme, c'est juste que je trouve que ce que je disais meritait pas de se faire insulter direct par tout le monde..

Aller le psg l'heure H approche

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
04 février 2009 à 20:09:52

Putain la pression va monter :hap:
Car chez moi il n'y a que des Bordelais :snif:

Allez Paris :coeur:

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
04 février 2009 à 20:10:19

Ils jouent tellement la montée qu'ils ont un goal avérage négatif :(

Le classement en Ligue2 est super serré si tu regardes bien et il suffit d'une mauvaise sérieu pour qu'ils se retrouvent en danger.

Anje_Sabatic
Anje_Sabatic
Niveau 6
04 février 2009 à 20:10:50

Hoarau - Kezman devant.

Sessegnon à droite, Rothen à gauche, Clément et Chantôme dans l'axe.

Défense habituelle.

suprasauteuil91
suprasauteuil91
Niveau 8
04 février 2009 à 20:12:55

gouffran va nous eliminer c oblige

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
04 février 2009 à 20:14:38

Le milieu a l'air bien bandant si Rothen se remet à être décisif comme lors de sa dernière prestation :bave:

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
04 février 2009 à 20:15:19

Bonne chance au PSG =)

suprasauteuil91
suprasauteuil91
Niveau 8
04 février 2009 à 20:15:23

rothen est fini footix

kiveR
kiveR
Niveau 10
04 février 2009 à 20:15:27

PSG:

1 LANDREAU
2 CEARA
3 SAKHO
15 CAMARA
22 ARMAND ©
10 SESSEGNON
20 CHANTOME
23 CLEMENT
25 ROTHEN
9 HOARAU
14 KEZMAN

Bordeaux:

30 VALVERDE
6 JURIETTI
13 PLACENTE
14 DIAWARA
27 PLANUS
4 DIARRA ©
5 FERNANDO
8 GOURCUFF
7 GOUFFRAN
11 BELLION
29 CHAMAKH

:(

Le_Tocard_Fou
Le_Tocard_Fou
Niveau 9
04 février 2009 à 20:17:50

Kezman titulaire c'est foutu d'avance...

:(

suprasauteuil91
suprasauteuil91
Niveau 8
04 février 2009 à 20:19:06

kezman va etre ridicule contre la defense bordelaise vous allez voir

La vidéo du moment