CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Le_Tocard_Fou
Le_Tocard_Fou
Niveau 9
04 février 2009 à 22:56:41

mais avec Rothen comme soutien Armand est obligé d'en faire deux fois plus...

à quand la chute de Rothen de son piédestal? on dirait qu'il est intouchable ce tocard...

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
04 février 2009 à 22:58:20

Landreau: dégagements de merde (mais ça comme d'hab), 2ème but à 15m de sa ligne, 3ème but il sort ?

Ceara: défensivement ça va, offensivement même avec de bons dribbles il a quasiment foiré tous ses centres.

Armand: centres de merde et absent sur les 3 buts (palme d'or pour le 1er où Chalmé a une demi-heure pour centrer)

Charnière centrale: les 3 buts parlent d'eux-même. Sakho passe encore Camara à la ramasse.

Clément et Chantome: pressing, tacles, passes, tout de foiré (surtout Clément)

Sessegnon: une belle passe pour Kezman, tout le reste foiré

Rothen: merdique comme d'hab

Kezman: 2-3 occaz foirées

Jamais un naufrage avait été aussi collectif. :ok:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
04 février 2009 à 22:58:52

Mais putain on a joué dans un losange de merde, Rothen et Chantôme ( première période ) étaient perdu sur le terrain, Sessegnon pris entre les deux défensifs bordelais il touchait presque pas de ballons, jamais il était lançé.

Putain j'aurai voulu voir Sess à droite face à ce tocard de Placente, deux vrais milieux devant la défense avec un Chantôme qui monte offensivement, deux vrais attaquants dans l'axe.

Rothen ses coups de pieds étaient pas mal mais putain..

Et que dire de ce batard de Camara, il nous tue à chaque match ce tocard.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
04 février 2009 à 22:59:52

Armand: centres de merde et absent sur les 3 buts (palme d'or pour le 1er où Chalmé a une demi-heure pour centrer)

Mais arrête un peu ta rage sur Armand, il a été magnifique, déjà c'est pas Chalmé mais Jurrieti, et de deux Armand ne peut pas être sur l'ailier droit et en même temps sur Jurietti.

C'est Rothen qui était absent.

waryoshi
waryoshi
Niveau 10
04 février 2009 à 22:59:59

Je plussoie, Rothen est indiscutable à son poste, à quand un réveil de P(D :( ) LG :question:

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
04 février 2009 à 23:00:33

:d) OK Ray Charles c'était Jurietti en plus tu voulais qu'il fasse quoi il marquait déjà Gouffran c'était plutôt à Rothen de se bouger le derche.

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
04 février 2009 à 23:01:10

Merde Ginola mon maître à penser a été plus prompt :(

3lmander
3lmander
Niveau 10
04 février 2009 à 23:01:22

Kezman est fort, on le voit sur sa 1er occas, avec une balle qui lui arrive dans le dos il te cale quand même une frappe correct :( N'importe quel attaquant de l1 l'auraient pris dans le talon :(
Mais il joue jamais, et comme un buteur marche a la confiance, Kezman rate tout :(

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
04 février 2009 à 23:01:26

ROTHEN BOURILLON KEZMAN DEHOOOOOOOOOOOOOOOOOORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y'en a marre de se trimballer avec de la merde !!! Le PSG c'est pas ça dirigeants de mes deux !!!! sheik Mansour viens nous sauver, vire Paul Le Guen déjà !

waryoshi
waryoshi
Niveau 10
04 février 2009 à 23:01:27

+ 1000 Ginola, Aveugle Armand prend déjà son joueur... C'est rothen qui est au milieu du terrain et qui arrive en gambadant avec ses enjambés de guignol pendant que Jurietti centrait...

Rone78
Rone78
Niveau 8
04 février 2009 à 23:02:51

ALLEZ VANNES ! :cool: :-(

Le_Tocard_Fou
Le_Tocard_Fou
Niveau 9
04 février 2009 à 23:04:19

non mais Rothen me casse les burnes avec sa vitesse de tortue et sa volonté de koala :-(

le premier but il est pour sa gueule, Jurietti le bourrin a 3 secondes pour ajuster son centre pendant que Rothen se regarde dans le miroir au milieu du terrain pour voir si sa boucle d'oreille de tapette est toujours en place!

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
04 février 2009 à 23:04:23

Armand a été bon du début du match jusqu'à l'action du but de Bellion. C'est pas à Rothen de contrer un centre pareil, un latéral sert à ça: d'ailleurs Ceara lui sait faire le taf pour 2, il a besoin de personne. 2ème (et 3ème il me semble) but Armand est pas là (comme d'autres je le nie pas). Ça fait beaucoup. :ok:

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
04 février 2009 à 23:04:54

Bordeaux a gagné une coupe cette année, sacré Laurent Blanc !

Si on réfléchit bien Rotehn c'est pas son premier match qu'il manque de cette manière, faut qu'il mettent un réveil dans leurs bureaux les dirigeants.

waryoshi
waryoshi
Niveau 10
04 février 2009 à 23:06:09

On est pas sponsorisé par Affelou :question: ... :(
On devrait avoir des lunettes gratuites pour nos fameux dirigeants...

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
04 février 2009 à 23:06:46

Bon écoute, on sait tous ici que tu rages humide sur Armand, il a été énorme point barre, il était sur Gouffran, je sais pas comment tu l'as vu à la TV mais bon.

C'est Rothen qui était absent, d'ailleurs sur le but, j'étais en tribune Paris, on s'est écrié " Putain Rothen enculé " .

J'ai la haine pour Kezman, PLG l'a flingué.

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
04 février 2009 à 23:06:55

Mais dit pas n'importe quoi, Armand a super bien joué, il a pris un autre joueur car il était seul, ça aurait fait but dans ton cas aussi car seul au centre le joueur. Rothen est le vrai fautif

Arrête avec Cearà, car parfois Clément le couvre, et Chantôme aussi

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
04 février 2009 à 23:07:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-578-0-1-0-0.htm#message_789827
| Citation de : Maxi_Rodriguez
| Date du message : 04 février 2009 à 23:04:23
| Contenu du message :
| "
Armand a été bon du début du match jusqu'à l'action du but de Bellion. C'est pas à Rothen de contrer un centre pareil, un latéral sert à ça: d'ailleurs Ceara lui sait faire le taf pour 2, il a besoin de personne. 2ème (et 3ème il me semble) but Armand est pas là (comme d'autres je le nie pas). Ça fait beaucoup. :ok:
"

:d) T'as raison il va aller foncer sur le latéral alors que l'ailier est en train de déborder t'as une notion vachement pointue de la défense mon grand...

Arrête 2 secondes de délirer et tu verras qu'à moins d'avoir le don d'ubiquité Armand peut rien faire.

suprasauteuil91
suprasauteuil91
Niveau 8
04 février 2009 à 23:09:36

je lai tjs dit on a voulu jouer sur tro de tablo on fera encore rien cette saison et la saison prochaine sera pire avec bazin qui fai le mercato
chantome a ete merdique quil se casse a reims

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
04 février 2009 à 23:09:58

Nan mais laissez, Maxi rage depuis le début sur Armand je sais pas pourquoi.

La vidéo du moment