Moi je pense qui faut dégager Landreau et acheté un gardien costaud.(Ruffier,Kameni me tenterai bien voir Coupet pourquoi pas)
Ensuite il faudrait vendre Bourillon et voir avec Armand s'il veut partir qu'il se casse et prendre un bon lateral à sa place.Puis ensuite sur le banc au niveau de la défense il y aurait Traoré Mabiala Makonda et peut etre récupérer un defenseur remplacant.
Ensuite vendre Rothen et prendre un bon milieu gauche (Jelen pourquoi pas ou un petit brésilien mais pas une chevre comme Souza ou quoi) essayer de conserver Sessegnon vendre Souza.Garder Chantome Makélélé et Clement vendre Pancrate et prendre peut etre 1 voir 2 remplacant au milieu selon les ambitions s'il ya Europa League.
Ensuite devant Vendre Everton Santos.Conserver Giuly(qui peut etre utiliser au milieu) Kezman(lui donner sa chance mais une vrai chance) et Hoarau et compter peut etre un peu plus sur Maurice et voir prendre un attaquant pour le banc de touche mais un bon voila je pense que ce serait bien comme sa
Mais prendre principalement un gardien un milieu gauche et un latéral si armand part voila