CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

waryoshi
waryoshi
Niveau 10
04 février 2009 à 23:10:05

Bon je pense qu'après tous les messages, il a compris son erreur :( ...

faafa
faafa
Niveau 10
04 février 2009 à 23:10:43

J'aurais fait exactement la meme chose que le guen perso pour kezman, deja je trouvais qu'en 2 eme mitemps il servait a rien, j'esperais vite larentrée de luyindula.. Et en plus il te foire ça, et parcequ'il foire une balle de but il aurait le droit a quelques minutes supplémentaire sur le terraiN? Et s'il en refoire une entre temps il finit tout le match?

Non mais faut arreter, on etait mené yavait pas une minute a perdre au niveau du coaching, meme si hoarau aurait jamais du sortir.

Puis drole de casser tous les joueurs, alors qu'on a bien joué, a part des exceptions. On a pas le niveau de bordeaux c'est tout, on est en reconstruction et on est 3 eme c'est pas mal..

J'espere que bordeaux va tauler l'om.

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
04 février 2009 à 23:11:04

Stoooooop, Chantôme c'est pas le problème, sa fait longtemps qu'il n'a pas joué, cherche les vrais fautif comme rothen, KEZMAN (enculééééééé ) Paul Le Guen ( change de cerveau ! )

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
04 février 2009 à 23:11:10

T'es sûr que t'as vu l'action? Rothen est le coupable sur le 1er but. Armand marquait déjà quelqu'un. Ce con ne le presse pas et Le boucher Bordelais a le temps de prendre son petit déj' puis de centre.

faafa
faafa
Niveau 10
04 février 2009 à 23:11:50

Non mais supraauteuil, j'arrete pas de le dire ça que physiquement les joueurs peuvent pas tout enchainer, mais la en l'occurence a part peut etre sessegnon qui m'a semblé plus lent que d'habitude, c'est pas un probleme physique, c'est juste un probleme de realisme et de puissance

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
04 février 2009 à 23:12:02

Je rage pas "humide" sur Armand, c'est toi qui me reprend sur lui en particulier alors que je signifiais simplement que toute l'équipe avait déconné. Et puis même si on éclipsait le 1er but, même, je me rappelle le voir au poteau de corner faire un centre de grand-père, je me rappelle d'un 2ème but conclu... à droite, d'un 3ème but avec la seule charnière centrale... son seul bon point c'était son début de match, de bonnes interventions, un raid solitaire... puis à partir du but plus rien.

Psgforever dis pas de conneries Clément est gaucher et Chantome joue jamais, Ceara fait souvent le boulot tout seul côté droit.

faafa
faafa
Niveau 10
04 février 2009 à 23:12:56

On va encore trouver ma comparaison ridicule, mais fred samaritano de Vannes lui au moins il defendait et pressait

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
04 février 2009 à 23:13:13

faafa, très bonne analyse, on a vu le même match

les seuls fautifs ( pas de la défaite, mais d'un manque évident de niveau ) Kezman et Rothen

on devra changer Bourrillon Rothen Kezman et leguen je pense

Le_Tocard_Fou
Le_Tocard_Fou
Niveau 9
04 février 2009 à 23:13:13

le coaching de Le Guen je m'en remets toujours pas :bave:

mais comme Bazin est le suceur n°1 de ce coach de merde j'annonce sa prolongation de contrat dans la semaine :-(

pour moi même si on finit bien classé à la fin de la saison Le Guen doit dégager

suprasauteuil91
suprasauteuil91
Niveau 8
04 février 2009 à 23:13:28

sessegnon tout le monde parle de nouvo okocha maintenant il a le melon il est pourri contre les gro surtout bordeaux il faut quil se bouge!!!!!

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
04 février 2009 à 23:14:04

Osef, les 2 derniers buts étaient anecdotiques, les latéraux se devaient d'apporter le surnombre en fin de match, 1/0 3/0 en CDL OSEF TOTAL

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
04 février 2009 à 23:14:33

Pas grand chose à dire. Belle équipe de Bordeaux.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
04 février 2009 à 23:15:47

Sessegnon peut pas réussir tous ses matchs, il avait systématiquement 3 mecs sur le colbac ce soir. Mais Camara, Rothen, Kezman et Le Guen c'est juste plus possible...

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
04 février 2009 à 23:16:39

En quoi le fait qu'il soit gauché et qu'il joue à gauche l'empêche d'aider à droite ? ta pas bien vu le match toi, Clément courrait à droite à gauche, il arrêtait pas de se surmener, tu crois que Cearà peut tenir seul ? aucun joueur ne peux tenir seul, alors Cearà est-il extraterrestre ?

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
04 février 2009 à 23:17:24

Oui il a raté ses centres Armand, mais défensivement il a été impeccable, Gouffran a été minable grâce à lui, c'est le meilleur latéral gauche de ce championnat.

Ensuite pour Kezman faite pas les footix s'il vous plait, il a crée des brêches pour Hoarau, il se dépouille sur le terrain, oui il est pas rapide, il est pas physique, mais il se donne à 100%.

Franchement je pensais pas qu'il bougeait et tournait autant autour de Hoarau comme ça, ce match au Parc m'a fait changer d'avis sur Kezman. Je trouve même qu'il cavale trop.

Le_Tocard_Fou
Le_Tocard_Fou
Niveau 9
04 février 2009 à 23:17:24

le pire c'est qu'on arrive à être 3ème (provisoirement) en jouant avec des tanches type Rothen et Camara dans le 11...

suprasauteuil91
suprasauteuil91
Niveau 8
04 février 2009 à 23:17:54

si on gagne rien cette annee ce sera fini car on va perdre nos meilleurs joueurs et bazin va recruter de la merde

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
04 février 2009 à 23:18:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-578-0-1-0-0.htm#message_789922
| Citation de : -[Ulquiorra]-
| Date du message : 04 février 2009 à 23:14:33
| Contenu du message :
| "Pas grand chose à dire. Belle équipe de Bordeaux."

Pas ce soir. Ils ont été minable en seconde mi temps.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
04 février 2009 à 23:18:37

"Osef, les 2 derniers buts étaient anecdotiques, les latéraux se devaient d'apporter le surnombre en fin de match, 1/0 3/0 en CDL OSEF TOTAL"

Tu débarques au dernier moment ou quoi ? Relis le début de mon raisonnement: chaque joueur a au moins fait une connerie dans le match ; Ginola me reprend sur Armand mais je m'en tamponne de sa gueule en particulier, ou du fait qu'il soit monté, je signifie juste que lui, comme tous les autres, a à un moment ou un autre ce soir déconné. Point barre. :ok:

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
04 février 2009 à 23:20:34

Bah tu dis qu'il a les 3 buts pour sa poire et moi je te dis que sur le 1er il ne peut rien faire et que les 2 derniers buts sont anecdotiques.

La vidéo du moment